:aide_graph: :logos: Soucis d'installation Blister'18

y’a forcément un truc que tu as mal fait @niveau_confiance_0 qui sur PC pourrais aider @FloTov26 a ré-installer les blister avec lui ? @anon48084959 ?

Pour moi c’est bon aussi. Bizarre.

Avant que j’arrive a installer le blister sur quelle que championnat j’ai vider la mémoire cache et a partir de ce moment la les logo de la ligue 1 sont devenu comme sa

@i_am_the_shark tu es sur pc ? Quand tu auras 5 min tu peux regarder avec @FloTov26 ? Stp

Oui je peux mais je ne vois pas ce que je peux faire de plus.

On peux pas genre réinitialiser le jeux?

Avant de faire ça on va reprendre au début.

  1. Tu as téléchargé le pack en cliquant sur le gros bouton “download”
  2. Utiliser un logiciel de décompression (Winzip, 7zip, …) pour dézipper les logos. Comme te l’as dit Groot plus tôt.
  3. Déplacer le dossier obtenu ici : Documents/sports interactive/FM/graphics/logos

Oui j’ai fais tout cela

Ensuite ouvre le jeu et va dans les options. Onglet interface, tout en bas à gauche tu as 3 cases à cocher.

  • utiliser la mémoire cache
  • recharger le thème
  • afficher les ID

Tu vas juste activer la seconde ligne et cliquer sur confirmer.

1 « J'aime »

Question assez con @FloTov26 tu l’a acheté ou ton FM18 ?

C’est pas tout simplement le fait que ton dossier est “logo” alors qu’il faut que ce soit “logos”?

2 « J'aime »

Non ça n’a rien a voir. L’important c’est d’avoir le dossier “graphics” après tu peux mettre tes logos dans un dossier “toto” ça marchera aussi. Même remarque pour les kits, on peut créer un dossier “maillots” en français, ça fonctionnera.

2 « J'aime »

@FloTov26 est ce que ce n’est que pour ces logos ou est ce que ca concerne tous tes graphics ?

A voir si tu as un ssd et un dd … le dossier est peut etre a placer dans D et pas dans C ou l’inverse…

1 « J'aime »

Je n’ai pas tout lu mais as tu seulement ces logos ou tu as un autre pack en plus?

J’ai scindé dans un nouveau sujet pour plus de lisibilité

1 « J'aime »

Tu l’a acheté ou ?

sur instant gaming, qui mon donner un code steam