:storygreen: :s1: Soccer Manager World Ligue 1/2 :fra:

image

Bonjour à tous !

J’ouvre une nouvelle ligue 1/2 :france: sur mon jeu préféré gratuit ! Beaucoup de membres doivent déjà le connaître.

Il me faut du monde pour compléter la ligue 1 et la ligue 2 du coup donc j’en appel à votre sens de coach pour venir arracher les trophées !

l’ID de mon monde de jeu est le 404689 en monde de jeu France.

Je pense que vous trouverez !

Pour ceux qui ne connaissent pas c’est un monde de jeu ou vous gérez votre club, vos transferts, votre équipe A et B etc…


Les règles

1. Tous les clubs de ligue 1 et de ligue 2 sont libres ! Sauf le mien (Ajaccio) car je devais choisir avant vous pour la création de la ligue.
Ne vous affolez pas !! Voyons !! Les dirigeants des grands clubs sont difficiles à gérer ! Ils acceptent très peu les défaites et font attention aux soins des joueurs donc halte à vous si vous voulez prendre Paris, Marseille, Lille ou encore l’OL.
La tâche sera difficile et le comité direction sera sévère avec vous !
2. Certains clubs demandent de passer un entretien, un CV est donc obligatoire et doit être complet (CV fictif) pour pouvoir décrocher le poste.

Si vous voulez la liste des clubs à prendre et en savoir un peu plus venez directement en MP, @Groot pour l’organisation j’ai besoin de toi vite fais :slight_smile:

Clubs libres

Amiens SC :amiens: :france: :etoile::etoile::etoile2::etoile3::etoile3: Ligue 1


Angers SCO :angers: :france: :etoile::etoile::etoile2::etoile3::etoile3: Ligue 1


AS Monaco :monaco: :france: :etoile::etoile::etoile::etoile::etoile3: Ligue 1


AS Saint Etienne :sainte: :france: :etoile::etoile::etoile::etoile2::etoile3: Ligue 1


Dijon FCO :dijon: :france: :etoile::etoile::etoile::etoile3::etoile3: Ligue 1


EA Guingamp :guingamp: :france: :etoile::etoile::etoile::etoile2::etoile3: Ligue 1


ES Troyes AC :troyes: :france: :etoile::etoile::etoile2::etoile3::etoile3: Ligue 1


FC Metz :metz: :france: :etoile::etoile::etoile2::etoile3::etoile3: Ligue 1


FC Nantes :nantes: :france: :etoile::etoile::etoile::etoile::etoile3: Ligue 1


Girondins Bordeaux :bordeaux: :france: :etoile::etoile::etoile::etoile::etoile3: Ligue 1
@louhic


Lille OSC :losc: :france: :etoile::etoile::etoile::etoile2::etoile3: Ligue 1


Montpellier HSC :montpellier: :france: :etoile::etoile::etoile::etoile3::etoile3: Ligue 1


OGC Nice :nice: :france: :etoile::etoile::etoile::etoile::etoile3: Ligue 1


Olympique Lyonnais :lyon: :france: :etoile::etoile::etoile::etoile::etoile3: Ligue 1
Warinen - Ewen Balnois


Olympique Marseille :marseille: :france: :etoile::etoile::etoile::etoile::etoile3: Ligue 1
@Bibibouch


Paris Saint Germain :paris: :france: :etoile::etoile::etoile::etoile::etoile2: Ligue 1


RC Strasbourg Alsace :strasbourg: :france: :etoile::etoile::etoile2::etoile3::etoile3: Ligue 1


SM Caen :caen: :france: :etoile::etoile::etoile2::etoile3::etoile3: Ligue 1


Stade Rennais :rennes: :france: :etoile::etoile::etoile::etoile2::etoile3: Ligue 1


Toulouse FC :toulouse: :france: :etoile::etoile::etoile::etoile2::etoile3: Ligue 1


