:storyred: :s8: SLOBODAN

Quel début de saison avec l’Olympique Lyonnais, avec le Kosovo tu réussis a avoir la 2ème place qui était ton objectif.

2 « J'aime »
Vendredi 27 Décembre 2024

C’est la trêve de cette superbe saison 2024-2025, on a joué 18 matchs pour l’instant, et je pense qu’on peut dire que les choses se passent plutôt bien.

56

C’est n’importe quoi, je ne sais même pas ce qui m’impressionne le plus : mettre 20 buts en 2 matchs face au Steaua Bucarest ou cette défense…

Treize joueurs ont déjà marqué en match officiel, 4 joueurs à plus de 11 buts : les 4 buteurs de la rotation. SI l’attaque que j’avais mis en place l’an dernier avec Lorient était basée sur 2 joueurs, Gouiri et Garcia, celle-ci peut compter sur tout l’effectif, on a 5 des 7 meilleurs joueurs de cette première partie de saison, les mots me manquent.

Le plus drôle? Il reste 42M€ de disponible, avec 100% des recettes transferts disponibles, c’est n’importe quoi.

04

Une première moitié de saison plutôt sympathique donc, maintenant direction Anderlecht pour le prochain tour de Ligue Europa, la pression est … à son comble…

Tu déroules avec une énorme série de victoires, c’est trop facile non ? ^^

Enfait j’ai l’impression que mon équipe B peut suffire pour battre 2/3 des équipes de L1, donc pour les gros matchs les titulaires sont au max physiquement, et ça donne une dynamique

Attention quand même car face a Nantes et au Havres , tu n’as gagné que par un but d’écart . Est-ce le signe d’un essoufflement ? Hi hi .
Bien joué tu gère comme un chef .

PS : Pauvre Roumain quand même .

1 « J'aime »
Dimanche 23 Mars 2025

Déjà la fin du mois de Mars, et même si c’est plus “difficile”, tout va toujours très bien dans le Rhône.

Quatre nouveaux matchs nuls, dont 2 en Ligue 1, on peut souligner plusieurs matchs importants qui nous ont permis de poursuivre cette énorme série d’invincibilité.

Tout d’abord, on a battu 2 fois le PSG en 3 semaines, au pénaltys en Coupe de la Ligue, puis une grosse victoire 2-0 en Ligue 1, avec 2 buts coup sur coup en début de 2ème période.

23

Ensuite, en 16ème de Finale de Ligue Europa, après un nul 2-2 à l’extérieur face à Anderlecht, Ugo Soury, notre attaquant star convoité par les plus grands clubs nous qualifie pour la suite, avec un gros doublé juste avant la pause.

56

Et en Huitièmes de Finale, c’est Willlem Geubbels qui est décisif, un triplé en première mi-temps et une passe décisive qui nous permettent d’obtenir la qualification avant même le match retour. On affrontera le PSV Eindhoven en Quarts de Finale.

07

Et évidemment, en Ligue 1 on est toujours premiers de très loin, 14 points d’avances à 8 matchs de la fin, c’est (presque) plié.

24

Et si les résultats sont incroyables, les statistiques de l’équipe le sont tout autant, quand on est pas 1ers on est 2èmes, sans oublier le monstre Ugo Soury, Meilleur buteur (24) et passeur (10).

02

En bref, le titre presque assuré en Ligue 1, des qualifications en 1/4 de Finale de Ligue Europa et de Coupe de France, et une Finale de Coupe de la Ligue, c’est monstrueux.

4 « J'aime »

une Finale de Coupe de la Ligue non ?

Dimanche 25 Mai 2025

C’est déjà la fin du championnat, la fin d’une campagne magique, au cours de laquelle l’Olympique Lyonnais sera resté invaincu, et avec Ugo Soury qui finit meilleur buteur (28) et passeur (11).

49

Bref, du grand n’importe quoi. Nous sommes la première équipe de l’histoire à être invaincus sur une saison en Ligue 1, et bien tout naturellement, on est champions, avec l’énorme total de 104 points. En résumé, c’est la saison parfaite.

51

En Coupe de la Ligue, on est opposés en Finale à Monaco. Alors qu’on menait depuis le début du match grâce à Frydek, les monégasques égalisent en fin de match. Prolongations.

