:STORYred: :S21: Svart Og Kvitt Gull (Rosenborg, ex-Liverpool, ex-Göteborg)

4 « J'aime »

Dommage cette sortie en demi en C1.
Ce qui est marrant, c’est que quand tu connais un mauvais résultat, tu enchaines avec une belle fessée, histoire de se défouler. Everton a bien mangé après le partage face aux allemands, tout comme Bristol après la défaite face au même Bayern.

1 « J'aime »
Réponses aux Lecteurs

@Rhino on arrive pas a passer notre plafond de verre en LDC. A l’aller mongardien me sort un bon 6.2 et passe au travers alors que l’on a dominé et au retour on mène 2-0 mais 5 mn ils égalisent. Mais oui, on aime bien se venger sur le premier venu ensuite ^^

7 « J'aime »

Bravo pour le titre

1 « J'aime »

United na pas pu suivre et en plus les joué à la fin c’est bonus pour les enfoncer

1 « J'aime »
Réponses aux Lecteurs

@kevos @Tilo82 merci. MU a un peu lâché sur la fin et en finale de FA Cup, on a totalement dominé le match. C’est une belle saison avec 3 trophées.

4 « J'aime »


C’est la rumeur qui enfle depuis quelques jours du côté de la Mersey, Stahre ne sera peut-être plus l’entraineur de Liverpool la saison prochaine puisqu’il n’a toujours pas prolongé son contrat.

Après 5 ans passé au club, les dirigeants craignent le départ de Mikael Stahre qui a remis Liverpool tout en haut de la premier League. En cinq ans, ce ne sont pas moins de 6 trophées que l’entraineur Suédois à ramener dont 3 titres de champions d’Angleterre d’affilé.

On sait que la Premier League est un championnat usant mais aucunes raisons n’ont pour l’instant fuitées concernant la difficulté des dirigeants à faire prolonger l’entraineur en place. Beaucoup évoque les échecs récurrents en Ligue des Champions où le club n’est jamais parvenu à passer les quarts de finale (élimination par l’Atletico Madrid puis par le Bayern Munich). Le mal du pays revient également comme raison de cette indécision mais le côté financier revient aussi avec insistance. Une source indique que les dirigeants se montreraient plutôt « radins » sur le nouveau salaire proposé.

Les prochains jours à Melwood promettent en tout cas d’être agités si ces bruits de couloir se confirment.

7 « J'aime »

Ce serait une grosse perte pour Liverpool

1 « J'aime »

Fin de carrière ?

1 « J'aime »


C’est confirmé Mikaël Stahre ne sera plus l’entraineur de Liverpool la saison prochaine. Le club et l’entraineur Suédois n’ont pas réussi à se mettre d’accord sur une prolongation de contrat.

Les dirigeant des Reds avaient créés la surprise en nommant Stahre pour diriger Liverpool il y a 4 ans mais ce dernier a prouvé qu’il avait les épaules en remportant la Premier League 3 fois de suite ainsi qu’un FA Cup, une Carabao Cup et un Charity Shield.

A l’occasion d’une conférence de presse tenue à Melwood, Mikaël Stahre a confirmé qu’il ne serait plus l’entraîneur de Liverpool la saison prochaine. Arrivé sur le banc de l’équipe première à l’été 2031, Stahre a expliqué ce qui le poussait aujourd’hui à quitter les Reds : l’usure. « La raison est simple, ça fait quatre ans, le temps use, je suis vidé et j’ai besoin d’un nouveau défi, a confié le coach Suédois. La personne qui occupera mon poste apportera des choses que je ne suis plus en mesure de donner. L’entraîneur doit avoir cette énergie nécessaire pour faire prendre conscience aux joueurs de ce qu’il veut et je ne l’ai plus. »

Une question se pose désormais : celle de son avenir. De nombreux prétendants sont déjà venu toquée à la porte. On parle de Valence, de l’AS Rome, de l’Atalanta de Bergame, de Lyon ou encore de Barcelone.

