:storyred: :s8: FC Nantes : Revivre notre glorieux passé

Vivement la saison prochaine lol

2 « J'aime »

Il pourrait y avoir des surprises ! Si je gagne la LDC, je passe en Lifeban je pense ! :grin:

Et en attendant la saison prochaine, 2 d’entres vous sont convoqué en France U20 pour disputé la CDM fin mai
:clap:

1 « J'aime »

Le lifeban cool en même temps avec le nombre c regens qui arrive ca m’étonne pas lol :blush: quant aux sélections j’ai peu de chance d’y être lol

2 « J'aime »

Même aucune :sac: car tu vient de te blesser pour 4/5 Semaines … saison fini

1 « J'aime »

Erf :hospital:

J’ai vu pour ma première blessure de ma carrière… vu que je suis un MOC, j’espère ne pas être le nouveau Yoann Gourcuff ! A moins que tu puisses faire un tableau centré sur le challenge Daiby-Gourcuff voir qui aura été le plus blessé ! Peut-être avec un bonus spécial blessure FM (tu sais celles de 2-3 mois vachement courantes alors qu’irl y en a moins il me semble. Tu pourrais en mettre un sur les 1ers régens et l’autre pour les nouveaux. Comme ça, à défaut d’être premier(s) sur le plan sportif, bah il reste l’autre tableau… l’infirmerie ! (en plus ma note de QPN a baissée d’un point…

2 « J'aime »

T’en fait pas mes preparateur n’ont pas l’air d’avoir détecté quoi que ce soit chez toi :wink: un petit manque de chance seulement :wink:

La saison va être riche en titre a tout les échelons !

Les 2 regens appelé en EDF U20 pour la CDMu20 sont @Groot et @Sakappus !

Je pense finir la saison dans l’aprés midi ! =D

4 « J'aime »

Alleeeez ! Le travail paye ! :smiley:

1 « J'aime »

Je suis fier de vous les gars, par contre vous avez intérêt à gagner ! :slight_smile:

3 « J'aime »

Champagne

3 « J'aime »

Une poule pas facile avec le Brésil, le Mexique et le Maroc !

Vous semblez tout les deux titulaire, du moins pour jouer le Brésil :smiley:

846
Mai - Finir la saison en beauté

Calendrier:


Un mois relativement chargé avec encore 3 compétitions à jouer (L1, CDF et LDC)

Ligue des Champions, Demi Finale aller:
Nous recevons Chelsea, actuel tenant du titre et les bookmakers nous considérent comme favoris pour ce match aller ! L’objectifs sera de gagner où alors un match nul sans encaisser trop de but .


Nous avons pousser en fin de match, une victoire n’aurait pas été immérité au vu du nombre d’occasions que nous avons eu ! Mais ce match nul reste une bonne chose et tout reste à faire à Londres

Ligue 1, Journée 36:
Déplacement périlleux au Stade jean Luc Ettori à Monaco, Nous avons 4 points d’avance sur Paris, défaite interdite !


Match prolifique où l’ASM est parvenu à nous rejoindre en fin de match. Nos titulaires se sont reposé pour le retour de LDC et nous avons réussi à ne pas perdre trop de points pour la course au titre
PSG 3-0 Amiens SC, nous n’avons plus que 2 points d’avance sur le PSG !

