Je pense que tu va réussir sans trop de difficultés à finir dans le top 4 de la premier league et franchement t’as saison est assez dingue
@Rhino Très surprenant surtout, je ne m’attendais pas à être aussi haut.
@Kunnay Merci La suite arrive très vite, j’espère que tu aura raison, je signe sans rechigner pour être dans le top 4
- En demi-finale de la Carabao Cup, face à Manchester City.
- Au 1er Tour éliminatoire de l’EURO Cup face aux norvégiens de Rosenborg.
- Pas encore entré en lice en FA Cup.
- Deuxième du championnat.

Newcastle vice champion en seulement 2 saisons, si ça c’est pas beau. Avec un trophée européen en plus, que demander de plus
Le titre de champion et la FA cup
Mais je ne suis pas gourmand
D’ailleurs, je viens de regarder, je suis en avance sur toi et Sir Alex pour l’obtention de titres
Vu comment ça commence, je pense que ton défi sera relevé, et ce bien avant les 27 saisons
Possible, en tout cas je l’espère puisque si je peux faire mieux, je ne me priverais pas.
Quels debuts dans ce challenge !
Tu es bien tombé avec ce club, de bonnes structures , à dans 15 saisons ou tu auras gagné ce challenge !
- Mike Maignan m’aura donné satisfaction dans les cages durant les cinquante-et-un matchs joué et ne m’a jamais paru être mauvais. La note moyenne de 6.97 me semble un peu sévère mais ce n’est pas grave.
- Karl Darlow à pleinement remplit son rôle de doublure quand à lui.
- Holding, Schär et Lascalles sont les trois titulaires en charnière centrale. Je n’ai rien à redire sur leurs performances, un petit changement de rôle aura été salutaire malgré tout.
Je ne suis par contre pas satisfait de Lejeune qui m’aura régulièrement fait peur. - Tsimikas et Dummett jouent à gauche et ne m’ont pas apportés ce que j’attendais d’eux.
Le premier est clairement en dessous de ce que j’attend de lui, mais il est probable que mon approche tactique n’est pas la bonne, à voir sur sa deuxième saison au club. Le second n’est pas transcendant, mais comme il évolue dans un registre plus défensif, je ne lui en tiens pas rigueur. - Krafth et Manquillo se partagent la droite de la défense et m’apportent une plus grande satisfaction que l’autre aile, j’espérais mieux malgré tout la aussi même si c’est encourageant.
- En Regista, nous retrouvons Shelvey et Barlaser. J’ai passé une excellente saison avec eux. Des notes au top, des stats à la hauteur de mes espérances, juste parfait.
- Hayden et Lees-Melou me sortent eux aussi une belle saison, dans le rôle de récupérateur technique qu’est celui de Carrillero. Rien à redire, le premier aura aussi dépanné en Regista à l’occasion en étant aussi bon.
- Les frères Longstaff évoluent en Mezzala chez moi. A l’image du reste du triangle central, une belle saison pour eux d’eux, même si certains mouvement sur le terrain sont à revoir, ils peuvent faire mieux, j’en suis sur !
-
Sur les ailes, nous retrouvons plusieurs joueurs aux performances variés.
Nous retrouvons Saint-Maximin, Wilson et Raphinha dans le top. Le premier fait une entame de saison folle, pour ensuite être plus discret mais toujours précieux.
Le second établi un record de passes décisives, très actif sur les ailes et un véritable poison dans ses mouvements.
Le dernier aura eu plus de mal à démarrer, mais il a su prendre le relais du français dans ses mauvais moments. -
Les deux autres ailiers que sont Almiron et Limnios ne sont pour moi pas au niveau. Le premier a un statut de joueur vedette mais ne m’en donne pas pour mon argent, il n’est que mon quatrième choix, c’est dérangeant. Le grec n’est qu’une solution de remplacement mais ne me fait quand même pas rêver quand il est sur le terrain.
-
Au centre, Joelinton et Gayle ont parfaitement remplit leur rôles. Le brésilien me sort une saison à trente buts et sept passes décisives en cinquante-et-un matchs. Sa présence chaque beaucoup de choses en attaque et il représente un danger permanent pour mes adversaires.
Son remplaçant Gayle, bien que très juste en niveau, aura réussi quelques coups même si son bilan final est faible. Je n’attendais rien de particulier de lui, je ne peux pas être déçu.
- Un arrière gauche.
- Un défenseur central stoppeur.
- Un regista.
- Deux ailiers.
- Un attaquant.

Résumé
Résumé
Résumé
Résumé
Résumé
Résumé
Résumé

- Gayle, car en fin de contrat.
- Almiron. Un salaire énorme et une présence qui n’était pas celle d’une star.
- Dummett. En cas d’arrivée à gauche de la défense.
- Lejeune. Pas rassurant à voir sur le terrain et vieillissant.
- Zeballos. Ma pépite argentine a besoin de jouer pour obtenir son permis de travail.
- Shelvey. Bien qu’énorme et m’ayant sorti une saison magnifique, il vieillit lui aussi et a un physique un peu juste. Il a aussi une belle valeur marchande.
- Barlaser. Je ne comptais pas sur lui, mon avis a évoluer cependant mais son remplacement était déjà prévu.

Trop tard, AU BÛCHER
+ 26 millions de bénéfices sur ce marché des transferts, je savais que Newcastle était riche mais alors là la banque va exploser
@jbourne Merci Après, je serais globalement bien tombé vu le niveau des clubs en PL. Sur la saison que j’ai commencée, seul deux clubs ne sont pas super en infrastructures ou effectif, deux promus.
@Loozar Enfoiré, j’ai failli exploser de rire avec la tronche de Risistas, en pleine nuit avec les gosses qui dorment
Pour le mercato, comme je l’ai dis, j’aurais pu faire mieux mais je voulais pas trainer à vendre. J’aurais du terminer avec un solde positif de 60 millions logiquement.
Le pire c’est Liverpool chez moi. Trois achats à 70 millions et ils terminent en bénéfice de 2 millions sur les transferts…

Belle victoire face à Liverpool. Parfait pour lancer sa saison ça
Joli cette victoire en Community Shield !
Par contre ça doit faire mal à Anfield de voir Thauvin remplacer Salah…
@Rhino Merci
Je dois quand même avouer que je ne m’y attendais pas.
Je pensais plus à l’inverse d’ailleurs, 2-1 pour les Reds.
Mais je ne vais pas me plaindre hein
@gwendil35 Merci
Et encore, Thauvin joue bien dans la partie. Puis comme Haaland est arrivé aussi, ça doit pas tellement pleurer à Anfield.
Allez hop, un de plus
C’est combien maximum par an ? Six trophées ?
@Loozar Et oui, l’armoire se remplie doucement mais surement
Pour cette saison, j’ai effectivement six trophées gagnable.
Les quatre en Angleterre (PL, FA Cup, Carabao, Community) et deux en Europe (LdC et Supercoupe).
Du coup ça fera 7 avec la Coupe du Monde des clubs, si tu y entres bientôt
Euh alors c’est mort, le tirage au sort de la prochaine édition, c’est en 2025. Dans quatre années…