:storygreen: :s1: Soccer Manager World Ligue 1/2 :fra:

J’ai accepté :wink:

J’aimerais avoir 4 joueurs en plus si possible, j’ai lancé la partie @Warinen @louhic @gwendil35 @DavidS92 @Bibibouch

Niveau paramètres à gérer…

Capture
Bon courage !

ID Jeu 404689 - @LindexV Inscris toi :wink:

Les clubs de Ligue 2, je mets beaucoup de jeunes en pret, et certains joueurs sont a vendre ^^

C’est un jeu mobile ?

@LindexV Plutôt sur PC, leur application est merdique :wink:

Mais le mode multijoueur c’est marqué que sur mobile !

Ah non j’ai rien dit

Si tu veux négocier avec un coach tu peux le faire en MP ici ou sur le jeu directement :wink:

Moi ça va m’intéresser parce que j’ai un petit effectif mais je vais essayer de vendre un peu aussi même si je n’ai que 25 joueurs.

C’était juste pour l’infos, apres oui je vais passer par le jeu pour les négo ^^

Jamais accroché à ce jeu, donc désolé les coupains. :wink:

J’ai regardé un peu le fonctionnement. Ça a l air simple. Par contre 3 questions :

  • y a t il une interaction avec les clubs CPU ? Je pense qu’on peut faire des offres mais est ce que l’on peut en recevoir ?
  • les matches se déroulent sans aucune action de notre part ?
  • si tu comptes sur une dizaine de joueurs pourquoi ne pas tous se mettre en L1 ou en L2 pour plus d interactivite ?

@Bibibouch on peut toujours changer de club et tous venir en ligue 1 oui :blush:

Je verrai ça demain pour changer, on laisse le psg à l’ordinateur ?

Tu peux faire des offres et en recevoir oui, même si les clubs ne sont pas géré et à l’étranger aussi.

Tu prépare ta tactique mais tu ne peux pas regarder et changer en plein match, la dessus c’est de la pure simulation.

Comment on fait une offre pour un joueur ?

Moi j’ai été voir ceux dans la liste des transferts, et y’a action > offre de transfert. Mais tu peux le faire depuis la fiche de n’importe quel joueur !

Mais pour un joueur dans l’onglet recrutement ?

Ah bah je suis passé directement par les joueurs liste de trasnfert ou par les équipes.
L’onglet recrutement c’est des trucs payants non ?

j’ai choisi le losc