:STORYred: :S21: Svart Og Kvitt Gull (Rosenborg, ex-Liverpool, ex-Göteborg)

Bonne chance en Norvège
Intéressant comme challenge même si après Liverpool cela semble sonne comme un aveux de faiblesse de la part du coach de rejoindre un club plus modeste où l’on sera plus patient avec lui…

Alors aveux de faiblesse ou réel envi de faire de la Norvège un vrai pays de foot et non une usine a cyborg…

1 « J'aime »
Réponses aux Lecteurs

@kevos envie d’un nouveau défi et j’ai toujours aimé Rosenborg. J’espère bien ne faire qu’une usine à Cyborg.

6 « J'aime »

De retour :grin:
Une campagne amicale plutôt tranquille. On attend de voir ce que ça va donner lors des compétitions officielles

1 « J'aime »

La contrainte qui va te permettre de lancer de la pépite norvégienne.

Belle série de matchs amicaux !

1 « J'aime »
Réponses aux Lecteurs

@Rhino je ne me base jamais sur les matchs amicaux car derrière c’est toujours très différents
@Lincoln6Echo Effectivement mais ça n’est pas tout de suite que l’on va le trouver ^^

4 « J'aime »

5 « J'aime »

ça démarre fort

1 « J'aime »

Ça tourne bien pour le moment !

1 « J'aime »
Réponses aux Lecteurs

@Tilo82 @Lincoln6Echo pourvu que ça dure

7 « J'aime »

Rude l’élimination en coupe

1 « J'aime »

Tout va bien coach’

Même si l’élimination en coupe fait un peu tâche

1 « J'aime »

Ca marche assez fort en championnat

1 « J'aime »

Costaud ce Espelund !

1 « J'aime »
Réponses aux Lecteurs

@Tilo82 @kevos @Rhino Le championnat se passe bien même si sur les derniers matchs c’est plus compliqué. Pour la coupe, les joies de FM comme tout le monde les connait.
@Heisen Oui, je suis content. Il a du mal au départ mais là il déroule

4 « J'aime »

Dommage ces deux nuls coup sur coup en championnat

1 « J'aime »

A mon avis il a fait tourner pour jouer l’Europe a fond.

1 « J'aime »

Et ben, ça lâche rien derrière toi au classement !

1 « J'aime »
Réponses aux Lecteurs

@Rhino @Tilo82 @WarsawBucher plusieurs choses entre en compte. Les équipes adverses commencent à mettre le bus, mes joueurs sont moins efficaces et le mercato estival a commencé ce qui fait que mes joueurs sont sollicités et c’est compliqué de les retenir sans qu’ils fassent la tête.

7 « J'aime »

5 « J'aime »

6 « J'aime »