:tactic: :fm18_tactic: Miguel Cardoso - Le beau jeu au FCN

Super, je test de suite.

:great:
3 « J'aime »

@Antoine78 On peut y ajouter waris et Limbombe qui on été important aussi :slight_smile: un beau recrutement mais fait que ça prenne IRL

@anon48084959 Merci ! j’attends ton retour alors :slight_smile:

2 « J'aime »

Je n’arrive pas à télécharger la tactique :frowning:

1 « J'aime »

J’essaierai ce matin avec un autre pc mais tout a l’air bon sur le mien, je te redis un peu plus tard :wink:

1 « J'aime »

Super retranscription ! J adore ce rôle de 1/2 centre, pour effectuer la salida lavolpiana :slight_smile: et oui j’espère qu’ils vont lui laisser du temps !

5 « J'aime »

Content que ça te plaise @JoseSoares :slight_smile: A voir si ce soir ce que j’ai fait se confirme

@Polo tu ne peut pas télécharger le fichier ou tu ne le retrouve pas sur FM ? j’ai essayer avec plusieurs PC sous chrome j’ai pas eu de soucis pour le télécharger

1 « J'aime »

Télécharger le fichier, mon ordi (sous windows 7) me dit que le format lui est inconnu

2 « J'aime »

je sais pas d’où ça vient du coup, pas eu de soucis comme ça perso.
je viens de le mettre sur le worshop steam du coup, cherche : 4231 cardoso lgrnd

1 « J'aime »

@Polo redis moi si tu trouve pas sur steam, je te l’enverrai autrement sinon :wink:

1 « J'aime »

C’est bon j’ai réussi

2 « J'aime »

Le mec m’a donné envie de faire une save avec Nantes quand même… Nantes… Bon, quand on aime le foot hein…

3 « J'aime »

Si tu test avec Nantes, prend bien la bdd avec les transfert a jour par contre ! c’est plus facile avec la colonie brésilienne (Boschilla, Fabio, evangelista) :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Je vais d’abord chercher une équipe qui a le profil pour ce genre de schéma tactique… Voire construire une équipe sur base du schéma… A voir !

1 « J'aime »

je peux te recommander Bilbao qui a des joueurs pour sinon au Portugal ou Espagne tu as plusieurs prétendant

2 « J'aime »

Le Winchester FC à l’ambiance sud-américaine aussi non ? :sac:

1 « J'aime »

l’ambiance il paraît oui ! mais je ne doute pas de leur talent non plus c’est probablement la pelouse qui les empêchent de bien jouer au foot :sac:

2 « J'aime »

Ca commence à bien marcher non avec une équipe de D2 portugaise ? :siffle:

2 « J'aime »

Solide en défense, 2/3 buts de marqué ^^ ça semble pas trop mauvais comme prepa :slight_smile:

Tu dois tourner vers les 58/60% de possession logiquement :wink:

2 « J'aime »

J’ai commencé à la rester sur ma partie en cours et je dois dire qu’elle fonctionne bien :blush: beau boulot @lgrnd :+1::clap:

2 « J'aime »

Merci, ça fait plaisir :slight_smile:

1 « J'aime »