:storyred: :s6: Sur les traces du Coach Lukas : Aj Auxerre :fra:

Le club recherche un meneur de jeu d’expérience pour aider le jeune Baker. A vous de choisir qu’elle serait la meilleure recrue pour club ?

Quelle recrue au poste de meneur de jeu ?
  • Valter Birsa
  • Samir Nasri
  • Dimitri Payet

0 votant

Demande 5,25 K/M - Prendra sa retraite le 29 juin 2022
Demande 6 K /M - Prendra sa retraite le 29 juin 2022
Demande 6,25 K/M - Prendra sa retraite le 29 juin 2022
5 « J'aime »

Diego Lionel Cristiano Zinédine Dimitri Payet évidemment :kappa:

2 « J'aime »

Allez recrute Nasri histoire de foutre la merde dans l’ambiance :kappa:

2 « J'aime »

Nasri pas sûr qu’il t’apporte quoi que se soit si ce n’est des ennuis!

J’ai voté Payet qui semble encore performant, par contre c’st celui qui demande le plus!

1 « J'aime »

Nasri ou Payet :hoho:
Putain le concours de melon entre ceux qu’on rien gagné :hoho:

Va pour Payet !
Il arrivera peut-être à soulever un bras pour faire le haka, ce sera déjà ça.

3 « J'aime »

Oui mais après c’est peut-être pas le trophée le plus prestigieux :sac:

Bof je pense que comme ça ils jouent aussi la LDC asiatique
Après quand on voit que la réserve est 1ere on comprend leur fuite :kappa:

Résumé

@Loozar Mohamed Henni évidemment
@DuckyEtienne Tout sauf ça ahah
@Lapwasss Moi aussi très dubitatif pour Nasri…
@Irons Tu es méchant :rofl:
@Ergand C’est exactement ça

64
Aéroport Auckland, Nouvelle-Zélande :nzl:

Aux arrivées, on retrouve plusieurs photographes et médias avec quelques supporters qui attendent avec impatience la nouvelle recrue du club. J’attends nerveusement avec mon président. C’est vrai que l’ancien International français a une mauvaise réputation, surtout avec sa dernière expérience à l’OM. J’ai le souvenir d’un homme très arrogant voir provocateur, personnellement je n’aime pas ce genre de joueur. Le seul qui peut ce le permettre c’est le King Zlatan ,car sur le terrain il prouvait ce qu’il disait dans la presse quelque temps avant.

Mon président Terry Kennelly l’a convaincu au téléphone, l’entretien s’est très bien passé, il me rassure, je reste sur mes gardes.
Et d’un coup on sent la tension montée, Dimitri est là, il prend quelques photos, il a un grand sourire sur son visage.

63

En arrivant Dimitri Payet :fra: me serre très rapidement la main sans me regarder dans les yeux, je me méfie. Il monte dans la voiture avec Terry et moi.

- Bienvenue Dimitri a Auckland, le voyage s’est bien passé ?

• Ouai ouai beaucoup trop long si j’avais su… tu es qui toi un joueur des U19 ?

( J’ai deux solutions, soit je lui mets une grande gifle soit je fais comme si je ne l’avais pas entendu )

- Je suis l’entraineur de l’équipe première Coach Lukas

• Ok, coach bon alors je veux jouer juste derrière l’attaquant, chaque rencontre sauf quand j’ai envie de me reposer, je tire les coups francs les corners et surtout les penalty, vous pouvez dire à celui qui joue meneur actuellement qu’il peut trouver un nouveau club.

- Oula bonhomme calme toi, je viens te dire que c’est moi l’entraineur, je déciderai des meilleurs choix de l’effectif point barre. Est-ce que c’est compris ?

• Et mais tu es qui toi sérieux, tu veux que je reparte en France ?

- Mais repars où tu veux je n’ai pas besoin de toi, a la base c’est Terry qui te voulait pas moi.

Le président nous ordonne de nous taire et que l’on réglera ça plus tard.

Résumé

Petite précision, je ne suis pas fan du caractère et de la personnalité de Payet, ce n’est que mon simple avis hein, je le retranscris comme cela dans la story sans pour autant savoir si il est vraiment comme cela. C’est de la fiction les amis (quoi que… :sweat_smile: )

9 ième journée ISPS Honda Championship Auckland City vs Hamilton Wanderers

65

Premier match de cette année 2022, pas le plus intéressant a regarder malgré tout. J’ai décidé de mettre un peu d’eau dans mon vin en mettant titulaire Dimitri Payet :france: qui a été inexistant sur le terrain. Il faudrait qu’il retrouve son poids de forme…

10 ième journée ISPS Honda Championship Auckland City vs Hawke’ Bay Utd

66

On rate ce deuxième match a domicile contre une équipe plus faible que nous. Il va falloir réagir assez rapidement.