Equipe de la semaine:
totw36

Ligue des Champions, demi finale retour:
Dans l’autre demi finale, la veille, le Real Madrid s’est fait sortir par le PSG … encore eux !
Pour rappel nous avons fait 1-1 à la maison lors de notre match aller contre Chelsea (tenant du titre)
9’ Min sur la premiére réelle occasion nantaise, Pasalic ouvre le score ! Avantage de courte durée puisque Morata égalisera 5min après à la 14’. Peu avant la mi temps, Sur une faute de Rudiger, Donsah tir le coup Franc parfaitement reprit par Pellegri qui redonne l’avantage aux canaris !
Mi- temps 1-2 ! il faut désormais 2 buts à Chelsea pour se qualifié
Changement tactique côté nantais où nous allons d’avantage porté le ballon pour éviter aux blues d’avoir trop d’occasions en seconde mi temps. une tactique payante car les minutes passent et les blues peinent à trouver leur attaquants. Mais à la 81’ Tripichio fait faute sur hazard dans la surface, le Belge se fera justice lui même et égalisera à 2-2 ! il ne manque plus qu’un but aux blues pour se qualifier mais les nantais contiendront parfaitement les assauts londoniens pour s’offrir une place en finale !

Nous irons donc défier le PSG à Wembley pour que la France retrouve enfin ce trophée, reste à savoir où il ira !

Ligue 1, Journée 37


En pleine confiance suite à la qualification en finale de LDC, il fallait tout faire pour remporter au plus vite le championnat et les lyonnais n’auront pas exister dans ce match ! Une victoire pleinement mérité surtout que le PSG à été tenu en échec par … Rennes ! Nous sommes donc Champion de France pour la seconde fois consécutive !

Equipe de la semaine:
totw37

Ligue 1, Journée 38:


Un match sans enjeux pour les nantais mais nous avons eu a coeur de bien terminer cette campagne de L1 !

Equipe de la semaine:
totw38

Coupe de France, Finale:
Cette finale en milieu de semaine, n’est clairement pas la priorité surtout que le PSG sera lui reposé pour la finale de LDC … Nous mettons nos remplaçant ! aucun titulaire pour la finale de LDC ne jouera ce match !


On s’est fait littéralement bouffer durant la premiére demi heure avec aucune frappe cadré de notre part ! changement de mentalité et nous passons en “créer le surnombre” pour les mettre en difficulté ce qui marche plus que je ne l’aurait cru ! une belle victoire pas forcement attendu avec nos remplaçant et un titre de plus pour le FCN !

Ligue des Champions, Finale :

Les Nantais sont favoris pour la victoire finale !

Les équipes :


Nous jouons avec tout nos titulaires habituels dans notre formation la plus utilisé cette saison mai avec une mentalité différente. Le PSG à également mis sont équipe type ou presque !

Rapidement nous prenons l’avantage sur une contre attaque parfaitement menée ! et comme un symbole Gabigoal ouvre le score pour le FCN ! Il sera imité 2min après par Pellegri ! 10 min de jeu et déjà 2-0 pour les canaris ! Suite à cela les parisiens commencent à garder d’avantage la balle sans pour autant trouver de solution.
Nous allons revoir notre tactique pour mettre le pied sur le ballon et surtout faire reculer notre adversaire qui commence à s’installer un peu trop prés de nos buts !
Nous parviendrons a contrôler les débats mais peu après le retour des vestiaires Zivkovic parvient a trompé notre vigilence et plus qu’un but nous sépare alors que nous étions pourtant les plus dangereux. Pas de changement de stratégie, il y a moyen de tuer le match ! Chose que nous ne parviendrons pas à faire et c’est aprés 6 minutes de temps additionnel que l’arbitre siffle la fin du match !
Nous sommes Champion d’Europe !!! :star_struck:

Je pensais pas y arriver aussi vite ! mais la réussite aura été de notre côté !

Bilan du mois:

Vos regens arrivent demain !
Le bilan de la saison prochainement :slight_smile:

Nos deux jeunes à la Coupe du Monde U20 viennent de passer les barrages !

Un nouveau partenariat au FCN :

6 « J'aime »

We are the champions ! We are the champions !

:sunglasses: :heart_eyes:

6 « J'aime »

On l’a fait !!!
j’avais pas réussit sur l’opus précédent, je suis très content d’avoir pu faire mieux !

