:storygreen: :s1: Soccer Manager World Ligue 1/2 :fra:

Si tu cliques sur un joueur tu vas aller dans sa fiche et ensuite dans action tu as faire une offre

Faites vos propres réseaux de recrutements, vous n’avez pas besoin de vos recruteurs :wink:

Matchs du jour [Amicaux]

:nice: OGC Nice - Stade Brestois 29 :brest:

SC Bastia - Girondins Bordeaux :bordeaux:

:lyon: Olympique Lyonnais - Toulouse FC :toulouse:

:montpellier: Montpellier HSC - Paris Saint Germain :paris:

:marseille: Olympique Marseille - Amiens SC :amiens:

AS Nancy Lorraine - Lille OSC :losc:

:angers: Angers SCO - RC Lens :lens:

:reims: Stade de Reims - Nîmes Olympique :nimes:

Bon courage, j’afficherais les scores ce soir :wink:

1 « J'aime »

Je sens que je vais me faire exploser mais bon :rofl:

@LindexV Bon courage, on va tous y passer :smiley: Tu joues chez toi tente quelque chose :wink: :smiley:

1 « J'aime »

Facile à dire, j’ai 30 joueurs (dont plus de la moitié est assez bon pour être dans le 11) je sais pas qui vendre ni acheter…

Tu as a priori la même note globale que mon équipe, moi j’ai une chance c’est de tester mes joueurs contre Brest :smiley:

Quand on fait des offres de transferts a des clubs CPU, on a des réponses sous combien de temps a peu pret ?

Il me semble que c’est 24h ou plus après mais tu auras toutes les réponses en même temps. Si tu as l’argent pour acheter un joueur le club ne refusera pas s’il est joué par un ordinateur :wink:

Faites quand même des transferts propres et réalistes car si des joueurs se plaignent vous devrez trouver des solutions

Ha ? Si on met la valeur d’un joueur, le transfert est accepté du moment ou on a l’argent ? :astonished:

Ouais @louhic c’est ce que la majorité des joueurs veulent faire changer mais les éditeurs s’en foutent royal…

Si on est 8 on peut pas se mettre dans dans la même div ?

1 « J'aime »

Je me suis inscrit, j’ai pris le FC Nantes :wink: (mon nom d’utilisateur est pcheron1)

1 « J'aime »

@Bibibouch si il faut voir avec les coachs de L2 :slight_smile:

@Polo merci super !!

Moi je veux bien passer en L1 mais j’ai des transferts qui attendent donc si je sais les annuler avant de partir ça m’arrangerait car je sais pas trop où je vais aller en L1 et je pourrais avoir envie de ces joueurs-là s’ils apportent à l’équipe

Va voir sur leur profil si tu peux annuler :roll_eyes:

Petit départ à Amiens et amical contre @Bibibouch

Lorient ou Rennes m’intéresserait, mais mon temps de présence n’est pas optimum pour pouvoir jouer

@DavidS92. Bon match et n hésites pas à regarder ma liste des transferts :wink:
@Ginola je ne connaissais pas du tout ce jeu. Une fois inscrit et regardé ton effectif ton lancés des offres et préparés ta tactique et basta. Ça doit prendre 5 minutes avant chaque rencontre. Et encore, si tu veux opérer des changements.

1 « J'aime »