:storyred: :intro: Story Vidéo - Course à la renommée

Une sélection des plus mauvais match, meilleur match mais pas tous!
Pourquoi pas en live, pour voir ton coaching et si tu ragequit comme moi quand je perds alors que je domine :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J’aime bien voir tout les matchs mais c’est sur que ça demande du temps.

1 « J'aime »

Bon je vais continuer avec tous les matchs pour le moment et si je vois que vous vous lassez je ferai une petite sélection :stuck_out_tongue:
Prochain épisode jeudi normalement

Hello hello les amis :slight_smile:

Le troisième épisode est en ligne, je souhaite bon visionnage à ceux qui me suivent et je vous remercie chaleureusement !

5 « J'aime »

J’imagine ta tête sur le but de Malmö aha!

Bon, concrètement en championnat c’est pas mal et ta défaite puis match nul sont contre deux bonnes équipes à l’extérieur alors que tu gagnes deux fois chez toi.
Par contre, tes défenseurs! Axe ton entraînement sur le défensif, peut-être jouer plus bas ?

2 « J'aime »

Clairement j’ai halluciné avec ce but de Malmo mdr

C’est ce que je compte faire effectivement axer sur la défense mon entraînement parce qu’ils sont à la rue. Descendre la défense j’hésite encore, j’ai peur que mon bloc ne soit plus assez compact…

1 « J'aime »

Épisode 4 disponible :slight_smile: avec un peu de retard…
Merci à ceux qui me suivent !

2 « J'aime »

Belle victoire pour finir mais la défaite face à un mauvais classe fait mal!

1 « J'aime »

Oui elle fait clairement mal, d’autant plus que c’est une vrai grosse défaite… On est clairement passé à travers

Tu devrait peut-être essayer sans musique ou au moins bien baisser le volume.
Les autres qui font des storys de ce type n’en mettent pas et c’est plus agréable.

1 « J'aime »

Moi de mon côté ce n’est pas gênant.
Au contraire, ça ajoute un petit genre à sa story!

1 « J'aime »

Je vais y réfléchir, peut être que je baisserai légèrement si c’est trop génant.

Nouvelle vidéo ! Suite et fin de la saison ! A quelle place va se retrouver Carlstad United ? Merci à tous !

1 « J'aime »

Joli cette 4ème place acquise sur le fil!
On peut voir un screen de Yonakir, Bacca et Bonnah stp?

Bien sûr les voilà :slight_smile:

1 « J'aime »

Je me disais pourquoi Bbakka rate autant mais 9 en Décisions/Sang-Froid , tout s’explique!
Par contre Yonakhir est énorme pour la division!

1 « J'aime »

Oui Yonakhir est vraiment celui qui nous sort la tête de l’eau et Bbakka malgré tout ça il fait son petit bonhomme de chemin Lol

J’annonce, beaucoup de changement niveau effectif pour la prochaine saison :wink:

Nouvelle saison à Carlstad United, nouvel effectif et nouveaux… résultats…

Pensez à vous abonner et à lâcher un pouce bleu si la vidéo vous plait.

3 « J'aime »

Beau début malgré la défaite, les joueurs ont su bien rebondir derrière et grappiller de la confiance :wink:

1 « J'aime »

Effectivement, en espérant que ça dure… Objectif première place !