:intro: :storygreen: Sporting Kansas City, une nouvelle ère [MLS]

Jamais été très MLS mais le format est très joli.

1 « J'aime »

Je souhaite le nul, New York est une équipe que je suis assidûment depuis ses débuts ! :wink:

1 « J'aime »

Victoire ! Le NYCFC est fort à la maison dans son stade de baseball mais moins sur la route.

1 « J'aime »
Un premier match mitigé !



image

image

Le match

Capture

Buteurs NYFC: Tahouri Shradi 40’ / Ibeagha 66’ / Mitrita 83’


Thierry Henry propos d’après-match:

Ce soir je suis un peu déçu car on ne prends malheureusement pas les 3 points… ! « On va continuer à s’entraîner et on reviendra encore plus fort qu’on la été. »

Journaliste:

« Gianluca Busio votre jeune MOC de 15 ans fait un très bon début de saison avec vous, certains pensent même que ce sera un futur grand joueur qui écrira peut être l’histoire du club et celle des USA , qu’en pensez vous ? »

Thierry Henry: « C’est vrai que j’ai beaucoup mis en avant Gianluca Busio depuis mon arrivée. Ecoutez sincèrement je pense qu’il a tout d’un grand mais qu’il faut lui laisser le temps, il n’a que 15 ans donc ne lui mettez pas trop de pression. » « Vous parliez d’écrire l’histoire des USA mais vous savez qu’il peut également choisir de jouer pour la sélection Italienne ? »

« En tout cas à l’heure où je vous parle j’ai de très bonnes relations avec Gianluca, je lui ai parlé à l’entraînement hier et il m’a dit qu’il était très content que je lui fasse confiance et qu’il allait tout faire pour être le meilleur sur le terrain. Il sait ce qu’il a à faire. »


Prochain épisode

Bonjour ! Merci de suivre encore et toujours :wink:
Pour le prochain épisode je souhaite avancer un peu plus vite alors je mettrais les 3 prochaines rencontres directement ce sera contre Chicago, San José et le Colorado.

5 « J'aime »
6 points sur 9 !

image

Résultats MLS:

Chicago 0 - 1 Sporting Kansas City

Buteur: Derdiyok 16’

Sporting Kansas City 1 - 0 San José

Buteur: Fernandes 59’

Colorado 2 - 1 Sporting Kansas City

Buteurs: Kamara 45’ ; Smith 89’ / Farfan 47’


image

Prochain épisode

Le Sporting Kansas City de Thierry Henry recevra DC United au Children’s Mercy Park


image
4 « J'aime »
Un match de qualité contre DC United !


Le match

Capture

Propos de Thierry Henry: Les gars ont bien joué ce soir ! Je suis content car nous montrons que nous pouvons faire peur à tous ! Bien joué à eux ! Merci aux supporters pour leur présence !


Conférence de presse d’avant match

Avec la participation de Gianluca Busio et Jefferson Farfan.

Posez vos questions avant d’aller jouer contre Los Angeles Galaxy à l’extérieur.

2 « J'aime »