:club: Stade de Reims

Bon, on fait du surplace je trouve en ce moment.
Je ne pense pas qu’il faille être inquiet. On a beaucoup joué ces derniers temps (Coupe de Franc, Coupe à moustache, L1, match en retard…) fatalement on y laisse des plumes vu qu’on n’a pas un effectif à rallonge. :slight_smile:
J’espère qu’ils vont remettre le pieds à l’étrier pour des victoires prochainement.

1 « J'aime »

Possession un peu stérile contre amiens on sent que l’équipe est bien plus efficace en contre même face aux petits

Bon, on se prend un petit 3-0, on va pas se mentir on attendait rien du tout de ce match.
Tout ce que je veux personnellement c’est que l’équipe retrouve la victoire en championnat.

Chouette transfert pour vous Wout Faes !

J’espère que vous en serez content l’an prochain :smiley:

1 « J'aime »

On a eu une fin de mercato décisive, j’espère que ça donnera satisfaction sur le terrain :

1 « J'aime »

Not’ président il sait se mettre en scène !

2 « J'aime »

Je l’ai trouvé bien drôle cette vidéo ^^

Nouveau logo pour le Stade de Reims.

Encore un nouveau ?

comment ça ?
On ne l’a pas changé depuis 1999.

Excuse moi, c’est juste qu’il me rappelait le nouveau logo du FC Nantes.

Bah Reims voulait un logo dans le même style que la Juve et Nantes.
Perso, je l’aime bien.
Le seul truc que je trouve un peu débile c’est le DE en majuscule pour faire comprendre Stade DE Reims. Sinon je trouve ça pas dégueu.

ce n’est qu’une histoire de goût, mais ils me gonflent tous a simplifier à mort les logos

1 « J'aime »

C’est la même boite de com’ qui a fait les deux :wink:
C’est Leroy Tremblot. Ils réalisent beaucoup de logos de fédé …

1 « J'aime »

C’est le contribuable qui a payé la facture ? (ça doit dépasser les 6 chiffres…)

je le trouve simple et classe avec un fond blanc

Par contre j’imagine que c’est comme le logo de Nimes, avec un fond transparent et du coup ca passe beaucoup moins

1 « J'aime »

C’est la mode. On passe d’écussons à des logos… Les clubs de foot sont des entreprises comme les autres, sur ce point là.

Je suis mitigé sur ce nouveau logo. Il est pas si horrible que ce que disent les gens sur Twitter ou FB, mais c’est quand même pas la panacée. Je le trouve mieux que le précédent, mais y’avait sans doute beaucoup mieux à faire (surtout vu le chèque qu’à du prendre la boite :roll_eyes: )

1 « J'aime »

On a la vague impression que tous les clubs, ces dernières années (Juventus, FC Nantes, Reims) veulent moderniser mais avec pas trop de réussite.

Le problème d’épurer les logos de la sorte est de supprimer l’identité/histoire du club.
Je ne sais pas si c’est le ressenti pour les reimois, mais chez nous c’est ça.

En plus les 3 que tu as cité sont des clubs avec une grande histoire !