Câest une opportunitĂ© qui ne se refuse pas et ça fera les pieds Ă Textor
Belle remontée au classement ! Visuellement toujours au top aussi
Si tu pars du RWD. Tu donneras raison à Textor. Tu serviras de bouc émissaire en cas de mauvais résultats
Reste
par contre y a possibilitĂ© que tu mettes dans les resultats si câest championnat ou coupe par un petit visuel?
@Tilo82 : Le visuel ne me convient pas. Je vais modifier en ajoutant la compétition et les buteurs pour chaque matchs.
CLIQUEZ ICI
??? : Allo, William ? Câest ???.
William B. Beauregard : Ah, ??? ! Comment ça va ?
???: Bien, bien. Ăa fait un moment, hein ? Jâai vu que tout se passait bien Ă Molenbeek ?
WBB: Pas mal du tout. On est en bonne position au classement. MaisâŠ
???: William, jâai dinĂ© avec tes parents. Je sais ce qui se passe. LâAZ Alkmaar ! Câest une opportunitĂ© incroyable.
WBB: Je sais mais Molenbeek mâa offert la possibilitĂ© dâĂȘtre entraineur principal. Je dois beaucoup Ă ce club, dâautant plus que lâoffre de lâAZ arrive en pleine saison⊠Je ne sais pas si mes parents tâont tout dit mais ma dĂ©cision est prise.
???: Non, câest pour ça que je tâappelle. Non pas pour savoir ton choix mais pour savoir comment tu te sens.
WBB: Franchement ? Je ne sais pas comment lâannoncer⊠Câest une dĂ©cision difficile, ???, et ça pourrait bouleverser beaucoup de choses.
??? : William, peu importe⊠Jâai une proposition Ă te faireâŠ
WBB : Câest-Ă -dire ?
??? : Je suis libre de tout contrat et je ne souhaite pas reprendre un poste dâentraineur principal pour le moment.
WBB : Je ne te suis pasâŠ
??? : Acceptes-tu que je te rejoigne ? Peu importe ton choix, je pense que nous avons beaucoup de chose Ă rĂ©aliser ensemble. Tu mâavais impressionnĂ© par le passĂ© et quand je vois tes dĂ©buts dâentraineur, je me dis que ma place est Ă tes cĂŽtĂ©s. Tu marqueras lâhistoire de ce sport, jâen suis certain.
WBB : ???⊠Fais tes valises ! Câest avec plaisir que jâaccepte. Jâen parlerai avec les dirigeants dĂšs ce soir.
Mais qui est ce mystérieux inconnu
Kevin Beane encore ?!
Ah, tiens⊠Mais oĂč va t-il le rejoindre ? En Belgique ou aux Pays-Bas ?
Moi, je pense Ă un ancien mentor du coach William.
JâespĂšre que tu resteras au RWDM. LâAZ est certes un plus grand club mais je ne trouve pas que le championnat hollandais soit bien plus fort que le belge. Ce nâest que mon avis hein
wah ! tu vas loin dans lâanalyse

Les boules Textor
Textor pas content
Ahah ! la réaction de Textor a fallit me faire recracher mon café
Cette réaction de JT
Superbe présentation !!
Quelle belle enceinte !
Un club avec un meilleur potentiel que les Molenbeekois.
Belle montée en puissance pour le jeune coach. Et avoir Jesse Marsh comme adjoint (et certainement mentor), ça claque
Je me disais bien que le logo du topic avait changé
Est-ce que ça veut dire que la session de questions des journalistes est ouverte ? Parce quâon pourrait ĂȘtre tentĂ© de chercher la merde en posant des questions sur Textor
Faites vous plaisir ! Jâen profiterai pour prĂ©senter le staff et lâĂ©quipe premiĂšre
Alors letâs goooo !!
Etes-vous satisfait dâavoir quittĂ© votre ancien club et un prĂ©sident qui avait lâair dĂ©passĂ© par lâaspect « terrain » du mĂ©tier ? Il semblait vouloir beaucoup prendre de place mais sans manager le groupe au quotidien.
Et maintenant que vous ĂȘtes arrivĂ©s ici, quelles sont vos objectifs et ambitions ? Vous Ă©tiez sur une belle sĂ©rie en Belgique. Pas de regrets dâĂȘtre parti avant dâavoir pu terminer ?