:intro: :storygreen: Sporting Kansas City, une nouvelle ère [MLS]

Sporting_Kansas_City_w![henry-2-365x243|365x243]ordmark_blue
henry-2-365x243
Le nouveau coach Titi Henry a été présenté à la presse ce 28 janvier 2018 !
Il va tenter de devenir un entraîneur important et influent mais veut déjà montrer son talent aux USA !

Objectifs

  • Finir dans le milieu du classement
  • En espace de 2 saisons, chatouiller le haut du tableau.
  • Avoir un leader.
  • Recruter en étant malin un bon staff.

Joueurs cadres

Felipe Gutierrez :chile: 27 ans MDC/MC/MOC > :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3: :etoile3:
Andreu Fontas :es: 28 ans DC/MDC > :etoile: :etoile: :etoile: :etoile2: :etoile3:

Prochain épisode

image
7 « J'aime »

Bonne chance avec Kansas, pourrais tu nous presenter le club que je ne connais pas trop ( moins que ca soit prévu)

1 « J'aime »

Une story en MLS. C’est rare. Je te suivrai avec attention :slight_smile:

bonne chance

1 « J'aime »

Une story US cool. Tu joues en normal je suppose. Car en mode Touch les règles de la MLS ne sont pas intégrées…

1 « J'aime »

Bonne chance avec Coach Henry

image
Le Sporting de Kansas City (anciennement les Wizards de Kansas City ) est un club franchisé de football professionnel basé à Kansas City, dans l’État du Kansas.

Historique du logo

image
(1997 - 2006)

image
(2006 - 2010)

image

(2010 — )


Capture

Mercato


Jefferson Farfan :per: ailier droit de 33 ans arrive sous la forme d’un transfert pour la somme de 4.4M€.
Titi Henry a déjà réagit en soulignant que le joueur a été recruté notamment pour sa qualité de frappe aux tirs au but et pour son expérience internationale, Farfan est très influent au Pérou avec ses 88 sélections et ses 25 buts.

image

Eren Derdiyok :sui: buteur de 29 ans arrive sous la forme d’un transfert pour la somme de 4M€.
Titi Henry a expliqué son choix en affirmant que Derdiyok est très fort dans les airs et qu’il est dangereux devant les buts, un attaquant qui manquait ici.

Réponses aux lecteurs.

@CoachLudo C’était prévu, merci l’ami :blush:

@Rhino C’est vrai ça fait un an que je prépare ça, j’ai longuement hésité pour choisir le club de départ, maintenant en route ! :wink:

@Bibibouch Non non c’est FM Touch. Au plaisir :slightly_smiling_face:

@kevos Merciiii !

10 « J'aime »

Ha ben là MLS c’est génial. Perso je m’amuse comme un fou avec les Monarchs de Salt Lake City​:fist:t2::fist:t2:

Disons que ça change complètement des autres championnats !

Je crois que c’est un championnat toujours à la mode !

Selon moi il y a eu une époque ou il y avait le championnat Turc où l’on s’amusait pas mal aussi :wink:

1 « J'aime »

source wikipedia

Mode Touch OK donc pas de draft je crois.

C’est toi qui a fait ces transferts ou ils arrivent au Club cette année ?

FM aurait enfin pris en compte l attraction de la MLS pour les gloires en pré retraite

2 « J'aime »

On suivra!
Deux belles recrues !

Les premières rencontres amicales


L’effectif


Capture

Analyse du match:

Un premier match léger dans l’efficacité !

Thierry Henry au micro du journaliste:

“J’ai trouvé que mes joueurs ont été plutôt bons même si j’ai trouvé l’attaque trop faiblarde sur ce match. Il faudra être plus concentré en attaque pour pouvoir concrétiser les actions et inquiéter le gardien adverse !”

“Pour la défense rien à dire mes défenseurs ont bien organisé leur tacles, ils ont dominé le jeu aérien comme il le fallait et n’ont pas fait d’erreurs.”

Cependant les chroniqueurs de l’émission d’après match ont trouvé que l’équipe de Titi Henry a réalisé une prestation suffisamment soignée pour l’emporter sur ce score de 2 - 0 contre Saint Louis.

Prochain adversaire Los Angeles FC !

image

Carlos Vela © ! :mexico:

La star sera présente !


