Alors que vous avez demander Ă John Textor de vous faire confiance pour prolonger votre contrat (que vous aavez obtenu), de refuser le dĂ©part de Ernest (que vous avez obtenu) vous voilĂ dĂ©barquĂ© par un autre club.Nâest-ce pas un manque de professionnalisme de votre part et cela ne va-t-il pas envoyer un signal aux autres clubs que vous nâĂȘtes pas quelquâun de confiance?
CHEH Textor
Je suis profondĂ©ment reconnaissant de cette opportunitĂ© de transition vers un nouvel environnement professionnel. Mon dĂ©part de mon ancien club se fait avec respect et une sincĂšre gratitude pour les prĂ©cieuses expĂ©riences vĂ©cues. Je tiens Ă exprimer ma plus haute estime pour le travail exemplaire accompli par Simon Wilson, le directeur sportif, qui a incarnĂ© un pilier fondamental pendant mon sĂ©jour lĂ -bas. Son engagement indĂ©fectible et son dĂ©vouement sans faille envers le club ont Ă©tĂ© vĂ©ritablement remarquables. Bien que jâaurais souhaitĂ© quâil puisse mâaccompagner dans cette nouvelle Ă©tape de ma carriĂšre, je comprends et respecte pleinement ses engagements actuels.
Je lui adresse mes vĆux les plus sincĂšres pour la poursuite de son parcours, en lui souhaitant une continuation couronnĂ©e de succĂšs dans la conduite du club vers de nouveaux sommets. Les joueurs et les supporters mĂ©ritent indubitablement un club fort, rĂ©solument tournĂ© vers lâavenir, et je suis profondĂ©ment convaincu que sous sa direction Ă©clairĂ©e, cet objectif sera pleinement rĂ©alisĂ©.
Ă prĂ©sent que je pose mes valises ici, mes aspirations et mes ambitions sont claires : Ă©riger une formation solide et compĂ©titive. Mon objectif premier est dâinsuffler ma philosophie de jeu, oĂč lâĂ©panouissement individuel de chaque joueur se conjugue harmonieusement avec le succĂšs collectif. Je suis empreint dâun enthousiasme inĂ©branlable Ă lâidĂ©e de me projeter dans le futur au sein de cet environnement propice tant Ă mon Ă©panouissement professionnel que personnel.
Quant Ă ma dĂ©cision de quitter la belle sĂ©rie que jâavais initiĂ©e en Belgique, elle fut rĂ©flĂ©chie et dĂ©libĂ©rĂ©e. Je nâĂ©prouve aucun regret Ă lâavoir fait. Chaque Ă©tape de ma carriĂšre est le fruit dâune rĂ©flexion profonde, et mon choix de rejoindre ce nouveau club repose sur la promesse dâun environnement sain et stable oĂč je peux mâengager sur la durĂ©e. Je suis intimement convaincu de ma capacitĂ© Ă contribuer Ă lâessor de cette Ă©quipe et Ă lâatteinte de nos objectifs communs. La sĂ©rie que jâai laissĂ©e derriĂšre moi demeure un chapitre mĂ©morable de mon parcours, mais je suis Ă prĂ©sent focalisĂ© sur lâĂ©dification dâun nouveau chapitre, pĂ©renne et fructueux, au sein de cette nouvelle Ă©quipe.
Permettez moi de dissiper toute ambiguĂŻtĂ© qui pourrait entourer la situation. Ma relation avec John Textor et le club repose sur un socle de confiance mutuelle et une communication franche et ouverte. Jâai formulĂ© une demande de renouvellement de mon mandat dâentraĂźneur, et je suis pleinement reconnaissant que cette requĂȘte ait Ă©tĂ© honorĂ©e, tĂ©moignant ainsi de la confiance continue du club en mes compĂ©tences.
Concernant Ernest, je suis conscient que des rumeurs non confirmĂ©es peuvent circuler, mais en tant quâentraĂźneur, je prĂ©fĂšre mâabstenir de commenter les spĂ©culations concernant dâĂ©ventuels mouvements de joueurs. Chaque dĂ©cision que je recommande est minutieusement rĂ©flĂ©chie et repose sur ce que je crois ĂȘtre le meilleur pour le bien-ĂȘtre global de lâĂ©quipe, en tenant compte des performances individuelles et de la dynamique du groupe.
Quant à mon récent départ, il est crucial de reconnaßtre la nature mouvante du paysage sportif professionnel. Je souhaite rassurer les autres clubs quant à ma dévotion sans faille envers mon métier et mon intégrité professionnelle. Mon engagement envers mes responsabilités et mon éthique de travail demeurent inébranlables. Je suis fermement convaincu que mes actions parleront plus fort que toute conjecture précipitée.
Je demeure ouvert aux opportunitĂ©s futures et jâai une confiance absolue en ma capacitĂ© Ă continuer de contribuer de maniĂšre positive, oĂč que ma route me mĂšne. Câest lĂ le credo qui guide chacun de mes pas dans ce noble mĂ©tier.
NâhĂ©sitez pas Ă solliciter ma disponibilitĂ© pour toute interrogation ou besoin supplĂ©mentaire. En ce moment propice, je saisis lâopportunitĂ© de vous prĂ©senter les membres Ă©minents de mon staff technique, dont lâexpertise et le dĂ©vouement seront des atouts cruciaux pour notre Ă©quipe dans les mois Ă venir.
Je souhaite exprimer ma profonde gratitude envers la direction du club, en particulier envers Max Huiberts, notre directeur sportif. Son soutien indĂ©fectible et sa vision Ă©clairĂ©e ont Ă©tĂ© des piliers essentiels dans la formation rapide dâun staff technique de qualitĂ©. De plus, son implication a grandement facilitĂ© lâarrivĂ©e de deux nouveaux joueurs, renforçant ainsi nos perspectives de succĂšs pour la saison Ă venir. Je suis convaincu que cette collaboration fructueuse nous permettra dâatteindre des sommets ensemble.
Je suis Ă©galement extrĂȘmement satisfait dâavoir persuadĂ© Lee Cattermole de me rejoindre dans cette nouvelle aventure. Son expĂ©rience et son leadership seront des atouts inestimables pour notre Ă©quipe. De mĂȘme, je suis ravi dâaccueillir Jesse Marsh, lâun de mes mentors, en tant quâadjoint. Son expertise tactique sera dâune importance capitale pour le dĂ©veloppement de notre jeu.
Concernant le reste de notre staff, nous avons rassemblĂ© une Ă©quipe de professionnels hautement qualifiĂ©s. Darren Behcet et Taffarel apporteront leur expertise dans lâaccompagnement des gardiens de but, assurant ainsi une solide ligne de dĂ©fense. Jan Kluitenberg et Mark Hulse seront responsables de la prĂ©paration physique de notre Ă©quipe premiĂšre, garantissant une condition physique optimale sur le terrain.
Enfin, je suis enchantĂ© de collaborer avec Paul McGuinness, KĂ©vin Ball et Tom Bates, qui joueront un rĂŽle crucial dans des missions plus transversales, soutenant ainsi lâensemble de lâĂ©quipe dans la rĂ©alisation de nos objectifs communs. Ensemble, nous formons une Ă©quipe solide et cohĂ©rente, prĂȘte Ă relever tous les dĂ©fis qui se prĂ©sentent Ă nous.

