:storyred: :s6: đŸ‡§đŸ‡· :tfc80: Tefece, Et si notre futur rimait avec succĂšs ?

Une trĂšs belle remontĂ©e et ça confirme ce qu’on disait auparavant, Jean fait mentir !

2 « J'aime »

Dis moi, ça doit te prendre un temps fou de faire toute cette présentation graphique non? Super sympa en tout cas!

1 « J'aime »

Le TFC 5e, ça me rappelle quelques annĂ©es en arriĂšre, l’époque oĂč on pouvait jouer Liverpool (et se prendre une torgnole, faut pas abuser non plus :smiley: ). ^^

1 « J'aime »

@MeadowsOfHeaven Oui, aprĂšs 5Ăšme c’est deja une trĂšs grosse satisfaction vu le debut de saison compliquĂ© ^^ AprĂšs pour les quatre de devant ca va nous faire une belle bagarre pour le titre normalement !

@Linker @Irons On a fait le grand saut vers l’avant, au moins ca securise la saison ! Et Jean toujours aussi fort, j’etais pas pret :open_mouth:

@Kanamori C’est pas forcement le plus long, ca m’a pris pas mal de temps avant de commencer la story pour y reflechir et tout prĂ©parer. Mais maintenant que c’est pret ca va plus vite, la j’ai du mettre 20-30 minutes pour faire le poste precedent. En tout cas, je suis content des retours sur le cotĂ© graphqieu ca me pousse Ă  essayerd e faire mieux pour le sprochaine saisons :wink:

@Gwench La grande Ă©poque ! Ca arrivera peut etre plus tot que prevu sur cette carriĂšre !

2 « J'aime »

Le temps de préparer ta charte graphique quoi ^^

Tu bosses sur quel logiciel?

1 « J'aime »

Le rythme des 4 premiers
 T’es quand mĂȘme 6 points malgrĂ© ta belle 1Ăšre partie de saison!
Mais c’est dĂ©jĂ  une trĂšs belle perf et la 5Ăšme place sera pas facile Ă  garder quand mĂȘme!

1 « J'aime »

@Kanamori Oui voila ^^ Je fais tout sur Photoshop

@gwendil35 Si on peut accrocher l’europe dùs la premiùre saison ca peut etre bien, mais ca risque d’etre tres tres dur :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est bonne premiùre partie de saison :clap:
Toujours autant charmĂ© par le visuel, par contre voir Amiens 20e ça me dĂ©chire le cƓur :cry:

2 « J'aime »

CDF1

Villefranche - Toulouse

Comme chaque saison, debut d’annĂ©e rime avec Coupe de France pour les clubs de ligue 1. Pour son entrĂ© dans la competition, le TFC se dĂ©place sur la pelouse de Villefranche. Le match semblait plutĂŽt facile pour les hommes de Dupraz mais les rhodanniens ont livrĂ© un vrai duel physique. Les toulousains ont pu s’appuyer sur leur solide dĂ©fense pour eviter une dĂ©convenue, mais il aura fallu attendre les prolongations pour voir Bostock tuer le match.

J20

Toulouse - Strasbourg

Les toulousains commencent cette deuxiĂšme partie de saison comme ils ont commencĂ© la premiĂšre, c’est Ă  dire par un match assez pauvre en but et en occasions avec seulement deux frappes cadrĂ©s. Ce score nul semble donc tout Ă  fait logique.

J21
Nimes - Toulouse

Le TFC repart enfin de l’avant grĂące, encore et toujours, Ă  Corentin Jean. Le match fut globalement Ă©quilibrĂ© mais le rĂ©alisme toulousains Ă  fait la difference et Jean convertit l’une de ses rares occasions.

J22
Toulouse - Angers

Les toulousains terminent ce mois de Janvier par un succĂšs trĂšs bien construit devant son public. Les angevins ont semblĂ© dĂ©passĂ©s durant la majeur partie de la rencontre mais il aura fallu attendre le dernier quart d’heure pour voir le TFC enfin passer devant. Le score semble bien faible tant la domination toulousaine a Ă©tĂ© importante.

13 « J'aime »

Pas Ă©vident contre Villefranche !

Sinon ça se passe bien :wink:

1 « J'aime »

La rĂ©putation de soiffards des Toulousains n’étant plus Ă  faire ( :smiley: ), c’est normal qu’ils aient du mal dans une ville qui mentionne “Beaujolais”
 :smiley: Peut pas se concentrer sur tout en mĂȘme temps
 ^^

2 « J'aime »

DĂ©solĂ© pour cette longue absence,il risque d’y avoir un peu de temps entre les suites durant le prochain mois. Normalement tout devrait s’enchaĂźner plus vite aprĂšs :slight_smile:


J23

Monaco - Toulouse

PremiĂšre dĂ©faite depuis plus de deux mois pour les toulousains. MalgrĂ© une bonne entame de match et l’ouverture du score de Bostock, les monĂ©gasques ont rĂ©gis en patron. Le TFC a tenu bon jusqu’à la toute fin de match et le but de la tĂȘte de Jovetic

CDF2

Toulouse - Nantes

L’aventure en coupe se poursuit pour Dupraz. AprĂšs une premiĂšre pĂ©riode poussive, un Ă©tincelant Corentin Jean fait le break en 5 minutes et permet aux toulousains de se hisser en 16Ăšme de finale.

J24

Toulouse - Reims

Grosse contre-performance pour les Toulousains qui enchaĂźnent une deuxiĂšme dĂ©faite de rang en championnat, une premiĂšre depuis le dĂ©but de la saison. Reims s’est montrĂ© beaucoup plus entreprenant. MalgrĂ© tout, Gradel aurait pu conclure une belle action collective peu aprĂšs l’heure de jeu, mais Mendy a rĂ©alisĂ© une magnifique parade. Les toulousains ont suite complĂštement sombrĂ© dans les 10 derniĂšres minutes.

J25

Bordeaux - Toulouse

Un derby de la Garonne passionnant et enfin une victoire toulousaine. Le dĂ©but de match est clairement Bordelais, les toulousains sont complĂštement Ă©touffĂ© et Ă©crasĂ© dans leurs 30 derniers mĂštres. Juste aprĂšs leur deuxiĂšme but, les Bordelais ont clairement baissĂ© le pied ce qui a permis aux hommes de Dupraz de reprendre un peu d’air. AprĂšs quelques changements tactiques Ă  la mi-temps le Tefece a remis le pied sur le ballon et revient dans le match. Et en 3 minutes, Toulouse repasse devant et ne sera plus repris par des Bordelais amorphe dans cette fin de match.

J26

Toulouse - Caen


 
 
 Que dire ?.. 
 


J27

Lyon - Toulouse

Nouvelle grosse désillusion pour les Toulousains qui passent à nouveau complÚtement à cÎté de leurs match. Les lyonnais ont complÚtement dominé cette rencontre.


MalgrĂ© cette sĂ©rie de mauvais rĂ©sultats, Toulouse est toujours en course pour l’Europe mais tout le classement s’est resserrĂ© ( le 10Ăšme n’est qu’à 3 points). En bas de classement rien n’est encore jouĂ© mais ça semble tout de mĂȘme mal engagĂ© pour Amiens qui peine en championnat. Enfin Ă  l’avant la lutte fait toujours rage, le titre risque de se jouer Ă  peu de choses.

11 « J'aime »

Dommage ces lourdes défaites surtout face à Caen & Reims.

Marseille a pris quelques points d’avance (+6) sa risque d’ĂȘtre compliquĂ© d’aller les chercher
 Heureusement que tu as battu Bordeaux sinon tu aurais certainement perdu une place.

Amiens semble condamné 

Bonne continuation

Tu as laissĂ© le logo de Rennes sur la place de Reims, sinon j’adore autant ta prĂ©sentation


2 « J'aime »

Quel logo ? :sac:

Oui ce derby Ă©tait essentiel, et vu le nombre d’equipes qui peuvent jouer l’europe ca va ĂȘtre tendu cette fin de saison !

2 « J'aime »

Celui lĂ  :sac:

5 « J'aime »

Ah :sweat_smile:

3 « J'aime »

Tu fais une bonne saison malgrĂ© des dĂ©buts mitigĂ©s, il faudra maintenant faire gaffe Ă  ne pas’ perdre de points contre les concurrents‘ directs et espĂ©rer que la bonne forme de Jean’ continue.

Tu comptes lever l’option d’achat pour Pardo qui a l’air de s’ĂȘtre bien intĂ©grĂ© Ă  l’équipe ?

PS: trĂšs bonne story !

2 « J'aime »

C’est clair que pour jouer l’europe il va plus falloir laisser de points en route !
Pour Ruben Pardo vu la saison qu’il fait ca devrait etre une prioritĂ© au mercato, mais ca va aussi surtout dependre des finances en fin de saison, car pour l’instant elles sont pas terrible :frowning:

3 « J'aime »

Je me devais d’écrire rien que pour la prĂ©sentation de tes rĂ©sultats
 et le classement
 C’est magnifique ! Tu compte faire la mĂȘme chose pour les stats de fin de saison ? Bon sinon au niveau des rĂ©sultats tu t’en sors pas si mal et tu peux toujours accrocher l’Europe dĂšs ta premiĂšre saison s’est encourageant.

6 « J'aime »

Dommage les 4-0 ou 3-0 que tu prends notamment chez toi

2 « J'aime »