:storyred: :s4: đŸ‡łđŸ‡± :alkmaar: Soccer story - AZ / Team USA

C’est une opportunitĂ© qui ne se refuse pas et ça fera les pieds Ă  Textor :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Belle remontée au classement ! Visuellement toujours au top aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

Si tu pars du RWD. Tu donneras raison à Textor. Tu serviras de bouc émissaire en cas de mauvais résultats

2 « J'aime »

Reste
par contre y a possibilitĂ© que tu mettes dans les resultats si c’est championnat ou coupe par un petit visuel?

1 « J'aime »

@Tilo82 : Le visuel ne me convient pas. Je vais modifier en ajoutant la compétition et les buteurs pour chaque matchs. :wink:
back CLIQUEZ ICI

??? : Allo, William ? C’est ???.

William B. Beauregard : Ah, ??? ! Comment ça va ?

???: Bien, bien. Ça fait un moment, hein ? J’ai vu que tout se passait bien à Molenbeek ?

WBB: Pas mal du tout. On est en bonne position au classement. Mais

???: William, j’ai dinĂ© avec tes parents. Je sais ce qui se passe. L’AZ Alkmaar ! C’est une opportunitĂ© incroyable.

WBB: Je sais mais Molenbeek m’a offert la possibilitĂ© d’ĂȘtre entraineur principal. Je dois beaucoup Ă  ce club, d’autant plus que l’offre de l’AZ arrive en pleine saison
 Je ne sais pas si mes parents t’ont tout dit mais ma dĂ©cision est prise.

???: Non, c’est pour ça que je t’appelle. Non pas pour savoir ton choix mais pour savoir comment tu te sens.

WBB: Franchement ? Je ne sais pas comment l’annoncer
 C’est une dĂ©cision difficile, ???, et ça pourrait bouleverser beaucoup de choses.

??? : William, peu importe
 J’ai une proposition à te faire

WBB : C’est-à-dire ?

??? : Je suis libre de tout contrat et je ne souhaite pas reprendre un poste d’entraineur principal pour le moment.

WBB : Je ne te suis pas

??? : Acceptes-tu que je te rejoigne ? Peu importe ton choix, je pense que nous avons beaucoup de chose Ă  rĂ©aliser ensemble. Tu m’avais impressionnĂ© par le passĂ© et quand je vois tes dĂ©buts d’entraineur, je me dis que ma place est Ă  tes cĂŽtĂ©s. Tu marqueras l’histoire de ce sport, j’en suis certain.

WBB : ???
 Fais tes valises ! C’est avec plaisir que j’accepte. J’en parlerai avec les dirigeants dùs ce soir.

next CLIQUEZ ICI

8 « J'aime »

Mais qui est ce mystérieux inconnu :thinking:

Kevin Beane encore ?!

Ah, tiens
 Mais oĂč va t-il le rejoindre ? En Belgique ou aux Pays-Bas ?

Moi, je pense Ă  un ancien mentor du coach William.

J’espùre que tu resteras au RWDM. L’AZ est certes un plus grand club mais je ne trouve pas que le championnat hollandais soit bien plus fort que le belge. Ce n’est que mon avis hein :wink:

wah ! tu vas loin dans l’analyse

back CLIQUEZ ICI

Nous sommes heureux d’annoncer que William B. Beauregard a Ă©tĂ© nommĂ© nouvel entraĂźneur principal de l’AZ Alkmaar. Pour cĂ©lĂ©brer cette nomination, une confĂ©rence de presse sera tenue ce samedi.

next CLIQUEZ ICI

11 « J'aime »

Les boules Textor :rofl:

1 « J'aime »

Textor pas content :rofl:

1 « J'aime »

Ahah ! la réaction de Textor a fallit me faire recracher mon café

2 « J'aime »

Cette réaction de JT :rofl: :rofl: :rofl:
Superbe présentation !!

1 « J'aime »

Quelle belle enceinte !
Un club avec un meilleur potentiel que les Molenbeekois.

1 « J'aime »

Belle montée en puissance pour le jeune coach. Et avoir Jesse Marsh comme adjoint (et certainement mentor), ça claque

1 « J'aime »

Je me disais bien que le logo du topic avait changé :doge:

Est-ce que ça veut dire que la session de questions des journalistes est ouverte ? Parce qu’on pourrait ĂȘtre tentĂ© de chercher la merde en posant des questions sur Textor :sac:

1 « J'aime »

Faites vous plaisir ! J’en profiterai pour prĂ©senter le staff et l’équipe premiĂšre :wink:

Alors let’s goooo !!

:studio_microphone: Etes-vous satisfait d’avoir quittĂ© votre ancien club et un prĂ©sident qui avait l’air dĂ©passĂ© par l’aspect « terrain Â» du mĂ©tier ? Il semblait vouloir beaucoup prendre de place mais sans manager le groupe au quotidien.

:studio_microphone: Et maintenant que vous ĂȘtes arrivĂ©s ici, quelles sont vos objectifs et ambitions ? Vous Ă©tiez sur une belle sĂ©rie en Belgique. Pas de regrets d’ĂȘtre parti avant d’avoir pu terminer ?

1 « J'aime »