:staff: :storypink: Story communautaire FM19

Bonsoir a tous !
J’ouvre le sujet pour ma prochaine story communautaire. Je vais l’étoffer petit a petit ici avant de la publier. Je suis à l’écoute de toutes bonne idées !
Je vais me garder les premiers post pour la présentation du sujet qui sera mis plus tard aux yeux de tous

2 « J'aime »

Be or not to Be ?

image

Equipe Dulwich Hamlet

Le club de Dulwich Hamlet, surnommé les Hamlet à été crée en 1893 et fête dans cette opus ses 125 ans ! rien que ça … Ce club semi professionnel et Londonien évolue en Vanarama League South, soit le 6e échelon Anglais. Les hamlet ont pour ennemi Tooting et Mitcham (dans les divisions inférieures) et pour rivaux Leatherhead (historique) et Bromley (local, en Vanarama )

Staff :


Un staff pour le moment limité, que nous allons devoir étoffer pour une meilleure évolution !

Coach Shakespeare
Et oui les Artistes ! Votre coach sera bien le seul et l’unique Coach Shakespeare et avec lui une chose prime le beau jeu ! Dans sa troupe c’est lui le patron et personne d’autres alors je compte sur cous pour tout donner mêmes aux répétitions !

Tactique : Nous partirons sur un 4231 basé sur la possession de jeu, très proche de ma tactique de l’opus précédent présenté ici :

Objectifs :

  • cette saison l’objectif sera de se qualifier pour les Barrages de monter
  • Long terme devenir une référence du football anglais !
1 « J'aime »
Déroulement de la Partie

En tant que nouveau coach de Dulwich Hamlet et pour une meilleure expérience ensemble, je serai en CDI et mon Président ne pourra pas mettre un terme à mon contrat !

Pour intégrer le club, il faudra remplir le formulaire dans le post ci dessous et bien respecter les indications SVP. De nouveau Joueurs pourront être ajouté à tout moment ou presque.

Chaque Joueur commencera avec un CA d’environ 55 et un PA de 200. Vous aurez un certains nombre de points à répartir pour chaque caractéristiques selon vos désirs et pareil pour les notes cachés ! Les caractéristiques évolueront suivant nos infrastructures, le staff votre temps de jeu ainsi que des bonus ou malus suivant des événements (Equipe de la semaine, meilleur buteur, titre, ou blessure, expulsion …)
Pour les notes cachés, elles seront amélioré grâce à votre activité dans cette story et de façon aléatoire (bonus et même malus).

Je pourrais vous faire des offres de prolongations, de contrat ou parler prêt voir transfert tout comme vous pourrez me faire part de vos remarques, interrogation ou encore ultimatum

Autres point plutôt important, je serai également sélectionneur de Gibraltar ! Vous pourrez si vous le désirez avoir la double nationalité (anglaise étant obligatoire)

Création de votre Regen :

Merci de remplir ces questionnaires avec attention pour la création de vos regens.

Infos personnelle :

Prénom :    
Nom :    
Date de Naissance : JJ/MM/2002    
Taille :    
Poids :    
Meilleur pied :    
2e Nationalité : (1ere anglaise)    
Clubs favoris : (2 max)    
Poste 1 :    
Poste 2 :    
Poste 3 :    

Caractéristiques :

(Gardien seulement)

**Gardien : (90 points à répartir, 103 au total/ note max : 12 )**
Communication : 1    
Contrôle de balle : 1     
Dégagement du poing : 1
Dégagements : 1    
Détente : 1    
Excentricité : 1
Passes : 1    
Prise de balle : 1    
Réflexes : 1    
Relances à la main : 1    
Sorties dans la surface : 1    
Sorties dans les pieds : 1    
Un contre un : 1
     
**Technique Gardien : (10 points à répartir, total 13)** 
Coup Franc : 1    
Penalty : 1    
Technique : 1

Joueurs de champs seulement :

**Technique : (80 points à répartir, total de 94 / note max : 12 )**
Centres : 1    
Contrôle de balle : 1    
Corners : 1    
Coups Francs : 1    
Dribble : 1    
Finition : 1    
Marquage : 1    
Passes : 1    
Penalty : 1    
Tacles : 1    
Technique : 1    
Tête : 1    
Tirs de loin : 1    
Touches longues : 1    

Commun à tous :

