:storygreen: :s6: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż :sunderland: Sunderland 'Til I Die...

ah oui tu ne blagues pas là, ça sent la belle saison mais attention au relachement

1 « J'aime »

Malgré les deux accros, le rythme est bon. On est encore tÎt, trop tÎt pour se prononcer véritablement, mais je ne vois pas comment Sunderland pourrait louper la montée

1 « J'aime »

Ce championnat est vraiment tres dur. MalgrĂ© tes bons rĂ©sultats ton avance sur le 3eme n’a pas bougĂ©. Elle pourrait meme rĂ©duire avec leur match en moins.

Par contre tes rĂ©sultats sont encourageants car tu enchaĂźnes alors que J. Maja a disparu des radars. C’est souvent le cas des mecs qui explose tout en prĂ©-saison.

1 « J'aime »

Le match contre Birmingham qui relance l’équipe :heart_eyes:

1 « J'aime »

A VOUS CHERS LECTEURS

@celiavalencia Samantha Mumba : inconnue au bataillon :joy: Oui, 2 petits faux pas mais ça n’a pas durĂ© longtemps !

@CoachLudo Oui, l’équipe est sur une sacrĂ©e dynamique et confiance, attention Ă  l’excĂšs comme tu dis.

@Rhino Haha j’aimerai tellement que tu aies raison
 Certains supporters partagent d’ailleurs ton avis !

@Bibibouch Oui, c’est ça qui le rend ultra intĂ©ressant : cette difficultĂ© Ă  s’en sortir !
Oui, il avale un peu la trompette mais je garde toute ma confiance en lui, son talent pour le but ne peut pas disparaitre comme ça !!

@toopil Oui, ce match a été néfaste pour nos palpitants ! :rofl:

2 « J'aime »

:sunderland: SUNDERLAND 'TIL I DIE
 :sunderland:

Boxing Day
La pĂ©riode du Boxing Day est l’un des moments prĂ©fĂ©rĂ©s des fans de foot en Angleterre et Ă  travers le monde.

PĂ©riode prĂ©fĂ©rĂ©e des supporters de football anglais, le mois de DĂ©cembre permet de passer des fĂȘtes excitantes avec ces matchs durant le Boxing Day. Les jours entre NoĂ«l et le jour de l’An sont toujours occupĂ©s par des matchs et les fans se rĂ©jouissent Ă  l’idĂ©e de pouvoir se retrouver dans les tribunes des stades pour Ă©vacuer le trop plein de nourriture ou boisson. Pour les joueurs, c’est autre chose. Une pĂ©riode oĂč ils ne voient pas trop les fĂȘtes et doivent rester concentrĂ©s sur les rencontres qui s’enchaĂźnent. Une pĂ©riode qui peut s’avĂ©rer dĂ©cisive, pour les clubs jouant les premiĂšres places, comme pour les joueurs de Sunderland par exemple. La saison passĂ©e, ils avaient rĂ©ussi Ă  Ă©viter le pire et n’avaient concĂ©dĂ© que 2 dĂ©faites sur 8 rencontres.
Peuvent-ils faire mieux ? En tout cas, c’est ce que souhaite Phillips qui ne cesse de rĂ©pĂ©ter tout le bien qu’il pense de son Ă©quipe : « Cette saison, les joueurs ont pris conscience de leurs qualitĂ©s et de ce qu’ils Ă©taient capables de faire. Ils sont soudĂ©s et fournissent tellement d’efforts les uns pour les autres. J’ai confiance en eux, ils savent qu’on ne doit pas se rater sur les prochaines semaines Ă  venir. Â»

Date Compétition Stade Adversaire Score Buteurs Passeurs
07/12/24
J20 :eflc:
Home Park Plymouth
1-1
J. Clarke (45) J. Bellingham
10/12/24
J21 :eflc:
Stadium of Light Southampton
2-0
J. Clarke (32), B. Mumba (73) D. Cirkin, D. Neil
14/12/24
J22 :eflc:
Kenilworth Road Luton Town
0-0
21/12/24
J23 :eflc:
Highbury Stadium Fleetwood Town
4-0
J. Maja (5), J. Bennette (13), L. Semedo (83), P. Ekwah (90+4) J. Seelt, J. Bellingham, P. Roberts, P. Ekwah
26/12/24
J24 :eflc:
Stadium of Light Plymouth
3-1
J. Maja (33), P. Ekwah (39), J. Bennette (69) A. Pritchard
29/12/24
J25 :eflc:
Stadium of Light Watford
3-1
T. Pembélé (7), J. Maja (pen 52), E. Mayenda (pen 64) P. Ekwah