8 « J'aime »

Il y a du beau monde à scruter le coach

1 « J'aime »

Tu as sacrément bien redressé les Reds, félicitations pour ce beau chapitre !

1 « J'aime »

Partir sans avoir gagner la LdC c’est dommage c’est pourquoi je pense que le coach va prendre un nouveau challenge

1 « J'aime »
Réponses aux Lecteurs

@Rhino @Heisen @kevos Merci. Oui la LDC, c’est dommage mais je ne sais pas j’avais l’impression de buter sur un plafond et ça me saoûlait un peu.


On l’attendait du côté du FC Barcelone ou encore de l’AS Rome mais c’est au club Norvégien de Rosenborg que le Suédois Mikaël Stahre a été officiellement nommé comme nouvel entraîneur.

Le club l’a confirmé dans un communiqué, après avoir limogé Trond Fredriksen en raison de mauvaises performances en Eliteserien.

« Rosenborg est ravi d’annoncer la nomination de Mikaël Stahre en tant que nouvel entraîneur du club. »

Stahre quitte un Liverpool qu’il laisse au sommet de la Premier League après trois titres de Champion de suite. Reconnu par ses pairs comme un entraîneur de haut niveau et très expérimenté avec plus de 600 matchs, le club de Trondheim peut s’enorgueillir d’avoir réussi un joli coup en attirant le Suédois sans verser d’indemnité.

Rosenborg est à la recherche de son glorieux passé depuis de nombreuses années. Même si le club a remporté une Coupe de Norvège il y a 3 ans (2032), il n’a plus gagné le championnat depuis 2018 soit 17 ans de disette pour un club qui avait accumulé 23 titres de champions en 33 ans de 1985 à 2018.

Les « Troillongan » ont ciblé un entraîneur de haut calibre afin de redorer le blason du club. En tout cas, une chose est sûre, un grand ménage se prépare.

7 « J'aime »

Ah ben tu m’étonne !

Je suis sur qu’en Norvège ça fait l’hélicobi… enfin ils sont content quoi :grin:

1 « J'aime »

Pétage de plomb chez les supporters quand tu vois un nom pareil signer comme coach

1 « J'aime »

Belle aventure du côté de Liverpool. Encore une fois tu quittes un club après l’avoir ramené au sommet.
Place a Rosenborg qui j’en doute pas retrouvera des couleurs.

Ça doit déjà trembler dans le vestiaire. :joy:

1 « J'aime »


C’était écrit et ça n’a pas manqué. En engageant Mikael Stahre, le président de Rosenborg voulait donner une nouvelle dimension à son club. En attendant celle-ci, c’est la révolution qui a eu lieu.

Stahre débarquant dans une équipe, c’est comme un ouragan qui raserait une ville. Tout le staff technique de l’équipe première, soit une trentaine de personne, a été remplacé et renforcé afin d’être le meilleur de Norvège.

Coté effectifs (A, B et U18), 16 joueurs ont été libéré voir résilié en raison d’un niveau jugé insuffisant. Puis 19 joueurs ont été vendu pour un total de 22 Millions d’€uros, ce qui n’a pas manqué de soulever des inquiétudes auprès des supporters surtout après le Johannes Berg pour 8.75M€. Mais ce dernier souhaitait partir pour le Zenith Saint-Petersbourg.

Pour compenser, et remettre une équipe en place, Stahre et son équipe, ont été observer pas mal de joueurs aux quatre coins du monde et surtout en Norvège, l’effectif devant inclure au minimum 16 joueurs formés en Norvège pendant 3 ans avant leur 21e anniversaire.

Entre crainte de ce chambardement et curiosité des nouveaux arrivants, les fans vont assisté à un mercato intense de la part de leur club.

6 « J'aime »

Bonne chance pour ce défi Norvégien !

1 « J'aime »
















cliquez sur les noms pour voir la fiche des joueurs signés

7 « J'aime »