Conférence de presse avant le choc !

Posez vos questions !
image
4 « J'aime »

Ludo Lucasz journaliste du Républicain Lorrain : Apres votre passage raté a l’As Monaco, quelles seront vos objectifs a court et sur le long terme ?

Nico de l’Equipe: “Qu’est-ce que ça vous a fait d’être délogé par Jardim à Monaco? Quelle st votre réaction par rapport aux propos des joueurs comme quoi vous avez été insultant avec eux ?”

Je jetterai un oeil tiens… Je n’ai pas trop le temps de lire les stories malheureusement… Je vous reviens bientôt avec Nashville… :slight_smile:

2 « J'aime »
Conférence de presse d’avant match !

image

Thierry Henry répond à vos questions à 17h00.

Ludo Lucasz journaliste du Républicain Lorrain : « Après votre passage raté à l’AS Monaco, quels seront vos objectifs a court et sur le long terme ? »

Thierry Henry: « Pour ce qui est de mes objectifs personnel, j’aimerais conquérir les Etats-Unis et mener une grande et longue carrière avec le Sporting Kansas City. » « Pour le club il va falloir se montrer déterminants, il nous faut avoir davantage d’ambition s’il on veut voir plus grand ! Pour cela il me faut un ou deux leader car aujourd’hui aucun joueur peut avoir cette place dans mon effectif. »


Nico de l’Equipe: « Qu’est ce que ça vous a fait d’être délogé par Jardim à Monaco ? Quelle est votre réaction par rapport aux propos des joueurs comme quoi vous avez été insultant avec eux ? »

Thierry Henry: « Leonardo Jardim est un excellent entraîneur, je pense que je n’avais pas les épaules pour entraîner cette équipe de l’AS Monaco avec les lacunes qu’elle présentait. » « C’était un effectif assez jeune et sans expérience pour certains, Leonardo Jardim saura bien mieux gérer ça que moi en tant que jeune entraîneur. » « C’est aussi pour ça que je choisi d’entraîner le Sporting Kansas City, dans ce club il y a des joueurs de qualités avec des expériences formidables en clubs et en sélections ça c’est important, je suis jeune et je vais continuer d’apprendre avant de repartir en Europe, je réfléchirais à deux fois avant d’aller m’engager dans un projet inexistant. »

« En ce qui concerne les rumeurs comme quoi j’aurais été insultant avec notamment les jeunes, je tiens à dire que c’est totalement faux, j’ai été peut être trop stricte avec certains joueurs qui n’avaient pas le niveau. »


Une rencontre choc !


Le match

Capture

Buteurs LAFC: Vela 2’ ; Blessing 81’ 85’

Propos d’après-match

Thierry Henry: "Je suis ravi de cette victoire ce soir ! On montre que l’on peut faire peur à tout moment et contre n’importe qui ! Une belle opération ! Nous avons eu du mal défensivement car je n’avais pas demandé aux joueurs de descendre exprès pour déséquilibré LAFC, la prochaine fois nous opérerons différemment mais la victoire est là !

L’homme du match: Németh 10/10 :etoile:


Prochain épisode

image

Rio Grande Valley Toros

image

Richmond Kickers

Merci à tous de suivre ça fait plaisir.

6 « J'aime »

Jaime beaucoup ta présentation :yum:

Une belle prestation !


Le match

Capture

Buteurs: Russell 26’ / Németh 59’ (Pén.)


Sporting Kansas ne laisse aucune chance à Richmond !


Le match

Capture

Prochain épisode: 1ère journée de MLS !

ça va devenir intéressant !! :fire:

@CoachLudo Merci beaucoup :grinning::relaxed:

4 « J'aime »
Jon Parry a observé le NYFC !

image

Jon Parry a observé le NYFC lors de sa victoire 2 - 0 sur le Louisville.

Il prévoit que le NYFC évoluera en 4-2-3-1, comme nous.

Le NYFC est actuellement 8e en MLS.

Jouer à domicile donne un léger avantage au Sporting Kansas sur le NYFC dans ce match à venir. (Major League Soccer)


Pensez vous que le Kansas City peut remporter ce match ?

  • Victoire
  • Défaite
  • Nul

0 votant

2 « J'aime »