:storyred: :s6: Sur les traces du Coach Lukas : Aj Auxerre :fra:

C’est noir de monde ton effectif :kappa:

2 « J'aime »

Pour l’instant c’est correct :dsk:
Nigérien à redire :dsk:

3 « J'aime »

Heureusement que personne à fait d’humour noir pour le moment
ça aurait pu être raciste :sac: :joy:

1 « J'aime »

Putain ca part en sucette ici , je vais donc doublement suivre ce topic

2 « J'aime »
Résumé

@DuckyEtienne C’est tellement ça, c’est beau :heart_eyes:
@Lapwasss Respecte mon équipe stp :grinning:
@Irons Non pas ça… pas toi …
@Wasyl Et voilà ça part en cacahuète mdr
@Loozar Forcément qui dit blague pourrave dit Loozar :rofl: :rofl:
@Ergand C’est pas le genre du forum … :rofl:
@titi60 :rofl:

rivers.PNG

YAKUBU GOWON 4 Décembre 2019 Premier League NIGERIA - 5 ième Journée
1 Buts 0
RIVERS UNITED FC 49% Possession 51% NASARAWA UNITED
Onyedikachi(5)

Deux expulsions pour Nasarawa United, une pour nous, il y a eu énormément de tensions dans ce match. On retiendra le coup direct de Onyedikachi en lucarne.


IFEANYI UBAH STADIUM 7 Décembre 2019 Premier League NIGERIA - 6 ième Journée
0 Buts 2
IFEANYI UBAH 36% Possession 64% Rivers united fc
CHIKERE (14,67)

On est sur une belle petite série, cette confirme nos ambitions de jouer la Coupe d’Europe… euh une Coupe africaine.


YAKUBU GOWON 11 Décembre 2019 Premier League NIGERIA - 7 ième Journée
3 Buts 1
RIVERS UNITED FC 62% Possession 38% NASARAWA UNITED
Onyedikachi(60) Mustapha (36)
Chikera (4,45)

On domine nos rencontres, on se crée beaucoup d’occasion et on devient l’un des favoris pour ce championnat.


YAKUBU GOWON 14 Décembre 2019 Premier League NIGERIA - 8 ième Journée
2 Buts 3
RIVERS UNITED FC 62% Possession 38% NASARAWA UNITED
Mohamed (38) OJO(56,80)
Chikere(26) OLUWADAMILARE (83)

Petit accroc sans trop de gravité devant nos quelques supporters.

TAFAWA BALEWA STADIUM 18 Décembre 2019 Premier League NIGERIA - 9 ième Journée
0 Buts 4
WIKKI TOURISTS 36% Possession 64% Rivers united fc
CHIKERE (61,91)
Obomate (8)
ONYEDIKACHI (15)

On n’est pas venu en touristes lors de ce match, on repart avec les trois points grâce a cette puissance offensive.


UYO TOWNSHIP STADIUM 21 Décembre 2019 Premier League NIGERIA - 10 ième Journée
0 Buts 0
AKWA UNITED 41% Possession 59% Rivers united fc

On manque un peu de condition physique, les joueurs enchainent les matches. On se contentera de ce point du match nul.


YAKUBU GOWON 23 Décembre 2019 1 er Tour Aiteo Cup
2 Buts 2P [/url]
RIVERS UNITED FC 56% Possession 44% YOBE STARS
Chikere(32,97) UKWU (32)
AUTA (121)

Déception de se faire éliminer aussi tot dans la compétition, c’est rageant. Ce n’est pas normal.


HADEJIA STADIUM 23 Décembre 2019 Premier League NIGERIA - 11 ième Journée
1 Buts 6
AKWA UNITED 34% Possession 66% Rivers united fc

| DURU (64) | | | CHIKERE (1,47,50,75,87)
| MOHAMED (68)

Epoustouflant Chikere :nigeria:, le joueur de 28 ans a réalisé une très bonne prestation en inscrivant un quintuplé historique. Il est a 16 buts en 11 matches.