4 « J'aime »

NOUS SOMMES LES NANTAIS, ET NOUS AVONS GAGNÉ !!! ALLLEZ NANTES ! LA VOILÀ L’ÉTOILE :heart_eyes:

4 « J'aime »

Bien joué

2 « J'aime »
Mai- Vos Regens (Partie 1)

Nantes

846

Romain Linker, @Linker

Petite progression pour cette fin de saison, on lâche souvent un peu pied à l’entraînement et sportivement un mois plutôt bon ! Tu auras pour objectif de t’imposer comme titulaire indiscutable la saison prochaine

Entrainement:

Matchs du mois:

Eric Matsui, @Eric

Petite progression mais qui te permet de quitter les étoiles argent de niveau actuel pour ta premiére or ! sportivement un mois mitigé avec une grosse perf’ en début de mois et deux matchs plus poussif ensuite. Je compte sur toi pour devenir un élément clé de nos jeunes la saison prochaine

Entrainement:

Matchs du mois:

Sakappus, @Sakappus

Ta blessure est derrière toi désormais, tu remonte petit à petit, tu as débuté ce mois de Mai comme il fallait pour te faire convoquer pour la CDM U20 avec les bleus ! on voit que tu as déjà joué 2 matchs et la qualification en 1/8e devrait en amener d’autres. La saison prochaine tu devrait soit être prêté, soit si pas mal de départ DG prendre une place chez les pro !

Entrainement:

Matchs du mois:

ADelta Aurelio, @Aurelio

Une plus petite progression ce mois ci mais comme pour tout tes collègues ! Encore un long mois sportif pour toi, tu es partout ! La saison prochaine tu devrais être prêté, peu de chance qu’une place se libère pour toi la saison prochaine

Entrainement:

Matchs du mois:

Raphael Gyr, @Raph

Très belle progression pour toi, c’est rare en fin de de saison ! toujours autat de temps de jeu c’est la fin d’une grosse saison pour toi et tu devrais partir en prêt la saison prochaine

Entrainement:

Matchs du mois:

Pierre Langiv, @tutur87

Petite progression sur ce mois de mai, mais sportivement tu es déjà dans tout les rendez-vous, nous étions peu fournit en MC depuis Tilo, ton arriver devrait faire du bien ! une grosse saison t’attends chez nos jeunes la saison prochaine

Entrainement:

Matchs du mois:

Thomas Bernier, @Pitch

Une grosse progression pour toi, tu as a coeur de te démarquer auprès des coach pour gagner en temps de jeu pour la saison prochaine chez nos jeunes !

Entrainement:

Matchs du mois:

Florian Tempest, @djflo77320

Une petite progression ce mois ci, un temps de jeu plutôt moyen, j’espère qu’un prêt te permettra de t’épanouir la saison prochaine !

Entrainement:

Matchs du mois:

Meadows, @MeadowsOfHeaven

Petite progression pour toi et un temps de jeu moyen, la saison ne se termine pas au mieux mais tu as fait une très belle saison qui devrait te permettre de partir en prêt dans un club correct la saison prochaine

Entrainement:

Matchs du mois:

Jonathan Bellang, @JonnBlg

Un progression correct pour toi ce mois ci même si cette flèche rouge en Déter’ est problématique, un peu de temps de jeu mais suffisamment pour être décisif ! Je compte sur toi pour devenir notre grand buteur chez nos jeunes la saison prochaine

Entrainement:

Matchs du mois:

Bilan au FCN

Réserve :

Calendrier:


Classement:
res%20class
Nous avons fait une belle saison ! un titre mérité que nous reprenons à Bordeaux !

