:storyred: :s8: FC Nantes : Revivre notre glorieux passé

Je vais prendre Sanabria alors :slight_smile:

1 « J'aime »
846
Avril - L’arrivée des grandes échéances

Calendrier:

Coupe de la Ligue, Finale:
Nous affrontons des stéphanois qui peinent en championnat ! et pointent à la 14e place, ils leur restent plus que cette coupe pour sauver leur saison.


Une finale qui débute à merveille avec une ouvertures du score rapide mais Maouassa décide en 5 min de se faire expulsé et ainsi nous mettre en difficulté ! Même à 10 vs 11 les nantais feront le taff jusqu’au bout pour remporter ce premier trophée !

Coupe de France, 1/4 de finale:
Pour ce quart nous jouons Reims, en milieu de tableau de L1.


Victoire très solide de nos nantais, nous avons laissé aucune chance à Reims d’espérer quoi que ce soit dans ce match

Ligue 1, Journée 32:


Nous aurions du gagner ce match, nous avons dominé mais nous nous sommes fait surprendre en contre et le rouge de Tripicchio n’aura pas aider à aller chercher une vicotire. Un nul décevant qui permet au PSG de reprendre quelques point sur nous …

Ligue des Champions, 1/4 de Finale aller:
Nous affrontons le Grand FC Barcelone que nous avions déjà joué en poule et fait 1-1 (dom) puis gagné 5-2 (ext). rien n’est perdu, il faut croire en nos chance !


Un match trés équilibré ! 2e rouge pour Maouassa ce mois ci … il nous remet en difficulté mais les joueurs font un travail énorme pour remporter ce match ! il ne fallait surtout pas partir en avance ce soir là ! C’est un bon score mais les deux buts encaissés me laissent sur ma faim

Ligue 1, Journée 33:


Un match très sérieux de notre équipe B contre le promu niçois, nous iront au Camp Nou reposé et avec la argne de récréer l’éxploit de la phase de poule !

Equipe de la semaine:
totw33

Ligue des Champions, 1/4 de Finale Retour:
Un quart de finale au Camp Nou, où il ne faut pas perdre, voici la tâche de nos joueurs


Réussite maximum et victoire surprise au Camp Nou ! Nous sommes aller dans l’optique de les faire déjouer et c’est bien ce que nous avons réussit nous avons eu la possession de balle en jouant bas. Les barcelonais ont beaucoup tiré de loin et à côté alors que nous avons joué toutes nos offensives à fond ! une victoire trés satisfaisante ! Nous sommes en Demi Finale où nous jouerons Chelsea (2e de PL)

Ligue 1:


Le titre se jouerons entre le FCN et le PSG ! un calendrier bien plus compliqué pour les Nantais mais les deux équipes ont un calendrier extrêmement chargé !

Ligue 1, Journée 34:


Un match prolifique et une large victoire de nos canaris ! encore 4 matchs à s’accrocher et le prochain sera surement le plus important !

Equipe de la semaine:
totw34

Coupe de France, 1/2 Finale :
Nous affrontons notre meilleur rival cette saison : le PSG. C’est l’équipe type qui est envoyé, la LDC étant la priorité et ayant une petite marge d’erreur en championnat l’équipe B sera aligné contre ce PSG quelques jours plus tard en L1


Nantes s’impose au Parc ! nous sommes souvent en difficulté au parc et avec ce match très équilibré nous sommes qualifié pour la Finale en passant par les prolongation !

Ligue 1, Journée 35:
Nous affrontons un PSG fatigué et affaibli qui ne gère pas la rotation de la même manière que nous. A la maison, nous perdons que très rarement face aux parisien mais là c’est l’équipe qui sera aligné. une compo retravaillé pour une raison, ne pas perdre !


Nous pensions avoir fait le plus dur en prenant l’avantage à 5 minutes du termes et ce but de Coman est frustrant même si l’objectif de départ est atteint ! les joueurs peuvent tout de même être fier d’eux !

Bilan du mois:

Classement:

Coupes :

Le mois prochain:

4 « J'aime »

BOn courage pour la dernière ligne droite.

1 « J'aime »

ça va le faire, bon courage ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu es sur une bonne lancée :slight_smile:
j’espère que tu iras encore plus loin en LDC

1 « J'aime »

Paris a craqué !

1 « J'aime »

Merci ! Désormais il faut y croire, et voir jusqu’où cela nous mène ! :slight_smile:

Vivement nos resultats chez les jeunes et autres :smiley:

1 « J'aime »

je vais faire ça en 2 partie je pense car c’est du temps à passer maintenant :slight_smile:
une partie ce midi (ceux au club), l’autre ce soir ou demain matin (prêt + bilan)

1 « J'aime »
Avril- Vos Regens (Partie 1)

Nantes

846

Romain Linker, @Linker

C’est le début de ta progression et tu commences fort ! Une belle progression pour ce mois d’Avril. On manquait d’un bon gardien chez nos jeunes et je pense qu’on l’a trouvé ! tu es le n°1 parmi les U19, preuves en est, ta titularisation contre Videoton en 1/4 de Youth League !

Entrainement:

Matchs du mois:

Eric Matsui, @Eric

Un jolie mois pour toi, des progrès la où il faut ! un peu de temps de jeu et notamment en quart de Youth League qui montre la confiance de ton coach

Entrainement:

Matchs du mois:

Sakappus, @Sakappus

Un mois plutôt compliqué mais tu retrouve petit a petit la compétition suite à ta blessure et tu as légèrement régressé suite à elle. Le mois prochain devrait être plus intéressant pour toi

Entrainement:

Matchs du mois:

ADelta Aurelio, @Aurelio

Belle progression ce mois ci ! ton temps de jeu toujours plus important te fait gagner dans tout les domaines ! un mois très intéressant pour toi avec beaucoup de passes D.

