William: Simon, câest William. Comment vas-tu ?
Simon: Ah, William ! Ăa fait un moment. Je vais bien, merci. Et toi ?
WBB: Je vais bien aussi, merci⊠Ăcoute, jâai quelque chose dâimportant Ă te proposer et jâaimerais vraiment que tu y rĂ©flĂ©chisses sĂ©rieusement.
SW: Hmm, je tâĂ©coute. Quâest-ce qui se passe ?
WBB: VoilĂ , comme tu le sais, les choses se passent plutĂŽt bien ici. Mais bon, tu connais mon ambitionâŠ
SW: Oui, je me rappelle trÚs bien de ton ambition, William. Tu as toujours visé haut.
WBB: Exactement. Et jâaimerais tâimpliquer dans quelque chose de grandiose. Jâaimerais tâoffrir un poste ici Ă lâAZ.
SW: Vraiment ? Je suis surpris. Mais je suis toujours en poste au RWD Molenbeek, tu le sais.
WBB: Oui, je le sais. Et je ne veux pas te proposer nâimporte quel poste. Je sais que tu es attachĂ© Ă ton travail lĂ -bas. Mais ce que je te propose, câest quelque chose de diffĂ©rent. Un poste de directeur technique.
SW: Hmm, un poste de directeur technique⊠Câest une offre intĂ©ressante. Mais que se passe-t-il avec Max Huiberts ? Tu ne mâas pas lâair de vouloir le remplacer.
WBB: Exactement. Max fait du bon travail, et je veux le garder Ă mes cĂŽtĂ©s. Mais je sais que ton expĂ©rience et tes compĂ©tences pourraient vraiment apporter beaucoup Ă notre club. Jâai un projet en tĂȘte, le « AZ Project 2025-2030 », et jâaimerais que tu en fasses partie.
SW: Hmm, je vois. Un projet sur cinq ans, câest ambitieux. Mais je dois dire que ça mâintĂ©resse. Tu as fait du bon travail depuis que tu es Ă lâAZ, William. Tu as rĂ©ussi Ă mettre en place une Ă©quipe solide.
WBB: Merci, Simon. Ăa me touche venant de toi. Alors, quâen dis-tu ? Acceptes-tu ma proposition ?
SW: AprĂšs avoir pesĂ© le pour et le contre, je pense que je vais accepter. Ăa me semble ĂȘtre une opportunitĂ© intĂ©ressante, et jâai toujours Ă©tĂ© attirĂ© par les nouveaux dĂ©fis.
WBB: GĂ©nial ! Je suis vraiment content que tu acceptes. Je suis convaincu quâensemble, nous pouvons accomplir de grandes choses.
SW: Oui, jâen suis sĂ»r aussi. Et maintenant, il va falloir annoncer ça Ă John⊠Ăa risque dâĂȘtre amusant !
WBB: Ah oui, jâimagine sa rĂ©action ! Ăa va ĂȘtre Ă©pique.
SW: Bien, alors on se voit bientĂŽt Ă Alkmaar.
WBB: Absolument. Ă bientĂŽt, Simon.