3 ième Tour Chatham Cup Ellerslie vs Auckland City

67

Petite victoire en Coupe sans trop forcer contre Ellerslie club de deuxième division.

11 ième journée ISPS Honda Championship Team Wellington vs Auckland City

69

Une victoire bien méritée contre un concurrent au titre, Max Gradel :civ: a réalisé un très bon match sur son coté.

12 ième journée ISPS Honda Championship Canterbury United vs Auckland City

70

Prestation très solide contre la lanterne rouge, comme d’habitude Dimitri Payet :france: est décevant. J’ai l’impression qu’il est plus venu en pré retraite qu’autre chose, j’espère me tromper.

1/2 finale Charity Cup Auckland City vs Eastern Suburbs

51

Dans un match très difficile on s’en sort grace à l’entrée de notre attaquant Bevan qui inscrit un très beau triplé.

60

TIRAGE AU SORT LIGUE DES CHAMPIONS OCENANIE

13 ième journée ISPS Honda Championship Auckland City vs Wellington Phoenix Reserves

63.PNG
62

Cette victoire on la doit par ce grand Monsieur Max Gradel :civ: auteur d’un très bon doublé . On prends le large en tète du classement.

Classement
63
6 « J'aime »

mouais pas convaincu hein
Remarque il se débrouille pas si mal non plus hein

1 « J'aime »

Ouais en fait la C1 d’Océanie va rester entre les mains d’une équipe néo-zélandaise finalement :sac:

1 « J'aime »

Tu t’es bien repris en championnat :smiley:

1 « J'aime »

C’est quoi ce championnat qui récupère les anciennes sta… Joueuses de Ligue 1? :kappa:

1 « J'aime »

L’impact de Payet est intéressant pour le moment.
Heureusement tu me diras en Nouvelle-Zélande :sac:

1 « J'aime »

Payet semble avoir des notes correct mais aucun but pour le moment, j’espère qu’il fait des passe Dé !

2 « J'aime »

14 ième journée ISPS Honda Championship Southern Utd vs Auckland City

56

Ce n’était pas le plus beau match de cette saison mais l’essentiel c’est de ne pas avoir perdu avant le premier match de Ligue des Champions.

1 ère journée Ligue des Champions Tafea FC :vanuatu: vs Auckland City :nzl:

57
57

Premier match en LDC contre cette courageuse équipe de Vanuatu. On fait le travail sérieusement pour remporter ce match avec le premier but de Payet :france:

15 ième journée ISPS Honda Championship Auckland City vs Tasman Utd

58

Mes africains sont dans une très bonne forme et nous permet d’enchainer une neuvième victoires en championnat.

2 ième journée Ligue des Champions Auckland City :nzl: vs Ba FC :fiji:

59

Et on se qualifie pour le prochain tour avec cette large victoire, pas grand chose à dire, les clubs de Nouvelle Zélande sont clairement au dessus.

3 ième journée Ligue des Champions Auckland City :nzl: vs As Tefana

60

On termine cette phase de groupe avec une belle victoire. Sans trop forcer on se retrouve en quart de finale.

TIRAGE AU SORT LIGUE DES CHAMPIONS 1/4 DE FINALE
62

4 ième Tour de la Coupe Chatham Tasman Utd vs Auckland City

63

La saison très courte s’intensifie avec un nouveau match en Coupe Chatham que nous gagnons difficilement. Nous sommes toujours dans la course dans toutes les compétitions.

16 ième journée ISPS Honda Championship Waitakere Utd vs Auckland City

64

Face à une équipe très désorganisée, on obtient une belle victoire pour se rapprocher des barrages qui nous mènera au titre.

17 ième journée ISPS Honda Championship Auckland City vs Eastern Suburbs

65

Victoire propre net et sans bavure ! C’est officiel on est sur de faire les barrages.

18 ième journée ISPS Honda Championship Hamilton Wanderers vs Auckland City

66

On termine a la première place du classement dans la saison régulière il va faudra encore gagner deux matches pour remporter le titre.

FINALE ASB Charity Cup Team Wellington vs Auckland City

67

Premier trophée avec Auckland City dans cette finale maitrisée. Prochain match avec le Nigéria.

13

Match Amical Argentine :argentina: vs Nigéria :nigeria:

68

Gros test contre une belle équipe d’Argentine, on perd logiquement malgré avoir bien bataillé.

Match Amical Nigéria :nigeria: vs Haiti :haiti:

69

Une victoire sans trop forcer contre Haiti, on continue avec cette belle génération, j’attends avec impatience la Coupe du Monde.

1/4 Finale Ligue des Champions Hekari Utd :papua_new_guinea: vs Auckland City :nzl:

71

Bon il faut le dire cette Champions League d’Océanie est d’un niveau faible mais néanmoins je prend du plaisir à rencontrer des équipes de tout horizons. On est loin de l’avoir remportée.