Câest une equipe de foot ou de break dance?
Je crois reconnaitre lĂ la chorĂ©graphie de leur « haka » traditionnel avant le coup dâenvoi de chaque rencontre !
Belle petite Ă©quipe en tout cas, ce duo (trio avec Bas Dost) Pavlidis - Van BommelâŠ
Lâeffectif semble parĂ© pour jouer les premiers rĂŽles de eredivisie.
Pavlidis devant tu vas te rĂ©galer lâami
ça score devant mais derriĂšre câest aussi fĂ©brile
Jolis résultats ça fait plaisir
Des matchs portes ouvertes
Cela donne quoi le classement en EL ?
Des match trÚs ouverts vue le nombre de buts incrits par toutes les équipes

Lucas Chevalier

TrĂšs belles recrues jâaime beaucoup !!
VDB, quel joueur je trouve ! Ce championnat lui va parfaitement bien, il nâa pas mis longtemps Ă sâacclimater.
Tes recrues sont entrées dans le moule direct et ça tourne bien !
MĂȘme pas 7 M pour Chevalier oh le braco
De trĂšs belles recrues
Chevalier un GB de premier plan
Tâas pas tenter de chipper Ernest? ^^
Bon coup sur lâachat de Chevalier. Jâai jamais rĂ©ussi Ă le faire performer sur les anciens FM. JâespĂšre que ca marchera pour toi !
On a oublié de prendre le café ce matin ?