:aide_graph: :logos: Soucis d'installation Blister'18

J’ai plusieurs championnat qui n’ont pas leur logo comme l’espagne et la france alors que ils y sont de base. J’ai des logo crée par fm pour la ligue 1 et c’est dérangeant vous pouriez m’aider svp? (Je suis sur fm 2018)

tu as installé quels logos ? les blisters ? si oui tu as tout mis ou juste les update ?

les blisters et je crois avoir tout mis et fait ce qu’il fallait

tu peux me faire des captures d’écran de ton dossier logo ? tu les a dezipper avec quel logiciel

tu as bien utilisé 7Zip afin de dézipper ces archives ?

Normalement tu dois avoir trois dossiers : Megapack Blister Update 1 et Update 2

dezipper cet a dire?

1 « J'aime »

tu as téléchargé une archive au format .zip logiquement ? tu as du la décompressé avec un logiciel. Si tu as utiliser winzip c’est surement la cause de ton soucis.


Quand je l’est telecharger sa s’est presenter comme sa

1 « J'aime »

en fait il ne faut pas l’ouvrir avec ce logiciel, dans l’explorateur windows il faut que tu fasse clic droit > Décompressez ici sur l’archive Blister.zip et le dossier que tu vas obtenir tu le colle tel quel dans le dossier logos.

J’ai pas compris pour l’explorateur windows

Quand tu vas dans tes téléchargements tu as un fichier Blister.zip ?

tu fais clic droit dessus : > 7zip > Extraire vers Blister18/

ça va prendre un peu de temps et dans ton dossier téléchargements tu auras un dossier Blister18 qui comprendra 6-7 dossiers autre.

CE dossier Blister18 tu le colle dans ton dossier Logos.

Et tu fais pareil pour les différentes updates. :wink:

Je t’aurais bien fait des screen mais j’ai un mac :sac:

1 « J'aime »


j’ai fait ce que tu m’as dit et mes logo sont toujours pareil

re screen ton dossier logos ?

EDIT : tu as fait ça : Lancer FM18 et allez dans le menu >Preferences >Interface

Soyez sur d’avoir coché la case nommé "Recharger le skin après confirmation des changements et décochez la case "utiliser le cache pour réduire les temps de chargement, Cliquez sur confirmer. Un pop up apparait pour confirmer. Après cela vos logos devraient apparaître.


Les logo toujours pareil

fait la manip dans les paramètres de FM que j’ai indiqué dans mon dernier message

C’est fait

relance une création de game pour voir

Toujours pareil