U19:

Calendrier:


Classement:
u19%20class
u19%20barr%20champ
Nous remportons avec brio notre poule mais une défaite en finale nous prive du titre suprême que nous n’avons pas encore remporté !
Stats:
u19%20stats
Youth League:

Nous perdons notre titre de champion d’europe U19 au profit du Bayern même si nous pouvons être fier de notre parcours
2 « J'aime »

(la suite arrive en début d’après midi)

3 « J'aime »

Bravo pour cette saison pleine :clap: :muscle::+1:

Mai - Vos Regens (Partie 2)

Amiens (Ligue 1)

831

Franck Coutant, @alpiness

Un mois compliqué pour toi et ton équipe, une petite progression tout de même mais un calendrier trop compliqué, beaucoup de buts encaissé et un nombre de points insuffisant pour rester en L1, Amiens redescend en L2 malgré une bonne saison de ta part

Entrainement:
alpi%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:

Auxerre (Ligue 1)

824

Wheel, @wheel

Une fin de saison compliqué avec un gros calendrier, petite progression pour toi et un mois mitigé mais tu peux être fier de ta premiére saison en L1, tu as su t’imposer comme l’un des élément clé d’Auxerre ! c’est toi qui a le plus joué cette saison à Auxerre, tu va pouvoir rentrer à la Jonelière avec de l’expérience d’engranger

Entrainement:
wheel%201

Matchs du mois:

Polo, @Polo

Tu continues de progresser jusqu’au bout ! Le mois était compliqué pour toi et ton équipe et tu n’aura pas eu assez d’occasion pour inscrire ton second but en L1 mais tu as réussi à prendre une place de titulaire en L1 à seulement 17 ans ce qui est déjà très positif. Tu as pu beaucoup apprendre de tes deux prêt cette saison

Entrainement:
polo%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:

FC Malinois (D1 Belge)

232

Tilo, @Tilo82

De nouveau une petite progression pour toi ce mois ci, des résultats compliqué et une avant dernière place dans ta poule. tu as commencé a te faire un nom en Belgique toi le jeune de 18 ans et déjà indiscutable à Malines. TU avais commencé ta saison à Chateauroux en L2 où tu était un joueurs important mais tu ne t’y est pas bien senti d’où le changement de club en hiver. Chateauroux était vers la 12e place avec toi, il finiront 18e de L2 et garderont leur place en battant Le Mans en barrage.

Entrainement:
tilo%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
mali%20class

Sedan (National)

880

Marvin Groot, @Groot

Ce mois de Mai à eu plus l’odeur de Clairefontaine que les ardennes pour toi car tu n’as pas joué les deux dernier match, en même temps le titre était acquis ! Tu te souviendra longtemps de ton passage à Sedan avec ton premier titre chez les pros ! tu finira 3e meilleur buteur de national, 3e meilleur passeur de national et 2e meilleur joueur de national ! Rien que ça ! La star des Ardennes va pouvoir continuer de grandir avec la France U20 pendant la Coupe du Monde avant d’avoir de brève vacances !

Entrainement:
groot%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:


Saint-Trond (D1 Belge)

278

Ged49, @Ged49

Pas de progression pour toi ce mois ci, tu as pu jouer un match avec les U19 et quel match ! tu te blésse à l’entraînement pour mieux revenir à Nantes après des vacances bien mérité ! Un prêt qui avait bien démarré pourtant mais les difficulté de ton équipe on refait surface et cette relégation à terminé ta saison plus vite que prévu

Entrainement:
!ged%201

Matchs du mois:

Nîmes (Ligue 1)

860

Armada, @Armada

Petite progression pour ce dernier mois chez les crocos ! Un dernier mois catastrophique et heureusement que tu étais présent pour sauver l’honneur ! Sur le plan personnel ce prêt est une réussite malgré une dernier place en L1 synonyme de relégation

Entrainement:
armada%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:

Nice (Ligue 1)

862

Thomas Parlier, @thomasprlr

Pas de progression en cette fin de saison mais encore un joli mois de ta part en L1 ! tu t’es imposé à Nice chez un promu et vous avez obtenu brillamment cette 11e place ! C’est une belle année pour toi et nous verrons bientôt ce que l’avenir te réserve !

Entrainement:
par%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:

Bilans :

image

(Pour tout les autres voulant leur Regen, il en reste 1, voir message 718)

1 « J'aime »