Entrainement:

Matchs du mois:

Raphael Gyr, @Raph

Toujours en progression, encore beaucoup de temps de jeu pour toi ! encore un beau mois et pour accentué ta progression un prêt sera sûrement fait la saison prochaine

Entrainement:

Matchs du mois:

Pierre Langiv, @tutur87

Une belle progression pour seulement ton deuxiéme mois et tu as déjà pas mal de temps de jeu en U19 mais aussi en réserve ! Tu auras été décisif dans plusieurs match et il faut continuer jusqu’à la fin de la saison

Entrainement:

Matchs du mois:

Thomas Bernier, @Pitch

Pas encore de progression pour toi suite à ta blessure du mois dernier mais tu te remet plutôt bien en gagnant en temps de jeu petit a petit !

Entrainement:

Matchs du mois:

Florian Tempest, @djflo77320

Une petite progression surtout en physique, un temps de jeu moyen. Il te faut encore être patient pour gagner en temps de jeu grâce à ton prêt la saison prochaine

Entrainement:

Matchs du mois:

Meadows, @MeadowsOfHeaven

Petite progression pour toi et peu de temps de jeu, je te remet en U19 car la réserve pour le moment ne te réussit pas vraiment alors que mes préparateurs te pensaient prêt.

Entrainement:

Matchs du mois:

Jonathan Bellang, @JonnBlg

Une belle progression ce mois ci et tu grapille du temps de jeu en étant déjà décisif dans pas mal de match ! continues sur cette belle lancée

Entrainement:

Matchs du mois:

Bilan au FCN

Réserve :

Calendrier:


Classement:
image
Champion !!! On récupère notre titre à Bordeaux

U19:

Calendrier:


Classement:
image
Stats:
image
Youth League:
image
4 « J'aime »

Un très bon mois comparé aux précédents en espérant confirmer en fin de saison ^^

1 « J'aime »
Avril - Vos Regens (Partie 2)

Amiens (Ligue 1)

831

Franck Coutant, @alpiness

De nouveaux une grosse progression, tu auras eu du taff ce mois ci avec des matchs correct de ta part mais une équipe toujours en difficulté ! Le maintient se jouera jusqu’au bout

Entrainement:
alpi%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
image

Auxerre (Ligue 1)

824

Wheel, @wheel

Très belle progression dans un mois plus compliqué sportivement, de bons adversaires qui t’ont donné du travail ce mois ci !

Entrainement:
wheel%201

Matchs du mois:

Polo, @Polo

Tu es devenus titulaire en pointe, c’est une trés bonne chose mais l’équipe a été en difficulté ce mois ce et tu as eu donc peu de ballons même si tu es parvenu à marquer contre Lille pour prendre un point ! Un bonne progression à noté aussi ce mois ci !

Entrainement:
polo%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
image

FC Malinois (D1 Belge)

232

Tilo, @Tilo82

Très peu de progression pour toi ce mois ci mais pas mal de temps de jeu avec de bons résultat dans ce groupe ! une classement honorable pour toit et ton équipe ! tu ne brille pas mais tu es présent sur chaque match

Entrainement:
tilo%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
mali%202

Sedan (National)

880

Marvin Groot, @Groot

Jolie progression, une saison qui devrait logiquement se solder par un titre pour toi même si sur le plan personnel tu es moins en vu sachant que tu as été replacé sur le coté gauche

Entrainement:
groot%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
nat
image

Saint-Trond (D1 Belge)

278

Ged49, @Ged49

Malgré le fait qu’il n’y ai plus de matchs officiel, tu reste concentré sur ton entrainement. C’est important de ne rien lâcher !

Entrainement:
ged%201

Nîmes (Ligue 1)

860

Armada, @Armada

Petite progression pour le moment mais des résultat en hausse et tu parvient malgré le changement de coach à garder cette place de titulaire en restant décisif durant tes matchs

Entrainement:
armada%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
image

Nice (Ligue 1)

862

Thomas Parlier, @thomasprlr

Progression moins importante mais un bon mois sportif où tu as mis en difficulté Alpi et Wheel ce mois ci ! Un bon mois pour toi une fois de plus !

Entrainement:
par%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
image

Bilans :

bil%201

(Pour tout les autres voulant leur Regen, il en reste 1, voir message 718)

4 « J'aime »

Le voilà mon premier but en L1 !!

1 « J'aime »

Tu es sûr que je ne peux pas avoir au moins une place de remplaçant la saison prochaine ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah cool je pensais régresser mais non l’entraînement est bénéfique :blush:

1 « J'aime »

campeone campeone campeone campeone campeone campeone campeone campeone campeone campeone campeone campeone campeone campeone campeone campeone campeone campeone campeone campeone campeone campeone campeone campeone campeone campeone campeone campeone campeone campeone campeone campeone

3 « J'aime »

@Polo oui ! Un premier mérité en éspérant en voir d’autres en Mai !

@alpiness tu n’es pas encore au niveau de mon remplaçant (Nardi), pour le moment ce n’est pas prévu mais si une offre arrive cet été … ça pourrait changer :wink:

@Ged49 tu as joué un match en U19 a st trond ! Donc un peu de temps de jeu en Mai :grinning:

2 « J'aime »

Même pas majeur et un titre ! :+1:

2 « J'aime »

:dab: tu vois comment on fait @thomasprlr :sac:

2 « J'aime »

Encore un bon mois comptable pour moi, une saison qui je pense se finira par un maintien acquis d’ici peu, hâte de revenir à Nantes, et voir ce que tu me réserve !
@Groot je suis fier de toi ma branche

2 « J'aime »