:storyred: :intro: Story Vidéo - Course à la renommée

Mes joueurs se prennent pour des joueurs de Rugby et ne cadrent plus…

Pensez à vous abonner et à lâcher un pouce bleu si la vidéo vous plait.

5 « J'aime »

Nous subissons un début de crise à Carlstad United, relèverons nous la tête ensemble ?

Pensez à vous abonner et à lâcher un pouce bleu si la vidéo vous plait.

4 « J'aime »

Prochaine vidéo après les fêtes de Noël :slight_smile:
Joyeux Noël à tous !

3 « J'aime »

Premier Derby pour cette saison au Carlstad United, nous affrontons le Karlstad BK ! Vais-je réussi à m’imposer ?!

Pensez à vous abonner et à lâcher un pouce bleu si la vidéo vous plait.

2 « J'aime »

Après deux victoire consécutives, nous voulons enchaîner et tutoyer les sommets Suédois !

Pensez à vous abonner et à lâcher un pouce bleu si la vidéo vous plait.

3 « J'aime »

Tu m’a spoil direct :joy:

Ah merde… Lol j’y reflechirais à deux fois la prochaine fois :smiley:

On continue pour cette deuxième saison Suédoise et on vise toujours plus haut ! Attendez vous à un but d’anthologie pour cet épisode :slight_smile:

Pensez à vous abonner et à lâcher un pouce bleu si la vidéo vous plait.

3 « J'aime »

Carlstad United continue sur sa lancée, arriverons nous à aller chercher le plus haut possible ? Nous sommes confiant !

Pensez à vous abonner et à lâcher un pouce bleu si la vidéo vous plait.

2 « J'aime »

Nous sommes toujours à la tête du club Suédois de Carlstad United ! Nous essayons d’aller chercher une promotion en deuxième division mais les matchs à enjeux approchent !

Pensez à vous abonner et à lâcher un pouce bleu si la vidéo vous plait.

2 « J'aime »

L’équipe est bien placée pour aller chercher la montée mais trois matchs de dingue vont s’enchaîner ! Quels résultats va-t-on obtenir ?!

Pensez à vous abonner et à lâcher un pouce bleu si la vidéo vous plait.

4 « J'aime »

Fin de saison pour Carlstad United au sein de cette troisième division Suédoise ! Sommes nous capable d’aller chercher le titre et une bonne fin de saison ??

Pensez à vous abonner et à lâcher un pouce bleu si la vidéo vous plait.

1 « J'aime »

Nouvelle saison pour le Coach Fupudav après un saison réussi sur le banc de Carlstad United ! Le Coach restera-t-il avec le club Suédois et relevera-t-il le défi de la deuxième division ?

Pensez à vous abonner et à lâcher un pouce bleu si la vidéo vous plait.

3 « J'aime »

On continue la première saison en Superrettan et les nouvelles recrues vont avoir l’occasion d’affoler le money time dans cette vidéo ! Un conseil, restez jusqu’au bout !

Pensez à vous abonner et à lâcher un pouce bleu si la vidéo vous plait.

3 « J'aime »

La carrière se poursuit et un homme se révèle (encore…) !
Suivez moi pour ces nouveaux matchs sur le banc de Carlstad United :slight_smile:

Pensez à vous abonner et à lâcher un pouce bleu si la vidéo vous plait.

4 « J'aime »

La mi saison approche nous avons l’obligation d’obtenir des résultats après nos contre performances récentes ! Objectif podium à la trêve !

Pensez à vous abonner et à lâcher un pouce bleu si la vidéo vous plait.

2 « J'aime »

Alors que nous allons affronter les gros du championnat, les cartons pleuvent… Mes joueurs sont trop agressifs ? Il va être compliqué de composer avec mes absents !

Pensez à vous abonner et à lâcher un pouce bleu si la vidéo vous plait.

3 « J'aime »

Alors que l’on arrive en deuxième partie de saison, la course au podium est lancée et les gros du championnat ne veulent nous laisser aucun point ! Va-t-on réussir à se rapprocher du Top 3 pour cette première saison en Superrettan ?!

Pensez à vous abonner et à lâcher un pouce bleu si la vidéo vous plait.

3 « J'aime »

Le championnat avance à son rythme mais aujourd’hui c’est le début de la coupe de Suède pour nous également ! Une victoire nous suffirait pour satisfaire les dirigeants !

Pensez à vous abonner et à lâcher un pouce bleu si la vidéo vous plait.

2 « J'aime »

Nous sommes à sept journées de la fin et nous allons rencontrer les gros du championnat ! Le destin de Carlstad United se joue ici !

Pensez à vous abonner et à lâcher un pouce bleu si la vidéo vous plait.

4 « J'aime »