:STORYred: :S21: Svart Og Kvitt Gull (Rosenborg, ex-Liverpool, ex-Göteborg)

3 « J'aime »

4 « J'aime »

5 « J'aime »

165 millions rien que ça…

J’ai jamais dépense autant…dans FM :rofl:

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@kevos en général moi non plus, mais j’ai une équipe de base très bonne donc, en plus des futurs cracks, afin de renforcer encore plus, j’ai décidé de mettre tout sur 1 joueur mais un exceptionnel à chaque mercato. En plus l’Anglais est très très cher si je veux Angliciser un peu mon équipe.

7 « J'aime »

Remis à jour :muscle:
Les premiers matchs ont été plus poussif, là on voit que l’équipe prend déjà un bon rythme de croisière. Va falloir le tenir parce que plusieurs clubs semblent bien en forme

1 « J'aime »
Réponses aux Lecteurs

@Rhino oui, je sens que cette année ça va être chaud la course au titre.

5 « J'aime »

sale defaite face au jambon de l’ouest

3 « J'aime »
Réponses aux Lecteurs

@Tilo82 oui, on a rien montré et west ham a bien joué le coup avec un pressing sur tout le terrain.

6 « J'aime »

4 « J'aime »

Le trio de tête en championnat, c’est du costaud

1 « J'aime »

La PL est vraiment un championnat très relevé.
Mon Sunderland fait peine a voir

1 « J'aime »
Réponses aux Lecteurs

@Rhino @kevos oui, plus les années passent plus c’est serré. Même les « petits » clubs, avec la manne financière de la PL deviennent dur à battre.

6 « J'aime »

6 « J'aime »

La fessée que tu as mis a Chelsea, bon les deux défaites font mal et United prends de l’avance.

1 « J'aime »

Une grosse fessée contre Chelsea puis deux défaites un peu de suffisance quand pense le coach ?

1 « J'aime »
Réponses aux Lecteurs

@tilo le match face à Chelsea tout marchait comme sur des roulettes et c’était beau. Après, j’ai quelques blessés et l’enchainement des matchs font parfois plonger mes joueurs surtout face à un très gros pressing

5 « J'aime »

Ca se tire la bourre en haut du classement, la moindre erreur fait mal

1 « J'aime »

tu recolles mais faut pas lâcher.

1 « J'aime »
Réponses aux Lecteurs

@Tilo82 @Rhino oui, malheur à celui qui fait ne serait-ce qu’un nul

4 « J'aime »