70

1/2 finale du barrage de championnat ISPS Honda Championship Auckland City vs Wellington Phoenix Réserves

72

Cette rencontre déterminera qui va affronter Tasman United pour le titre de champion de Nouvelle-Zélande. On bat la réserve de Wellington et on jouera ce match décisif !

Finale du barrage de championnat ISPS Honda Championship Auckland City vs Tasman Utd

73

VICTOIRE !!! ON REMPORTE LE CHAMPIONNAT dans un match très serré avec un but de notre défenseur central dans les dernières secondes de jeu !

On me l’a jamais fait celui la … :rofl:

5 ième Tour Chatham Cup Auckland City vs Manukau United

75

L’articulation du championnat est particulier on a encore la Coupe de Nouvelle Zélande a finir, on passe au prochain tour avec un peu de difficulté. Peu importe l’objectif c’est l’OFC Champions League.

TIRAGE AU SORT COUPE DU MONDE 2022

Le tirage au sort est vraiment avantageux pour nous, je veux viser la première place du classement !

1/2 Finale de l’OFC Champions League Auckland City :nzl: vs Team Wellington :nzl:

77

J’aime pas dire ça mais Payet réalise un très grand match et nous offre une place en finale.

Finale de l’OFC Champions League Toti City :papua_new_guinea: vs Auckland City :nzl:

78.PNG
78

Dans une chaude aprem midi de mai, on joue notre dixième finale de Ligue des Champions de notre histoire et sans surprise on réussi la très bonne performance de remporter cette LIGUE DES CHAMPIONS ! L’International Néo Zélandais marquera le seul but sur un coup franc direct.

1/4 de Finale Chatham Cup Team Wellington vs Auckland City

79

Elimination de la Chatham cup à cause de cette défaite, rien de très grave ce n’était pas un objectif pour le moment.

Stats joueurs :

On notera la très bonne saison de Dimitri Payet mème si je ne me suis pas entendu avec lui. Les bonnes performances de Max Gradel également où encore Joe Bell !

FIN DE SAISON
4 « J'aime »

Payet qui remporte un trophée :

4 « J'aime »

Le réveil de Payet coïncide avec la moins bonne forme de Gradel en terme de but.
Félicitation pour tes titres :slight_smile:

2 « J'aime »

image

62

C’est quand même fou Western Utd et Team Wellington qui étaient dans le même groupe et se rencontrent en quart :rofl:

Bravo pour ta victoire dans cette compétition :smiley:

image

Easy le groupe !

2 « J'aime »

Payet qui remporte un trophée :

1 « J'aime »
Résumé

@Irons C’est tellement rare :rofl:
@Lapwasss Merci beaucoup
@Wasyl Merci, j’espère que ce n’est que le début ! Cette partie commence plutôt bien
@DuckyEtienne Tellement ça

13

Début de la longue série de match avec les Super Eagles, en effet jusqu’à la fin de l’année, on doit joué 6 matches éliminatoires de la CAN, la compétition de l’UFOA et la Coupe du Monde au Qatar. J’espère ne pas avoir beaucoup de blessures.

Qualification CAN Rwanda :rwanda: vs Nigéria :nigeria:

61

Une très entame de compétition avec cette belle victoire au Rwanda, les 23 joueurs vont devoir me prouver qu’ils veulent disputer la Coupe du Monde.

Qualification CAN Nigéria :nigeria: vs Afrique du Sud :afs:

62

Je pense que l’on peut dire a cet instant que l’on est la meilleure équipe d’Afrique, j’ai hâte de défier les grandes nations de ce monde !

1 er Tour Coupe UFOA Nigéria :nigeria: vs Burkina Faso :burkina_faso:

61

Ce n’est pas une priorité cette compétition, je fais tourner au maximum.

1/4 de finale Coupe UFOA Nigéria :nigeria: vs Guinée Bissau :guinea_bissau:

62

Je rappel mais les équipes qui viennent dans ce tournoi sélectionne l’équipe B sauf nous, ça nous entraine avant la Coupe du Monde.

1/2 de finale Coupe UFOA Mali :mali: vs Nigéria :nigeria:

63
5-4 TAB

Et voilà dans un match ultra dominé, on perd aux tirs au buts. Pas de regrets maintenant on pense aux qualifications pour la CAN ET SURTOUT a cette fameuse coupe du monde.

Qualification CAN Nigéria :nigeria: vs Rwanda :rwanda:

61

On se remet dans le rythme avec le retour des qualifications pour la CAN, on tombe sur une équipe du Rwanda très faible. On soigne la différence de buts, on va se qualifier assez facilement;

Qualification CAN Nigéria :nigeria: vs Comores :comoros:

62

Et voilà on se qualifie pour la CAN 2022, pas sur que je serais encore sélectionneur à ce moment, on verra bien.

5 « J'aime »

Et ben je ne te voyais pas sortir face au Mali :scream:

C’est Mali(n) :kappa:

3 « J'aime »