**Mental (95 points à répartir, total de 109 / note max 12)**    
Agressivité : 1    
Anticipation : 1    
Appels de balle : 1    
Collectif : 1    
Concentration : 1    
Courage : 1    
Décisions : 1    
Détermination : 1    
Inspiration : 1    
Leadership : 1    
Placement : 1    
Sang Froid  : 1    
Vision de jeu : 1 
Volume de jeu : 1    

**Physique (70 points à répartir, total de 78 / note max 14)**
Accélération : 1    
Agilité : 1    
Détente verticale : 1    
Endurance : 1    
Equilibre : 1    
Puissance : 1    
Qualité Physique Nat. : 1    
Vitesse : 1    

**Caractéristiques cachées : (110 points à répartir, 122 au total / note max 15)**    
Adaptabilité : 1    
Ambition : 1    
Pression : 1    
Professionnalisme : 1    
Fair Play : 1    
Tempérament : 1    
Polémique : 1    
Régularité : 1    
Violence : 1    
Matchs important : 1    
Tendance à se blesser* : 1    
Polyvalence : 1

*Pour certaines stats cachés les notes seront prises en compte a l’envers donc lorsque vous remplirez cette grille, le 1 sera toujours le plus négatif pour votre joueur

Idée diverses :

  • Faire un poste pour rappeler les regens creer suivant les postes

  • Faire un poste d’exemple avec mon regen

Vos avis

Pour l’équipe, je pensais partir en sur les Dulwich Hamlet, promu en Vanarama League South.
L’idée est de partir le plus bas possible ou presque afin que nos poulain ai du temps de jeu.

@Groot Je pensais qu’on pourrait faire un contest pour le Logo / maillots du clubs :slight_smile:

Je pensais soir partir sur du CA de 1 ou prendre un CA moyen des joueurs du championnat qu’en pensez vous ?
J’ai pas encore le temps de test, je suis a fond pour finir ma story a Nantes le plus rapidement possible ^^

Est-ce qu’il y’a pas le risque que si tu montes 90% des joueurs deviennent vite dépassés par le niveau ?

1 « J'aime »

Tu veux dire si on commence à 1 de CA ?
Si on commence avec 1 de CA je pense que je devrai garder des joueurs de l’équipe A alors que si on commence avec un CA correspondant au la division nous serions direct titulaire mais j’ai peur qu’a l’inverse nos joueurs montent trop vite

C’est les essais que je ferai avant de vraiment lancer cette story

@Groot as tu eu le temps de voir avec ton pote pour le bot ?

Bah je veux dire que si on a le niveau de la division actuelle et que y’a une ou deux montées, plus personne ne sera au niveau non ?

1 « J'aime »

En Partant à 15ans avec les 200 de potentiels je pense que les joueurs progresseront assez vite pour se mettre au niveau en une saison

Ah je savais pas qu’ils auraient 200 de potentiel :slight_smile:

2 « J'aime »

Ma reflexion pour les notes cachés, il y aura des points a repartir comme chacun le désir pour avoir une moyenne de 10.

Et pour recompenser les plus actifs un Tirage au sort aléatoire (60% de chance degagner un point / 40% de chance d’en perdre un) puis un second tirage au sort qui determinera la capacité en question.

Pour participer Reste a savoir si il y a un bot possible pour le TAS (cc @Groot) qu’il faudra interroger je pense
Ou sinon je pensais un post à Liker (a temps restreint) et je ferai une formule excel pour le TAS que je ferai manuellement.

Qu’en pensez vous ? :slight_smile:

2 « J'aime »

Vivement demain que je puisse faire mes essais et préparer rapidement cette story :smiley:

1 « J'aime »

Pour le bot c’est RIP faudra le faire a la mano ca va etre lourd pour toi :’(

1 « J'aime »

Je ferai des post à liker (a durée limité)

Puis Je vais creer un calcul sur excel pour faire des tirages au sort :wink:

Ça devrait aller assez vite je pense si je fait des tirages multiples

Tu penses pouvoir lancer un concours pour le logo / maillots ?

2 « J'aime »

pour les maillots oui sans soucis, mais logo personne le fera :sob:

C’esr dommage car il est sacrement moche :joy:

Dejà si il y a les maillots ce serait pas mal :slight_smile:

1 « J'aime »

Que pensez vous d’offrir 1 / 2 / 3 points à repartir en cas de récompenses ?
Le joueur choisira la caracteristique à ameliorer

Par exemple :
1 pt pour une nomination dans l’équipe de la semaine.
2 pts si joueurs du mois
3 pts dans l’équipe de la saison

2 « J'aime »

il faurais aussi des evenements negatif xD

2 « J'aime »