AJ Auxerre :france: :etoile::etoile::etoile::etoile3::etoile3: Ligue 2


AS Nancy Lorraine :france: :etoile::etoile::etoile::etoile3::etoile3: Ligue 2


Bourg en Bresse Péronnas :france: :etoile::etoile::etoile3::etoile3::etoile3: Ligue 2


Chamois Niortais :france: :etoile::etoile::etoile2::etoile3::etoile3: Ligue 2


Clermont Foot 63 :france: :etoile::etoile::etoile2::etoile3::etoile3: Ligue 2


FC Lorient :lorient::france: :etoile::etoile::etoile2::etoile3::etoile3: Ligue 2


FC Sochaux Montbeliard :france: :etoile::etoile::etoile::etoile3::etoile3: Ligue 2


LB Chateauroux :france: :etoile::etoile::etoile2::etoile3::etoile3: Ligue 2


Le Havre AC :france: :etoile::etoile::etoile2::etoile3::etoile3: Ligue 2


Nïmes Olympique :nimes: :france: :etoile::etoile::etoile::etoile3::etoile3: Ligue 2


RC Lens :lens: :france: :etoile::etoile::etoile::etoile3::etoile3: Ligue 2
Jeffzeze


SC Bastia :france: :etoile::etoile2::etoile3::etoile3::etoile3: Ligue 2


Stade Brestois 29 :brest: :france: :etoile::etoile::etoile3::etoile3::etoile3: Ligue 2


Stade de Reims :reims: :france: :etoile::etoile::etoile2::etoile3::etoile3: Ligue 2
DavidS92 - David Son


Tours FC :france: :etoile::etoile::etoile3::etoile3::etoile3: Ligue 2


US Orléans Loiret :orleans: :france: :etoile::etoile::etoile3::etoile3::etoile3: Ligue 2


US Quevilly Rouen :france: :etoile::etoile::etoile3::etoile3::etoile3: Ligue 2


Valenciennes :france: :etoile::etoile::etoile2::etoile3::etoile3: Ligue 2

Les inscriptions sont ouvertes les coachs!

Nous rejoindre dans l’aventure ? suivez ce lien !
https://fr.soccermanager.com/

Ensuite venez avec ce code: ID JEU 404689

Salut. Ça peut être interressant.
Tu peux m en dire un peu plus. Joueurs réels ? Connection obligatoire de tous les participants pour pouvoir avancer ? Temps à investir par jour ou semaine pour être dedans ?

1 « J'aime »

J’allais posé les mêmes questions…

@Bibibouch Je vais mettre des screens ce soir mais la ma connexion est trop merdique donc impossible :smiley:

  1. Joueurs réels avec notes, salaire etc…
  1. Non c’est un calendrier à temps réel (jour par jour)

  2. Ca dépend des joueurs, disons qu’avec les règles que je vais mettre en place pour garder un jeu homogène et qu’il y ait un système de limogeage une fois par jour et 10/30 minutes de préparation mais ça dépend de chacun ça :wink:

J’ai pris le Stade de Reims

@DavidS92 Merci :wink:

J’ai envoyé une demande pour Lyon

Quelques screens


Capture


Soccer Manager est un jeu en temps réel avec des matchs joués à heure fixe durant la semaine. Chaque Monde de Jeu a un nombre de clubs pouvant être gérés, répartis dans plusieurs divisions. Tous les autres clubs et joueurs au sein du Monde de Jeu peuvent interagir avec.

Soccer Manager peut être comparé à une petite communauté, où vous êtes en mesure de tendance à votre équipe(s), communiquer avec les autres gestionnaires via messages privés et le Forum , faire des affaires et suivre le match commentaire via le score centre .

Votre outil le plus important dans ce site est la Barre d’Outils Principale, qui se trouve en haut de l’écran, et ses sous-menus associés.