Ekwah - Clarke
Les Black Cats de Clarke et Ekwah n’ont rien laissĂ© Ă  leurs adversaires, emportant tout sur leur passage.

Ils l’ont fait !! Aucun revers, les Black Cats ont imposĂ© leur rythme comme depuis le dĂ©but de saison, et mĂȘme lorsqu’ils ont Ă©tĂ© moins flamboyants, ils ont su faire le dos rond et repartir avec 1 point. Avec ce nouveau mois parfait de compĂ©tition, les voilĂ  dĂ©sormais avec leur position consolidĂ©e et 7 points d’avance ! Un matelas confortable mais qui peut vite fondre s’ils ne font pas le nĂ©cessaire dans les prochaines semaines.
Étincelant dĂšs le dĂ©but de saison, Josh Maja s’était peu Ă  peu Ă©teint et avait passĂ© 10h sur les terrains sans inscrire le moindre but. Un petit coup de mou qui avait vu Mason Burstow gagner en temps de jeu et scorer quelques fois. Mais cette pĂ©riode de disette semble terminĂ©e et les fans des Black Cats ont retrouvĂ© leur buteur prolifique qui marche Ă  nouveau sur l’eau et continue de se battre pour le titre de meilleur buteur !
Actuellement, il est en tĂȘte avec 16 rĂ©alisations !

Coup double ce mois-ci pour Pierre Ekwah qui est nommĂ© "Joueur du mois” en Championship et donc logiquement nommĂ© Joueur du mois par les supporters. D’habitude travailleur de l’ombre, mais avec une tendance Ă  se projeter balle au pied, il s’est muĂ© rĂ©cemment en buteur et passeur, portant son Ă©quipe au sommet et rĂ©alisant des prestations de haute voltige ! Certains consultants n’hĂ©sitant pas Ă  aller jusqu’à le comparer Ă  un certain Patrick Vieira !

EKWAH

Pierre Ekwah : 2 buts - 2 passes - 6 matchs joués : 4V - 2N - 7,50

See you soon.

C. Clark

7 « J'aime »

des buuuuuts !

une bonne avance au classement mĂȘme si c’est petit

1 « J'aime »

Vu l’avance, toutes les excuses seront inutiles si tu Ă©choues!

11 points d avance aprĂšs le boxing day. Bravo @CaptainAmericka :+1:.
Pas de blessé et J. Maja se remet à scorer. Tout va bien.

1 « J'aime »

Mois de décembre trÚs bien geré :+1:

1 « J'aime »

Vivement la Premier League ! :saluting_face:

Pour se faire battre par Newcastle Utd :grin:

Au fait, que pense-tu de ton gardien, Patterson ?

Comme prĂ©vu la deuxiĂšme saison se passe trĂšs bien pour notre coach la montĂ©e directe semble dĂ©jĂ  acquise avec 11 points et le titre se rapproche avec ses 7 points d’avance .

1 « J'aime »

La saison de la maturité !

1 « J'aime »

A VOUS CHERS LECTEURS

@celiavalencia Oui, ça a scorĂ© !! Pour l’instant ça tient bien !

@toopil ArrĂȘte, ne me mets pas de pression supplĂ©mentaire frĂ©rot :rofl:

@Bibibouch Content que ça te plaise ! J’espùre te satisfaire tout au long de la saison !
Oui, Joshy est de retour pour notre plus grand bonheur ! :heart_eyes:

@Rhino Merci oui ! :grin:

@WarsawBucher Je ne manquerai pas de te citer si un jour on torpille Newcastle :joy:
IRL ? J’aime beaucoup, il est ce gamin du club qui a patientĂ© dans l’ombre de plusieurs Ă©checs quand le club vĂ©gĂ©tait en League One et il a su saisir sa chance, l’histoire est belle ! MĂȘme si pas toujours aidĂ© par sa dĂ©fense, je le trouve rĂ©gulier malgrĂ© quelques petites erreurs, mais ça reste un gardien beaucoup exposĂ©.
In game ? Il est l’un des joueurs qui ne bougera pas, formĂ© au club, enfant de la ville, il a tout pour faire partie des lĂ©gendes ! Et il est trĂšs trĂšs bon !!!

