:storygreen: :s8: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż :sunderland: Sunderland 'Til I Die...

Difficile d’exister face Ă  une formation madrilĂšne visiblement en forme. La diffĂ©rence de niveau est encore importante

1 « J'aime »

Belle pĂ©riode pour Sunderland qui rĂ©pond prĂ©sent malgrĂ© l’enchainement des matchs. On le sait, le plus dur sera de performer sur la durĂ©e. Cette trĂȘve internationale va faire du bien aux organismes. Il faut espĂ©rer que les sĂ©lectionnĂ©s aient du repos eux aussi ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ce club veut la champion League !

1 « J'aime »

Pour prendre des 3-0 contre l’Atletico
 :sac:

1 « J'aime »

A VOUS CHERS LECTEURS

Désolé everybody, je reviens de plusieurs semaines de vacances ! Je peux donc reprendre un semblant de rythme normal désormais ! :smiley:

@Manthyz Effectivement, on a complÚtement inversé la tendance !

@Rhino Clairement, la Champion’s League est encore un petit cran au-dessus de notre niveau. On sent qu’il manque presque rien :pinching_hand:

@alexgavi Enchainer les matchs (club + sĂ©lection), j’espĂšre que le combo va pas nous nuire..

@celiavalencia Il confirme petit Ă  petit ! :smiley:

@toopil Euh
 JOKER !

5 « J'aime »

:sunderland: SUNDERLAND 'TIL I DIE
 :sunderland:

Les Black Cats sont en pleine bourre actuellement !

Ca y est, Sunderland est bien lancĂ© dans cette saison 2029-2030 et semble avoir pris la mesure du degrĂ© d’exigence que demande cette annĂ©e particuliĂšre. Tout du moins sur les compĂ©titions nationales. On excusera encore les dĂ©buts poussifs en Ligue des Champions. Le club dĂ©couvrant ce niveau pour la premiĂšre fois de son histoire, il lui faut forcĂ©ment du temps pour s’acclimater. La qualification en ÂŒ de finale de Carabao Cup face Ă  l’ennemi jurĂ© a fait grand bruit dans les travĂ©es du Stadium of Light et est venue confirmer la bonne dynamique de l’équipe, qui s’est reprise depuis le mois d’AoĂ»t.
A la table des consultants, bon nombre d’entre eux se rĂ©jouissent du retour au premier plan des Black Cats, Ă  commencer par l’ancien milieu des Reds, Jordan Henderson, formĂ© Ă  l’Academy of Light et tout jeune retraitĂ© : « Je suis trĂšs heureux de voir mon club en Ligue des Champions et de le retrouver dans les premiers rĂŽles en Premier League. AprĂšs les annĂ©es sombres d’il y a plus de 10 ans, c’est un vrai bol d’air frais. Si je regrette de ne pas avoir fini lĂ -bas ? Oui, Ă©videmment ! Mais lorsque j’ai quittĂ© l’Arabie Saoudite, l’équipe n’avait pas besoin de milieu supplĂ©mentaire. Je ne leur en veux pas, tant qu’ils rĂ©ussissent, je suis le plus heureux du monde ! Et qui sait, peut-ĂȘtre que je pourrai intĂ©grer le staff dans le futur ? Â»
A l’époque, de nombreux fans militaient pour un retour du milieu international anglais mais cela n’a pas empĂȘchĂ© l’équipe de continuer Ă  progresser pour autant.
A l’aube d’un nouveau mois court, les Lads vont-ils rĂ©ussir Ă  confirmer leur statut de nouvelle grosse Ă©quipe de Premier League ?

Date Compétition Stade Adversaire Score Buteurs Passeurs
03/11/29
J9 :pl:
Stadium of Light
Chelsea :chelsea:
1-0
J. Maja (50) T. Hume
07/11/29
J4 :champions:
Red Bull Arena
RB Leipzig :leipzig:
1-1
A. Milliken (85) A. Aouchiche
10/11/29
J10 :pl:
City Ground
Nottingham Forest :nottingham:
5-0
A. Diallo (9), J. Maja (48), L. O’Nien (52), A. Milliken (69), W. Isidor (75) D. Cirkin, A. Diallo, P. Ekwah, T. Hume
24/11/29
J11 :pl:
Ewood Park
Blackburn :blackburn:
3-2
J. Maja (33), C. Rigg (75) J. Clarke
28/11/29
J5 :champions:
U Nisy
Slovan Liberec
4-1
M. Burstow (2, 16), C. Holmes (84), A. Milliken (89) A. Aouchiche, J. Bellingham, S. Greenwood, W. Isidor

La rĂ©surrection du phƓnix.

Le phƓnix renaüt de ses cendres !

Une seule dĂ©faite ce mois-ci, certes, face Ă  une Ă©quipe relĂ©gable, mais Ă  la veille d’une victoire en Ligue des Champions. Sunderland continue d’impressionner aprĂšs des trĂšs bons rĂ©sultats qui lui permettent de rester bien solidement installĂ© dans le haut du tableau en championnat. La victoire obtenue face Ă  Chelsea est venue confirmer que l’équipe savait gĂ©rer ses rencontres, mĂȘme contre un cador. Le match suivant face aux Allemands de Leipzig en est la preuve.
Les Black Cats sont dans de bonnes dispositions en ce moment et tout semble leur rĂ©ussir. Un homme symbolise cette bonne pĂ©riode de Sunderland. Josh Maja. L’attaquant, chouchou des supporters, est en train de revivre. Auteur de 6 buts lors de ses 7 derniers matchs, l’international nigĂ©rian est redevenu le buteur froid de rĂ©alisme qui l’a fait briller dans ses dĂ©buts au Stadium of Light ou encore Ă  Bordeaux. Les fans ne cessent de lui dresser des louanges et de chanter en son honneur, tout en espĂ©rant qu’il continue Ă  empiler les buts, lui qui est pour le moment le meilleur buteur du club cette saison (7 buts TCC).
MĂȘme si la dĂ©faite face Ă  Blackburn fait un peu tĂąche, elle n’a pas enrayĂ© la machine, comme l’a soulignĂ© Dan Ballard Ă  nos micros aprĂšs la victoire en Ligue des Champions : « Nous sommes sur un petit nuage en ce moment et ça fait plaisir ! La dĂ©faite face Ă  Blackburn nous a servi de piqĂ»re de rappel et derriĂšre, on sort un super match ce soir ici. Nous sommes trĂšs bien cette saison, j’espĂšre qu’on va continuer ainsi car le calendrier qui arrive se complique Ă©normĂ©ment. Il va falloir ĂȘtre solide ! Â»
En effet, le dĂ©fenseur central a raison de le rappeler car avec l’enchaĂźnement Manchester United, Liverpool, Arsenal, Sporting Portugal, Newcastle, pas certain que les rĂ©sultats restent aussi positifs le mois prochain

Ce mois-ci, pas de buteur, pas de passeur ni de crĂ©ateur mis en avant. C’est un dĂ©fenseur que les supporters ont voulu rĂ©compenser en le nommant Joueur du Mois des Supporters. A l’instar de Josh Maja, lui aussi est de retour en forme aprĂšs un long passage Ă  vide et quelques blessures. Mais il n’a pas lĂąchĂ© et Kevin Phillips lui a redonnĂ© sa chance et il a su la saisir. On parle bien sĂ»r d’Aji Alese, le dĂ©fenseur international nigĂ©rian (34 sĂ©l - 1 but). Tout heureux mais surtout surpris, il s’est exprimĂ© Ă  notre micro aprĂšs la rencontre face Ă  Blackburn : « Je suis trĂšs surpris de recevoir ce titre. D’habitude, ces choses-lĂ  c’est pour les offensifs (rires). Mais ça me fait plaisir, ça vient rĂ©compenser tout le travail que j’ai fait pour revenir dans l’équipe. Je remercie aussi le coach pour m’avoir relancĂ© et je lui dĂ©die cette rĂ©compense. Â»

Aji Alese : 0 but - 0 passe - 2 cleen sheats : 2 V - 1 N - 1 D - 7,3

See you soon.

C. Clarke

6 « J'aime »

Elle fait mĂȘme carrĂ©ment tĂąche! Ils sont 16e, bordel

1 « J'aime »

Je dirai mĂȘme plus, c’est la honte et limite le signe que l’équipe peut repartir dans ses travers :enraged_face:

1 « J'aime »

Je ne peux que rejoindre les autres. Cette défaite est vraiment décevante. Il est nécessaire que les joueurs se mettent un peu de plomb dans la cervelle pour ne pas retourner dans les travers du passé

1 « J'aime »

Les Lads ont bien fait de faire le plein de confiance, car le calendrier à venir semble fort périlleux !
Les rĂ©sultats sont intĂ©ressants, la victoire contre Chelsea et le nul Ă  Leipzig montrent que l’équipe est solide. La dĂ©faite sur le terrain de Blackburn montre aussi qu’elle peut se faire surprendre.

L’enchainement du mois prochain sera un rĂ©vĂ©lateur ! :smiley:

1 « J'aime »

A VOUS CHERS LECTEURS

(J’suis toujours lĂ  mais le rythme du mois d’AoĂ»t entre les journĂ©es au centre de loisirs avec les gosses + les entrainements de foot tous les soirs chaque semaine, ça fait des grosses journĂ©es.. :sweat_smile: Mais les histoires continuent ! Elles retrouveront un rythme un peu plus rĂ©gulier aprĂšs le 31 AoĂ»t !)

@toopil Oui elle fait bien tñche mais bon, si c’est qu’une de temps à autre, je prends :joy:

@Sythax Mais non, faut pas penser négativement :grin:

@Rhino Bon, ça va ĂȘtre dur de relativiser sur cette dĂ©faite :sadpepe:

@alexgavi Oui, capable de belles surprises comme du pire
 :sweat_smile: Les prochaines semaines vont ĂȘtre importantes

4 « J'aime »

Les Black Cats réalisent pour le moment une superbe saison !

Chaque saison, on aime parler du mois de DĂ©cembre, le mois le plus long de l’annĂ©e. Celui oĂč la saison se joue pour la plupart des clubs anglais. La pĂ©riode du Boxing Day, la vraie. Bien que Sunderland sorte de deux mois complets et positifs en termes de rĂ©sultats, les supporters ne sont pas les plus rassurĂ©s sur l’enchaĂźnement des rencontres qui arrive. Vu les adversaires qui se dressent sur le chemin des Black Cats, beaucoup semblent sceptiques quant aux prochaines rencontres. De son cĂŽtĂ©, Kevin Phillips a tenu a rassurĂ© les fans du club en cas de contre performance : « Les prochaines rencontres ne vont pas ĂȘtre les plus simples mais nous sommes dans le championnat le plus relevĂ© donc on est habituĂ©s. De notre cĂŽtĂ©, nous nous prĂ©parons pour bien passer cette Ă©tape mais mĂȘme si l’on y arrive pas, nous avons pris les points nĂ©cessaires avant pour ne pas ressortir de cette pĂ©riode dans la zone rouge et envisager la suite de la saison sans pression. Â»
Un discours positif de la part de l’entraĂźneur anglais qui donne de l’espoir. Mais au-delĂ  des mots, nous allons observer attentivement les rĂ©actions sur le terrain. La dynamique est bonne, il faut espĂ©rer qu’elle le soit aprĂšs ce mois charniĂšre.

01/12/29
J12 :pl:
Stadium of Light
Manchester United :manunited:
1-1
A. Milliken (85) W. Isidor
05/12/29
J13 :pl:
Anfield
Liverpool :liverpool:
3-0
08/12/29
J14 :pl:
Stadium of Light
Arsenal :arsenal:
2-1
A. Aouchiche (53) J. Clarke
12/12/29
J6 :champions:
Stadium of Light
Sporting :sporting:
3-2
A. Milliken (17) J. Clarke
15/12/29
J15 :pl:
St. James’sPark
Newcastle :newcastle:
1-0
19/12/29
1/4 :carabaocup:
Stadium of Light
Aston Villa :astonvilla:
3-1
A. Milliken (31, 90+5), CSC (38) S. Greenwood, L. Read
22/12/29
J16 :pl:
Stadium of Light
Burnley :burnley:
1-0
P. Ekwah D. Neil
26/12/29
J17 :pl:
Etihad Stadium
Manchester City :mancity:
1-0
29/12/29
J18 :pl:
Stadium of Light
Everton :everton:
3-2
W. Isidor (14), M. Burstow (20), J. Clarke (55) J. Clarke, W. Isidor, E. Le Fée

Un hiver glacial.

L’hiver s’est nettement rafraichi d’un coup

L’optimisme Ă©tait pourtant prĂ©sent auprĂšs de l’entraĂźneur. Moins du cĂŽtĂ© des consultants et supporters. HĂ©las, les Black Cats ont tout donnĂ© et tentĂ© de limiter la casse mais avec l’enchaĂźnement des rencontres et surtout des compĂ©titions, il Ă©tait difficile pour eux de continuer Ă  enchaĂźner les victoires. On a mĂȘme cru Ă  un dĂ©but de crise en dĂ©but de mois mais heureusement pour les Lads, les sourires sont revenus au bon moment ! Et parmi les joueurs ou les membres du staff, nous n’avons relevĂ© aucun signe de tensions, de pression, d’inquiĂ©tude. Bien au contraire, lorsque l’on croisait les joueurs Ă  la sortie des matchs, tous avaient le mĂȘme discours : « Nous sommes dans une pĂ©riode un peu compliquĂ©e mais le staff nous a prĂ©parĂ© Ă  ce genre de situation. Nous restons soudĂ©s, et nous savons que ça va tourner en notre faveur. En attendant, on continue de travailler tous ensemble. Et vous, continuez de nous pousser, vous verrez, ça va finir par payer ! Â» Mais cela ressemblait tout de mĂȘme plus Ă  un discours de façade. Bien que la qualification en œ finale de Carabao Cup soit une satisfaction, on ne peut pas dire que les Lads aient vraiment brillĂ© sur ce mois de DĂ©cembre. Ce qui ressemblait Ă  un bon rĂ©sultat lorsqu’ils ont accrochĂ© le nul face aux Red Devils s’est vite transformĂ© en mauvaise sĂ©rie par la suite.
Il Ă©tait important pour nous d’avoir le ressenti de l’entraĂźneur Ă  la fin de ce mois de compĂ©tition, et nous avons pu l’avoir Ă  la sortie de la victoire face Ă  Everton : « Lorsque je manque d’ambition, on me reproche d’ĂȘtre trop frileux. Pour une fois, j’ai voulu partir confiant et voilĂ  ce qui nous est arrivĂ©. Heureusement que nous avons fait un bon dĂ©but de saison ! Cela nous Ă©vite de paniquer et de nous retrouver proche de la zone rouge. Nous sommes bien descendus au classement, Ă  nous de faire les efforts si nous voulons y remonter, peu importe l’adversaire face Ă  nous. Â»

Paradoxal. Il n’a pas marquĂ©, ni apportĂ© de passes dĂ©cisives. Il n’y a eu qu’un seul clean sheet rĂ©alisĂ© par l’équipe et de nombreuses dĂ©faites, et pourtant, le Joueur du Mois des Supporters est un dĂ©fenseur ! En bon capitaine du navire, Dan Ballard a tentĂ© aussi bien que mal de maintenir son Ă©quipe Ă  flot. MalgrĂ© les mauvais rĂ©sultats, l’international nord-irlandais (69 sĂ©l - 5 buts) s’est montrĂ© solide. Rarement pris Ă  dĂ©faut, il a essayĂ© d’ĂȘtre un phare parmi cette tempĂȘte traversĂ©e. MalgrĂ© la mauvaise pĂ©riode traversĂ©e par son club, il a rĂ©ussi Ă  trouver de la satisfaction Ă  cette rĂ©compense : « C’est un vrai plaisir de recevoir ce titre mĂȘme si j’avoue ne pas savoir lequel d’entre nous a Ă©tĂ© le meilleur ces derniers temps. Nous sommes clairement dans le dur, nous le savons mais nous n’avons pas le droit de lĂącher. Le club est en train de prendre un tournant important de son histoire, on se doit de rĂ©pondre prĂ©sent. Nous allons immĂ©diatement nous remettre au travail pour inverser la tendance le plus vite possible. Â»

Dan Ballard : 0 but - 0 passe - 1 clean sheet : 3 V - 2 N - 4 D - 6,97

See you soon.
C. Clarke

(P.S : ça faisait un petit moment que je n’avais pas postĂ© par manque de temps mais pour autant, je reste en compĂ©tition sur les Story du Mois :smiley: Alors n’hĂ©sitez pas si vous aimez toujours autant suivre les aventures de Kevin Phillips chez les Black Cats :sunderland: ! C’est par ici ! :backhand_index_pointing_down:)

7 « J'aime »

Aie, petite période compliquée

1 « J'aime »

Trop irrégulier pour le moment et ça se paye cash :confused:

1 « J'aime »

Ha bon ? MĂȘme maintenant qu’on a vu ton mois de dĂ©cembre ? :smiley:

1 « J'aime »

Que ce mois de dĂ©cembre est dur ! Il l’est pour n’importe quelle Ă©quipe, mais pour celles qui ont un peu moins de moyens, ça l’est d’autant plus ! En plus, il y a quand mĂȘme de gros adversaires dans le lot. Heureusement, la fin d’annĂ©e finit sur de bonnes notes.

Au final, l’équipe n’est pas larguĂ©e en championnat, et continue d’avoir son destin entre ses mains en Ligue des Champions :smiley:

1 « J'aime »

C’est NoĂ«l. Sunderland distribue des cadeaux Ă  l’avance

1 « J'aime »

A VOUS CHERS LECTEURS

@celiavalencia @toopil @alexgavi @Sythax @Rhino Vous l’aurez donc remarquĂ©, on a enfilĂ© notre plus beau costume de PĂšre NoĂ«l Ă  Sunderland pour rendre heureux les gens :wrapped_gift: Heureusement qu’il y a quelques rĂ©sultats en vert, sinon, je me serai demandĂ© si on ne faisait pas exprĂšs de perdre pour rester si proche de la couleur du maillot

Tactiquement, ça commence Ă  s’essouffler, il faut de la nouveautĂ©. Kevin Phillips est en train de tĂątonner un peu et de rechercher ce qui permettra de redonner un nouvel Ă©lan Ă  l’équipe, mais ce n’est pas simple

Ne vous attendez pas Ă  revoir un perfect au mois prochain hein :upside_down_face:

3 « J'aime »

Arrivé en bébé, reparti en légende

« Bonjour Coach, j’ai mĂ»rement rĂ©flĂ©chi et le moment est arrivĂ© pour moi de tirer ma rĂ©vĂ©rence. Â»

Titre du quotidien sportif de la ville au réveil de ce 3 Janvier 2030.

Un rĂ©veil Ă  la gueule de bois pour les habitants et amoureux de Sunderland aprĂšs avoir appris que Luke O’Nien, capitaine emblĂ©matique du club, souhaitait prendre sa retraite en fin de saison. On y apprend dans l’article que Kevin Phillips a tentĂ© de le convaincre de poursuivre encore une annĂ©e, aprĂšs l’avoir dĂ©jĂ  convaincu de rester au club cette saison : « Luke est venu me trouver en fin de saison derniĂšre pour me faire part de son souhait de quitter le club pour jouer une derniĂšre saison Ă  fond, en tant que titulaire indiscutable, dans un club de plus bas niveau. A ce moment lĂ , son ancien club, Wycombe, a montrĂ© de l’intĂ©rĂȘt mais sans faire d’offre rĂ©elle. De mon cĂŽtĂ©, il Ă©tait impĂ©ratif de le garder au club. C’est un monument de l’équipe et il est tellement important dans le vestiaire. Il a acceptĂ© de pousser encore cette saison. Mais la suite semblait inĂ©vitable. NĂ©anmoins, je suis honorĂ© qu’il dĂ©cide de se retirer du monde du football ici. Je lui ai dĂ©jĂ  assurĂ© qu’il intĂ©grerait l’encadrement technique en fin de saison. C’est une lĂ©gende de ce club dĂ©sormais. Â» Des mots forts qui dĂ©crivent Ă  quel point O’Nien est important pour l’ensemble du club. Mais cette nouvelle peu rĂ©jouissante vient s’ajouter Ă  un mois de DĂ©cembre bien compliquĂ©, que vient de vivre Sunderland. Dans une dynamique moins flamboyante qu’au dĂ©but de saison, les Black Cats vont devoir remettre le bleu de chauffe quand on sait le mois de Janvier qui les attend : une double confrontation contre Manchester City en œ finale de Carabao Cup, un choc face Ă  Tottenham mais surtout deux grosses rencontres en Ligue des Champions face au Milan AC et Benfica.
Encore une fois, les rĂ©sultats des Lads vont ĂȘtre scrutĂ©s Ă  la loupe

05/01/30
T3 :facup:
The Den
Millwall :millwall:
4-3
A. Aouchiche (33), C. Rigg (45+1), D. Cirkin (47), T. Pembélé (90+1) J. Clarke, S. Greenwood, P. Roberts
09/01/30
œ :carabaocup: (aller)
Etihad Stadium
2-0
12/01/30
J19 :pl:
Tottenham Hotspur Stadium
Tottenham :spurs:
2-1
J. Maja (9)
16/01/30
œ :carabaocup: (retour)
Stadium of Light
1-1
M. Burstow (9) P. Ekwah
19/01/30
J20 :pl:
Stadium of Light
Aston Villa :astonvilla:
2-1
A. Aouchiche (50), J. Seelt (90+3) P. Roberts
23/01/30
J7 :champions:
San Siro
Milan AC :milan:
2-0
26/01/30
T4 :facup:
The Valley
Charlton :charlton:
3-3
C. Rigg (31), D. Neil (43), R. Brooke (73) R. Brooke, J. Clarke, A. Diallo
30/01/30
J8 :champions:
Stadium of Light
Benfica :benfica:
3-0

On prend les mĂȘmes et on recommence

Les temps sont durs pour le captaine Neil et les siens
 Trùs durs.

L’hiver aura durĂ© du cĂŽtĂ© de Sunderland, et il aura Ă©tĂ© rude
 Si l’on compare les deux derniers mois de compĂ©tition, nous pouvons presque vous proposer un jeu des 7 diffĂ©rences tant il y a de similitudes dans les rĂ©sultats. DĂ©cevant, frustrant, sont les mots qui reviennent rĂ©guliĂšrement dans les bouches lorsqu’on parle des Black Cats en ce moment. Si l’élimination en œ finale de Carabao Cup face Ă  Manchester City semble logique, le match nul face Ă  Charlton, qui amĂšne Ă  un replay en FA Cup fait un peu plus grincer des dents. Et mĂȘme si l’on se perd dans toutes ces compĂ©titions, on peut tout de mĂȘme noter la victoire en championnat face Ă  Aston Villa qui permet au club de rester Ă  bonne distance des places europĂ©ennes.
L’élimination de la Ligue des Champions a cependant amenĂ© un peu de positif au club, paradoxalement. Bien que le parcours fut mitigĂ©, presque dĂ©cevant, Phillips a prĂ©fĂ©rĂ© retenir l’expĂ©rience accumulĂ©e par ses jeunes joueurs face Ă  des adversaires d’un autre standing : « C’est dĂ©solant de sortir si tĂŽt de la compĂ©tition mais nous avons tellement appris cette saison, autant dans les victoires que lors des dĂ©faites. C’était notre toute premiĂšre participation, et nous ressortons tout de mĂȘme avec certains rĂ©sultats positifs. Cela nous servira Ă  l’avenir. Mais dĂ©sormais, nous allons pouvoir nous concentrer sur nos deux derniĂšres compĂ©titions, Ă  savoir la FA Cup et la Premier League ! Â»
Le seul point que tout le monde ne manquera pas de relever, c’est que Sunderland va bĂ©nĂ©ficier d’un calendrier bien plus lĂ©ger ! Cela leur permettra de rĂ©cupĂ©rer entre les rencontres. Mais, car il y a toujours un mais, ils n’auront dĂ©sormais plus le droit de rĂ©aliser Ă  nouveau des mois comme celui-ci, au risque d’en entendre parler

Il a Ă©tĂ© difficile pour les fans d’élire leur Joueur du Mois des Supporters mais puisqu’il en fallait un, ils ont choisi de rĂ©compenser un jeune de l’Academy qui déçoit rarement lorsqu’il est sur le terrain. Chris Rigg, l’un des chouchou du Stadium of Light s’est vu rĂ©compenser de son bon mois, oĂč on l’a retrouvĂ© buteur Ă  2 reprises. « Difficile de se rĂ©jouir d’un trophĂ©e dans une pĂ©riode aussi triste qu’actuellement. Je le prends et je remercie chaleureusement les supporters pour leur soutien mais je l’échangerai volontiers contre 2 ou 3 victoires supplĂ©mentaires. Nous devons nous renfermer dans le travail et la rĂ©pĂ©tition des efforts, tous ensemble, pour tenter d’inverser la tendance le plus rapidement possible. Ce n’est jamais agrĂ©able de traverser une mauvaise passe aussi longue
 Â»

Chris Rigg : 2 buts marqués - 0 passe - 5 matchs joués - 2 V - 1 N - 2 D - 7,08

See you soon.

C. Clarke

7 « J'aime »

L’enchainement dĂ©cembre-janvier Ă©tait dantesque ! Il Ă©tait logique que ce soit soit complexe, surtout quand on n’a pas la puissance financiĂšre et la profondeur d’effectif que les top Ă©quipes !
En plus, c’est pas comme si il s’agissait d’équipes moyennasses, loin de lĂ . C’est vrai que le nul contre Charlton en Cup fait tĂąche, mais comment en vouloir Ă  l’équipe ?

Le calendrier va s’allĂ©ger, l’équipe pourra en profiter pour repartir sur une nouvelle dynamique. D’autant que la saison est encore longue :smiley:

1 « J'aime »