Soccer Manager vous donne la liberté de choix pour gérer l’équipe que vous voulez dans le Monde de Jeu type que vous voulez. Cependant, vous ne pouvez gérer une équipe dans chaque Monde de Jeu à la fois sinon, vous serez réputé avoir enfreint les modalités d’ utilisation.

Accueil vous montrera les équipes que vous entraînez actuellement et dans quel type de Monde de Jeu elles se situent.

Si vous voulez ajouter un nouveau club ou entraîner une deuxième équipe, vous devez cliquer sur Ajouter un nouveau club.

Une fois que vous avez cliqué sur Ajouter un nouveau club vous aurez l’option de choisir le Monde de Jeu que vous voulez rejoindre et aussi le choix des équipes disponibles dans ce Monde de Jeu particulier ou choisissez un club puis le Monde de Jeu dans lequel il se trouve.

Une fois que vous avez sélectionné un club, cliquez simplement sur prendre contrôle du club et vous deviendrez le nouveau manager.Vous serez redirigé vers la vue d’ensemble du club.

L’effectif est une vue d’ensemble des joueurs que vous avez à votre disposition.

Cliquez sur le nom du joueur pour accéder au Profil joueur et voir plus d’information à son sujet et interagir avec lui.

Chaque joueur reçoit une note entre 60 et 99 (99 étant la plus haute note) sur Soccer Wiki puis cette note est transférée sur Soccer Manager.

Chaque joueur a un moral et un niveau de condition physique qui peut changer avec le temps selon la façon dont vous les gérez. Notez s’il vous plait que le moral d’un joueur peut baisser ou augmenter au commencement d’une saison.

Chaque joueur possède une Valeur du Président qui représente l’importance du joueur au sein de l’équipe, ce valeur sert d’élément de base dans tous les offres de transfert ( voir Transferts).

Le limogeage est activé, ça veut dire que si le moral de votre équipe n’est pas au beau fixe vous aurez des chances d’être viré de votre club.

Si le moral d’un joueur est dans le rouge, je vous l’indiquerais et vous devrez prendre une décision avec le joueur (prêt, transfert, négociations de temps de jeu, laisser du repos etc…)

Ca a l’air cool :slight_smile: Je suis inscrit !

@JeffZeze ça l’est oui :wink:

Si on a du monde ça peut être rigolo ! :stuck_out_tongue:

Ca peut être sympa. Quand tu dis calendrier réel, ça vaut dire que la saison dure le temps de la saison IRL ?
Tu ne crois pas que si tous les joueurs étaient dans la même division ça pourrait être plus sympa ?

1 « J'aime »

Ca dépend des championnats mais il me semble que sur celui ci il y a un match de division tous les 3 jours :wink:

Le problème c’est que j’administre la ligue 1 et la ligue 2 :france:

Réellement je pensais qu’il y allait avoir un nombre d’inscrit plus important (même si ce n’est pas fini).

Personnellement j’ai 3 joueurs en Ligue 2 en ce moment donc c’est déjà pas mal et après les clubs de ligue 1 seront pris je pense donc pas de panique :wink:

Clubs déjà pris !

Olympique Lyonnais @Warinen Ligue 1 :france:
AC Ajaccio Moi - Ligue 2 :france:
RC Lens @JeffZeze Ligue 2 :france:
Stade de Reims @DavidS92 Ligue 2 :france:

Inscriptions ouvertes (6 joueurs)

J’ai demandé l’OM :wink:
On a une réponse dans un délais de combien de temps ?

Ca m’a l’air compliqué…

J’ai fais ma demande pour les :bordeaux:

Sinon les matchs, ils sont simulés de quelle façon ?
J’étais tombé sur un site un peu comme ca il y a un moment, mais le soucis c’est que les rencontres duraient réellement 90minutes

@LindexV Quoi donc ? Il n’y a pas plus simple comme jeu :wink:

@louhic C’est validé ! Il y a les horaires de match, souvent c’est joué à 21h00 donc on a les résultats en fin de soirée ou le lendemain :wink: