:switch: Nintendo Switch

Quoi de neuf les switchers ?

De mon côté, je me suis lassé un peu vite de Octopath traveler (répétitif, même si très sympa) et je me suis donc tourné vers… Final Fantasy VII que je n’avais jamais fait !

Je suis plutôt fan, et j’en suis à une dizaine d’heures de jeu (mes nuits étant plus courtes j’ai plus de temps). Je reste fan du 8 avant tout, mais j’avoue qu’il est top et intéressant ! Par contre il a un gros défaut : j’ai l’impression de rater 10.000 trucs si je regarde pas la soluce (pas tellement pour trouver quoi faire mais pour les dizaines d’objets planqués à des endroits durs à trouver).

Dès qu’il sera fini j’enchaine sur FF IX que j’avais adoré à l’époque. Et je prie pour que FF 8 arrive enfin !

2 « J'aime »

Je suis en vacances donc ce coup ci c’est sûr je termine enfin Zelda.
Mortal Kombat me tente aussi…
Sinon FM touch et cette aprem Mario party avec mon neveu…

Et faut que je réfléchisse à quoi faire de ma xbox one x :grin:

1 « J'aime »

FF 7 est très bien mais le 8 la narration est vraiment énorme le 9 est pas mal, j’hésite à me prendre le 10 ( je l’ai deja sur ps4) mais bon on verra bien

Si tu veux me l’offrir, fonce :slight_smile:

Je trouve aussi. La narration du 7 me fait penser à un truc pour enfant très superficiel. C’est la fin du monde, on court après le méchant mais c’est tout. Le 8 me paraît plus complexe, sur fond de guerre civile, de politique etc.
Le X jamais fait ! J’ai arrêté de suivre les FF à partir de ce moment là !

1 « J'aime »

Le 10 est vraiment bien le monde est géniale puis le système d’apprentissage est vraiment bien je te le conseil surtout les boss caché ce sont les meilleurs.

Je testerai ça après. Je suis très sensible au système de combat / customisation des personnages. J’ai adoré FF8 pour ça, et j’aime un peu moins le 7. FF9 de souvenir était cool.

FF9 reste mon préféré, il était vraiment cool autant dans le gameplay que le scénario. Octopath, j’ai eu du mal au début (tout les recrutements un peu longuets) mais une fois lancé j’ai adoré les storyline de certains persos

Yeap storyline sympa, mais je trouve que c’est un peu répétitif, et je trouve pas les combats si tactiques que ça, du coup je suis un peu déçu sur la longueur et j’ai moins envie de continuer. Faut dire que j’ai privilégié de faire les chapitres 1 de tous les personnages, je devrai peut être tenter un chapitre 2 pour creuser un peu plus !

j ai envie tester octopath mais trop cher je trouve

J’ai mis 12h sur les chapitres 1 et ils sont vraiment long à faire sur la fin (J’en avais ras-le-bol) après globalement je pense que y’a des combos de persos ultra opti qui cassent le jeu… Mais c’est un peu le soucis de tout rpg avec ce système. Mais les boss sont pas trop sacs à PV et y’a quelques patterns de boss qui sont durs à gérer donc je trouve le challenge sympa une fois passé les premiers chapitres.

Là j’ai fait les 2/3 qui m’intéressent, j’ai pas eu la foi d’aller au bout pour chaque perso ^^’

un qui ma déçu ( c est pas sur switch) c est Kh3 je l ai fait en critique trop facile les combos trop simple même un gamin de 10 peut le finir du coup je l ai pas platiner et l histoire incohérent et la fin pff déçu

Je viens de finir Captain Toad

Plutôt très fun comme jeu!

Breath of the wild 2 en cours de développement !!

#erection

Bon faut quand même que je termine le 1 :grin:

Si certains ont Mario Party et qui savent comment on peut se rajouter pour une game à l’occasion, qu’ils fassent signe.

3 « J'aime »

Mario Party je trouve ce jeu tellement fun!
Malheureusement je l’ai pas mais mon petit neveu oui et on se marre bien à chaque partie

1 « J'aime »

Ceux qui ont Mario Kart, faut qu’on se fasse une game :wink: .

1 « J'aime »

Je suis chaud :slight_smile:

1 « J'aime »

Ca aurait été avec plaisir. Mais suis en holidays.

Bon game

A charge de revanche. Nous sommes apparemment 3 partants pour le moment :wink: .

1 « J'aime »

Quelqu’un s’est fait Fire Emblem cet été ? Pas eu le temps de finir, faut que je me speed parce que le meilleur jeu de tous les temps arrive la semaine prochaine : Final Fantasy VIII !!!

1 « J'aime »