@Mourinho Ca sent bon mais il manque encore quelques mois pour jubiler ! :laughing:

@Equi Oui, la claque reçue l’an dernier a fait du bien apparemment ! Les joueurs semblent plus dĂ©terminĂ©s que jamais Ă  rĂ©parer l’erreur passĂ©e

3 « J'aime »

:sunderland: SUNDERLAND 'TIL I DIE
 :sunderland:

Les Black Cats semblent inarrĂȘtables.

Les joueurs de Kevin Phillips n’en finissent plus de surprendre tout le monde. InarrĂȘtables depuis le dĂ©but de saison, on pensait qu’ils allaient s’effondrer et tout perdre durant le mois de DĂ©cembre et la fameuse pĂ©riode du Boxing Day, mais il n’en est rien ! Au contraire, ils ont su maintenir la cadence et le rythme infernal qu’ils ont imposĂ© depuis le dĂ©but de la saison et continuent de siĂ©ger bien fermement en tĂȘte de la Championship, Ă©crasant tout sur leur passage.
En cette nouvelle annĂ©e, on peut faire un bilan de la mi-saison qui vient de s’écouler : 25 rencontres disputĂ©es pour 19 victoires, 4 partages des points et seulement 2 revers. Phillips a su se façonner un groupe ultra performant cette saison en misant sur la continuitĂ©. Il n’a apportĂ© que 4 petites retouches en intĂ©grant Embleton et Bass de retour de prĂȘt et en allant chercher (ou plutĂŽt en ramenant au club) Bali Mumba et surtout Josh Maja, qui rĂ©alise une saison incroyable ! Ces petits ajustements se sont avĂ©rĂ©s efficaces, c’est le moins que l’on puisse dire ! MĂȘme si Maja semble marquer un peu le pas aprĂšs un dĂ©but en fanfare, il reste une menace permanente qui pĂšse sur les dĂ©fenses. Et si lui ne marque pas, il sert Ă  faire marquer les autres. C’est tout un groupe qui travaille les uns pour les autres et qui n’ont qu’une idĂ©e en tĂȘte, aller au bout de leur objectif : ramener Sunderland en Premier League.
Nouvelle annĂ©e, mĂȘme schĂ©ma ? En tout cas, les joueurs de Sunderland seraient bien inspirĂ©s de continuer sur leur lancĂ©e.

Date Compétition Stade Adversaire Score Buteurs Passeurs
01/01/25
J25 :eflc:
Swansea. com Stadium Swansea
1-1
J. Bellingham (pen 86
04/01/25
T3 :facup:
Stadium of Light Sutton United
2-0
E. Mayenda (14), M. Burstow (40) A. Aouchiche, E. Mayenda
11/01/25
J26 :eflc:
Stadium of Light Burnley
2-0
A. Pritchard (10), J. Bellingham (90+3) J. Maja, P. Ekwah
18/01/25
J27 :eflc:
bet365 Stadium Stoke City
1-0
A. Pritchard (43) J. Maja
22/01/25
J28 :eflc:
Stadium of Light Sheffield Wednesday
4-2
csc (6), M. Burstow (25), J. Bennette (58), E. Mayenda (pen 72) M. Burstow, N. Huggins
25/01/25
T4 :facup:
Craven Cottage Fulham
1-2
J. Maja ( 9)

Les Black Cats de Pritchard continuent de faire tomber leurs adversaires un par un !