05

Durant la 1ère période de cette prolongation, Danilo est exclue mais à la 109ème minute, c’est Hwang Hee-Chan, le remplaçant attitré de Willem Geubbels qui nous offre la délivrance, on remporte la Coupe de la Ligue.
53

Après avoir tranquillement disposé de Nîmes en 1/4 de Finale, on retrouve l’AS Monaco, battu en Coupe de la Ligue en Demie. Cette fois, c’est Freddy Kolczynski qui est monstrueux, un doublé, et surtout le but de la victoire

En Quart de Finale de la Ligue Europa, le PSV Eindhoven ne nous oppose que peu de résistance, et c’est l’Inter Milan de Nabil Fékir qu’on retrouve en Demi-Finale. SI l’aller est disputé, avec une victoire 2-1, les intéristes craquent au Groupama Stadium au match retour, victoire 3-0, grâce à un énorme doublé de notre serial buteur Ugo Soury dans le premier quart d’heure : On est en Finale d’Europa League ! On sera opposé à Leicester en Finale, pour écrire l’histoire de l’Olympique Lyonnais.

2 « J'aime »
Samedi 31 Mai 2025

Mercredi 28 Mai, 21h. On y est, la Finale de la Ligue Europa. Face à Leicester, c’est non seulement le destin du football Lyonnais, mais de tout le football français qui s’écrit. Le Stade San Nicolo de Bari est plein, et devant 58000 spectateurs, c’est notre histoire qui s’avance.

2ème Minute - Christian Frydek, notre milieu tchèque reçoit le ballon à 20 mètres, il décoche une frappe surpuissante sur la droite du but, le gardien ne peut rien faire, 1-0 d’entrée.

10ème Minute - Willems Geubbels appelle dans la profondeur sur le côté droit, il reçoit le ballon et centre immédiatement à terre au premier poteau, Gonzalo Maroni croise sa frappe à la réception, les Londoniens sont sous le choc. 2-0 après seulement 10 minutes de jeu.

16ème Minute - Après un cafouillage, Ugo Soury voit le ballon lui arriver à l’entrée de la surface, il n’hésite pas, et frappe sans contrôle dans la lucarne droite. 3-0, déjà, la domination est totale.

17ème Minute - Sur un contre, Alex Iwobi marque pour Leicester d’une tête au second poteau. Peu être de la déconcentration, toujours est-t-il que ça fait 3-1.

47

3-1, c’est donc le score à la mi-temps, ça sent très bon, mais il ne faut pas se relâcher, les londoniens ont montré qu’ils pouvaient manquer en contre.

Willem Geubbels y va de son doublé en seconde période, et Leicester ne reviendra pas. ON EST CHAMPIONS !

28

Trois jours plus tard, c’est la Finale de la Coupe de France, le 63ème et dernier match de la saison, face à Troyes, pensionnaire de Ligue 2. Et comme un symbole, c’est Ugo Soury et Willem Geubbels, les 2 néo-internationaux français qui marquent, et les Troyens ne résistent pas longtemps.

58

Coupe de la Ligue. Coupe de France. Ligue 1. Ligue Europa. Et tout ça sans perdre une seul fois. Une série mythique de 63 matchs invaincus, la quatrième plus longue série de tous les temps. La saison parfaite.

2 « J'aime »

Grosse grosse performance , félicitation !

4 « J'aime »

Enorme saison, félicitations pour ce quadruplé !
Tu vas continuer avec l’OL ou tu vas tenter un nouveau challenge ?

1 « J'aime »

Je pense que je partirai que si j’ai un poste dans une équipe qui peut vraiment prétendre à gagner la Ligue des Champions, sinon je reste

Dimanche 15 Juin 2025

Après notre qualification pour le dernier Euro, c’est déjà le moment de jouer les qualifications pour la Coupe des Monde 2026. On a hérité dans notre groupe de Gibraltar, de la Moldavie, de la Norvège, de la Finlande et de l’Angleterre. Le premier du groupe sera qualifié, ainsi que les 5 meilleurs 2èmes des 10 groupes : un gros défi nous attends donc.

29/03. Dans le premier match, face à la Finlande, on ouvre le score en seconde période, mais on finit tout de même par s’incliner en fin de match, face à un vrai concurrent pour la qualification.

54

01/04. Le deuxième match nous oppose à l’épouvantail anglais, à domicile. On mène 3-0 jusqu’à la 58ème minute de jeu, mais les joueurs craquent physiquement, et on s’incline… C’est rageant, surtout face à un tel adversaire…

49

Lors des matchs de Juin, on est opposés à Gibraltar et à la Modavie, 2 matchs relativement faciles, dans lesquels on fait le plein de points. C’est important pour la confiance, surtout après les 2 remontadas subies lors des 3 premiers matchs.

24

Avec 6 points en 4 matchs, la qualification est toujours à portée, surtout qu’il nous reste encore à affronter 2 fois la Norvège, actuel 2ème.

16

Même si ça sera difficile, on peut toujours croire en une qualification pour la Coupe du Monde, avec 2 rencontres cruciales face à la Norvège.

5 « J'aime »

Tu crées une équipe intéressante ! :slight_smile:

Pauvre Gibraltar :confused:

1 « J'aime »