7
10 « J'aime »

Propre pour l’instant

1 « J'aime »

Chikere, il fait pas semblant

1 « J'aime »

Une défaite :frowning:

On n’aura même pas un championnat invaincu dès la première saison pfff :smirk:

1 « J'aime »

Trop fan du logo d’Enyimba :heart_eyes:

1 « J'aime »

Chikere pour 45M a Man City a la fin de la saison …

Perso j’adore le logo des Wikki Tourists, déja le nom de l’équipe me fume et on dirait un logo Canva random

1 « J'aime »
Résumé

@Loozar Pour l’instant c’est pas mal du tout c’est vrai. J’espère me qualifié en Coupe Africaine, c’est seulement les deux premiers qui peuvent y prétrendre.
@Irons Et ce n’est pas encore fini… ^^
@Wasyl Je crois que depuis que je joue a l’entraineur 99/2000 je n’ai jamais fais une saison invaincu :thinking:
@DuckyEtienne J’avoue qu’il est pas dégeu par rapport à d’autres.
@CoachCarter Si seulement il pouvait partir pour cette somme ^^

Je reprend une présentation classique avec seulement des screens, car celle que j’ai essayé me prend trop de temps et ça me lasse. J’aime bien avancé vite dans mes parties. Désolé pour ceux qui appréciaient ^^

rivers

01/01/2020

Trois mois après mon arrivée au Nigéria, je m’y plais vraiment même si c’est vrai que le choc est culturelle est assez impressionnant, surtout niveau nourriture. Je loge dans un petit appartement au centre ville payé par la société Netflix. D’ailleurs c’est dernier, continue de me filer quotidiennement pour la saison 1 qui sera disponible l’année prochaine. J’ai vraiment l’envie de me qualifier pour une Coupe Africaine, c’est vrai que je m’attendais à un peu plus de difficulté dans ce championnat mais tant mieux pour nous.


12 ième journée Football League Nigeria Adamawa Utd vs Rivers Utd

8

Duel des extrêmes contre la lanterne rouge du championnat, c’est vrai que les deux expulsions du milieu gauche et du latéral gauche ont facilité cette boucherie offensive. Je ne vous parle pas de notre ami Chikere qui réalise la meilleure saison de sa carrière.


13 ième journée Football League Nigeria Rivers Utd vs Katsina Utd

9

243 curieux pour assister a cette solide prestation. Le milieu de terrain ivoirien Ruffin N’Gouan :civ: qui exerce la profession de facteur en mème temps réalise un très bon match avec ses deux passes décisives.


14 ième journée Football League Nigeria Rivers Utd vs Dakkada FC

11
10

La fête est belle au Yakubu Stadium avec nos cinq buts inscrit. Les médias locaux nous considèrent comme l’ultime favoris pour remporter ce titre. Il est encore beaucoup trop tot surtout que l’on ne creuse pas d’écart.


15 ième journée Football League Nigeria Rivers Utd vs Plateau Utd

12

C’était peut etre l’équipe la plus solide depuis un moment que l’on est joué, pourtant malgré ça, nos attaquants ont fait ce qu’ils devaient faire.


16 ième journée Football League Nigeria Rivers Utd vs MFM FC

13

Encore une fois on domine tout le match, on est chanceux de mettre ce but car il était apparemment hors jeu mais peu importe on conserve cette belle invincibilité, pourvu que ça dure.


17 ième journée Football League Nigeria Warri Wolves vs Rivers Utd

14

Notre remplaçant Douhadji :nigeria: trouve enfin le chemin des buts pour la première fois de la saison. On gagne assez facilement ce match.


18 ième journée Football League Nigeria Abia Warriors vs Rivers Utd

16.PNG
15

Après dix matches sans défaites en championnat Abia Warriors réussi l’exploit de nous battre. Petite piqure de rappel pour certains.


19 ième journée Football League Nigeria Heartland vs Rivers Utd

17

On s’est fait vraiment peur dans cette rencontre, pourtant notre domination était extrême sans pour autant trouver le cadre, beaucoup d’occasion de gâchée avant la délivrance de notre meilleur joueur !


20 ième journée Football League Nigeria Enyimba vs Rivers Utd

18

Pas grand chose à dire mise à part que l’on cale peut etre, attention a ne pas craquer a ce moment si important de la saison.


Classement buteurs !
chiker
19
La suite très bientôt !
8 « J'aime »

Et là BAM le screen d’après , 7-0 !
Tu crois pas si bien dire Casimir :grin:

1 « J'aime »

Tu commences à avoir du mal alors que les poursuivants reviennent :scream:

Va falloir enclancher la seconde :smiley:

1 « J'aime »
Résumé

@DuckyEtienne :rofl: :rofl:
@Wasyl Je pense avoir limiter les dégats mais rien n’est fait :smiley:

rivers

21 ième journée Football league Nigéria Rivers Utd vs Akwa Fc

1

On retrouve le gout de la victoire même si je sens que mes joueurs sont dans le dur, on a seulement tirer que deux fois au but, c’est trop peu !


22 ième journée Football league Nigéria Lobi Stars vs Rivers Utd

2

Dans petite finale contre le second, on s’incline assez logiquement, nos adversaires ont été beaucoup plus forts physiquement et surtout tactiquement. J’ai beaucoup de regrets.