Les Black Cats ont encore rĂ©alisĂ© un sans faute en championnat avec un seul petit match nul Ă  Swansea. DĂ©sormais, ils se positionnent plus forts que jamais en leader de la division avec un avantage de 13 points sur Luton, qui se tire la bourre avec Hull City. Hull City, qui vient d’ĂȘtre repris par un certain
 Frank Lampard, un moment pressenti pour reprendre Sunderland. Ces deux-lĂ  sont les seules Ă©quipes capables de mettre Ă  mal les ambitions des Lads, et pourtant, elles semblent dĂ©jĂ  si loin. Des murmures parcourent les travĂ©es du Stadium of Light quant Ă  l’issue de la saison : “c’est certain, le titre et la montĂ©e sont pour nous !” frĂ©missent les fans du club du nord-est de l’Angleterre.
Dans les mĂ©dias, Kevin Phillips, Ă©tonnement, a rĂ©cemment dĂ©clarĂ© : “Oui, je vise le titre. Nous sommes 1ers depuis la premiĂšre journĂ©e, sans jamais ĂȘtre descendu du trĂŽne. Vous pensez vraiment que je n’ai pas envie de rĂ©aliser l’exploit ?! Si l’on peut devenir l’équipe qui sera restĂ©e en 1Ăšre position toute la saison, nous n’allons pas nous priver ! Les mecs semblent dĂ©terminĂ©s comme jamais, et j’ai rarement ressenti une telle alchimie dans un groupe que cette saison. Je vous le dis, on va soulever des montagnes tous ensemble.”
Et ce n’est pas l’élimination au 4Ăšme tour de la FA Cup face Ă  Fulham , pensionnaires de Premier League qui va lui faire penser le contraire. Les Black Cats se sont fait sortir aprĂšs un match oĂč ils ont malmenĂ© les 9Ăšme de premiĂšre division, sont parvenus Ă  ouvrir le score mais ont fini par s’incliner. Ce qui dĂ©montre le niveau auquel ils peuvent s’élever et rivaliser.

Revenu d’une longue blessure, Phillips n’a pas attendu avant de le faire rĂ©intĂ©grer le groupe. Exit le passage par la case U21 pour retrouver du rythme, Alex Pritchard a dĂ©jĂ  retrouvĂ© l’équipe depuis la fin DĂ©cembre et continue de glaner de plus en plus de temps de jeu, comme avant sa blessure. Et ce mois-ci, c’est lui qui s’est le plus mis en lumiĂšre et dĂ©croche le titre du Joueur du mois des supporters. Lorsqu’il l’a appris, l’intĂ©ressĂ© a paru surpris : “C’est une vraie fiertĂ© et une joie immense de recevoir ce trophĂ©e. Cela prouve l’amour que les fans Ă©prouvent pour moi, ça me touche Ă©normĂ©ment, surtout aprĂšs cette longue pĂ©riode Ă©loignĂ© des terrains. Ça me donne envie de me dĂ©foncer Ă  200% pour eux lorsque je suis sur la pelouse. J’aime tellement ce club.”

PRITCHARD

Alex Pritchard : 2 buts - 0 passe - 5 matchs joués : 3V - 1N - 1D, 7,24

See you soon.

C. Clark

9 « J'aime »

A part un improbable effondrement, je ne vois pas comment tu ne pourrais pas finir champion et donc en PL. TrÚs belle régularité. De quoi envisager une fin de saison sereine en integrant les jeunes et en preparant du futur mercato. :v:

1 « J'aime »

Sur le 23, je l’ai en PL avec Preston, il est trùs bon. Donc si tu monte, pas de soucis de gardien, il fera sans problùmes l’affaire :wink:

1 « J'aime »

Impossible que le titre échappe à ce Sunderland

1 « J'aime »

Dommage cette petite sortie de coupe contre Fulham. On passe à deux doigts d’un mois parfait!

1 « J'aime »

A VOUS CHERS LECTEURS

@Bibibouch : En effet, il est compliqué de se cacher à présent
 :rofl:

@WarsawBucher : Oui, j’espùre qu’il se mettra vite au niveau ! En tout cas il a tout pour !

@Rhino : Ca serait une faute pro’ si ça arrivait

@toopil : Oui comme tu dis ! AprĂšs, ça n’était pas la prioritĂ© et si ça peut permettre de garder des forces pour le championnat, je ne crache pas dessus.

1 « J'aime »