:storyred: :intro: Story Vidéo - Course à la renommée

Coucou tout le monde,
J’ai démarré ma petite chaîne youtube sur FM2020.

Ma première vidéo d’une (très longue, je l’espère) série. Partant sans emploi je tenterai de devenir l’un des plus renommés.

Mon objectif est de gagner un titre, un coupe ou une promotion avec chacun des clubs que j’entraînerai et alors de changer pour un club plus conséquent.

Je fais cette série uniquement par plaisir et je suis loin d’un un top player de FM donc vous me pardonnerez quelques approximations et défauts de débutant.

Je tenterai de sortir 2 à 3 vidéos semaines en fonction de mon emploi du temps.

Voilà donc ma première vidéo, n’hésitez pas à me faire des retour ça serait super :slight_smile: Abonnez vous et likez ma vidéo ça m’aidera beaucoup et ça m’encourage à continuer.

FORZA FMS Life !

10 « J'aime »

Bon courage à toi.

Malheureusement, je ne suis pas le plus grand fan des story vidéos et j’ai pas le temps surtout de suivre et regarder à chaque fois. Mais j’espère que d’autres seront nombreux.

1 « J'aime »

Merci à toi ,
C’est déjà cool d’avoir des encouragements :slight_smile:

Bon courage à toi. Pareil je suis pas un grand fan non plus de FM en video. J’essayerais de mater à l’occasion toutefois :wink:

1 « J'aime »

Good Luck. Je pense suivre ton aventure moi :stuck_out_tongue_winking_eye: Ce sera mon petit plaisir après une grosse journée de boulot :joy:

2 « J'aime »

je vais suivre ta story vidéo

1 « J'aime »

Je pense que tu visais haut dès le début d’où les refus!
Sans emploi, expérience et qualifications. Il faut viser les équipes de 0,5 à 1,5 étoiles !

3 « J'aime »

Merci à vous pour vos réponse :slight_smile: Très content d’avoir quelques spectateurs :slight_smile:
Oui Lunababy je pense que je visais trop haut… Encore j’ai pas tout mis lol Mais j’avoue que le défi 0.5/1.5 me faisait un peu peur :rofl:

Justement, je trouve plus simple de partir d’une équipe comme ça et la réputation vient vite !

On verra mon avancement au fur et à mesure :grin:

C’est quoi cette monnaie avec laquelle tu joues BGN?

C’est une bonne question lol j’avais ça depuis le début, je vais voir si je peux changer dans les paramètres parce que ça me fait chier aussi lol

Je visionne beaucoup de vidéo ytb. Problème de fm en vidéo c’est que il faut savoir animer et combler. Là on s’ennuie un peu. :wink:
Courage à force d’entraînement ca ne peut-être que mieux.

Oui je le conçoit… J’essaierai de faire mieux par la suite.

Moi,je te suis,je suis très fan de ceux qui commence jardinier pour terminer dans le panthéon :wink:

1 « J'aime »

J’ai commencé à regarder ça l’air très sympa , peut-être un peu long parfois mais jvais suivre :wink:

2 « J'aime »

Merci pour vos retours :slight_smile: la suite va pas tarder à arriver. Malheureusement, petite crève hivernale cette semaine :smile::sneezing_face:

2 « J'aime »

Je vais suivre aussi ta Story vidéo :slight_smile:

1 « J'aime »

Voilà voilà, deuxième épisode qui a mis un peu de temps à arriver.
Je débute sur le banc de Carlstad United :slight_smile:

Prochain épisode dans quelques jours !

9 « J'aime »

Salut tout le monde,
Je reviens vers ceux qui suivent la story. Vous préférez suivre tous les matchs ou une sélection ? (c’est à dire que j’en fasse certains de mon côté sans filmer)