23 ième journée Football league Nigéria Rivers Utd vs Heartland

3

Ce n’est pas encore extraordinaire mais ça suffira pour me satisfaire aujourd’hui. David Ogar :nigeria: le vieux briscard de 30 ans (oui pas si vieux c’est vrai) a réalisé un très gros match ponctué par un but de la tète.


24 ième journée Football league Nigéria Kano Pillars vs Rivers Utd

4

Aie ! C’est le drame, ce n’était pas du tout prévu, d’ailleurs on passe a la troisième place avec cette contre performance.


25 ième journée Football league Nigéria Rivers Utd vs Delta Force

5

Petit ouf de soulagement avec cette large victoire, Austin Festus :nigeria: est élu homme du match grâce a une prestation très intéressante sur coup de pied arrêté.


26 ième journée Football league Nigéria Rivers Utd vs Abia Warriors

5

Des débuts très compliqué, on est passé a coté de notre entame de match. Mais heureusement que le héros de la ville Chikere a inscrit un triplé assez rapidement!


27 ième journée Football league Nigéria MFM FC vs Rivers Utd

6

On reprend le contrôle de notre destin en remportant ce match. On est a 20 victoires en championnat cette saison.


28 ième journée Football league Nigéria Rivers Utd vs Warri Wolves

7.PNG
8

Tout s’est joué dans les dernières minutes du match malgré nos 25 tirs ! Je suis content que mes joueurs reprennent du poil de la bête.


10
NIGERIA NATIONAL LEAGUE
9
6 « J'aime »

Ce qui est bien avec le prix abusif des places du stade, c’est que tu te fais entre 200 et 250€ par match. C’est beau c’est le début de la fortune :kappa:

1 « J'aime »

Tendax ce haut de classement, le suspense reste entier :thinking:

1 « J'aime »

t’inquiète pas ça arrive à tout le monde d’avoir des trous noirs des fois :sac:

Alors je veux pas dire mais au nigéria ça doit être un salaire de cadres sans doute (après vérification j’invalide cette blague clairement raciste, présente en avance mes excuses à groot et me dis que au final c’est vrai que c’est pas ouf)

Bref sinon bien joué pour ta saison
Hein :sweat_smile:

2 « J'aime »

Sans vouloir bluffer, ne te comportes pas comme un fish qui veut lay down, c’est le moment de faire All-In, car tout va se jouer à la Rivers !!

2 « J'aime »
rivers

29 ième journée Football League Nigéria Plateau Utd vs Rivers Utd

11

Notre milieu de terrain a clairement bouffer les attaquants adverses. Cette fin de saison sera très serrée.


30 ième journée Football League Nigéria Rivers Utd vs Adamawa Utd

12

Enfin on prend la tète du championnat grâce a cette grosse victoire dans notre stade.


13
15/03/2020

Avec l’aide de Netflix, on m’a proposé un poste surprise en tant que sélectionneur national des "Super Eagles’’ . Mes très bon résultats ont plu au président de la Fédération du Nigéria. Les habitants du pays me surnomment désormais « le magicien blanc » sachant que je n’ai pas gagné le moindre trophée dans ma courte carrière.

La Fédération s’attend a une qualification pour la CAN 2021 et une qualification pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar :qatar: .

Voici ma première sélection, sachant que Iwobi (Everton) est blessé pour plusieurs semaines. Une sélection avec de la qualité.


31 ième journée Football League Nigéria Dakkada FC vs Rivers Utd

16

Cette lourde victoire par 8 buts d’écarts condamne Dakkada FC a la relégation. Avec 8 points en 32 matches ils n’avaient clairement pas le niveau.

Grosse perte de notre défenseur central … gros coup dur pour cette fin de saison.

13

Pour mes deux premiers matches contre Lesotho et le Congo en qualification pour la CAN. On part largement favoris dans les deux rencontres mais attention au piège.

19

3 ième journée Qualification CAN Lesotho vs Nigeria

20

Pour ce premier match en tant que sélectionneur national, on débute par une très belle victoire. C’était à prévoir. j’ai décidé de mettre Osimhen au repos pour ce match, il est très fatigué.


4 ième journée Qualification CAN Nigeria vs Congo

21

Le Congo n’a pas frappé une seule fois au but du match. Cette victoire nous suffit, on se qualifie pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.


32 ième journée Football League Nigéria Katsina Utd vs Rivers Utd

23

Je retrouve mon équipe en championnat, et quel plaisir de voir que notre envie d’aller chercher le titre est toujours présent !


Classement
24
6 « J'aime »