Le dĂ©but est prometteur, jâaime beaucoup le choix du coach ! On va suivre ça avec attention

Merci messieurs, je suis trĂšs heureux dâavoir Ă©tĂ© dĂ©signĂ© Ă la tĂȘte du club et, mĂȘme si je ne pense pas pouvoir rĂ©ussir le quart de ce quâa rĂ©alisĂ© Sir Darren Fletcher Ă Watford, je vais tout faire pour rendre Sir Alex fier dâun autre de ses poulains !

TrÚs trÚs intéressant. Merci pour la lecture
La Steel City ! On dit que câest un bastion magnifique de football. Les rĂšgles de Sheffield, opposĂ©es Ă celles de Cambridge, le football ouvrier pur, Bramall Lane, Hillsborough, Hallam, Sheffield FC⊠Ăa doit ĂȘtre hyper classe Ă faire en vrai

La patte Carrick se fait déjà sentir
Rolalala la trio Barry-Downing et Carrick, trois joueurs que jâapprĂ©ciais Ă©normĂ©ment!
Barry qui était il me semble des débuts du « gros » City, je trouvais ce joueur vraiment trÚs trÚs fort.
Il est revenu lâannĂ©e derniĂšre pour aider le club, câest fort logique de le mettre capitaine aprĂšs toutes les rencontres quâil a jouĂ© avec Wednesday. Peut-ĂȘtre que Carrick a raison en retirant le capitanat Ă Bannan, ça peut donner un nouvel Ă©lan au vestiaire
Je viens de découvrir ta story, et cette aventure avec Sheffield Wednesday me plait bien ! Bon choix de prendre Michael Carrick
OH ça je suis bordel !
Holala, que de souvenir avec ce club !
Jâavais fais une Ă©norme partie avec un ami anglais (il avait prit Man Utd). Nous avions prit Ă©normĂ©ment de plaisir dans cette partie.
Je me souviens que jâavais Chris Woods dans les cages, Roland Nilsson et Paul Warhust derriĂšre, Chris Bart-Williams qui Ă©tait monstrueux au milieu, Chris Waddle Ă droite et le duo David Hirst - Mark Bright en pointe. Ca date bien sur (je dirais 1994) mais je me souviens comme si sâĂ©tait hier.
Belle présentation
En espérant revoir Sheff. Wed en Premier League rapidement.

Et ce nâest que le dĂ©but !
Effectivement, il est arrivĂ© Ă City en 2009 en provenance dâAston Villa, un an aprĂšs la prise de pouvoir des Ămirats arabes unis. Une trĂšs belle pioche pour permettre au club de franchir un pallier !
RĂ©compense logique en effet. Concernant Bannan, il est loin de ne plus convenir pour ce rĂŽle (et demeure dâailleurs notre vice-capitaine) mais un peu de fraicheur ne devrait en effet pas faire de tort.
Heureux de vous compter parmi mes lecteurs ! (Re-)Bienvenue Ă Sheffield, jâespĂšre que vous apprĂ©cierez lâaventure !

JOUEUR | NATIONALITE | POSTE |
AGE | FICHE |
---|---|---|---|---|
6. Sam Hutchinson |
![]() |
MDF |
31 | |
32. Dennis Adeniran |
![]() |
MC |
22 | |
32. Massimo Luongo |
![]() |
MC |
28 | |
2. Barry Bannan |
![]() |
MC |
31 | |
17. Fisayo Dele-Bashiru |
![]() |
MC |
20 | |
14. George Byers |
![]() |
MC |
25 | |
26. Lewis Wing |
![]() |
MC |
26 | |
19. Olamide Shodipo |
![]() |
MOD |
24 | |
22. Callum Paterson |
![]() |
MOC |
26 | |
40. Sylla Sow |
![]() |
MOD |
24 | |
23. Theo Corbeanu |
![]() |
MOD |
19 |
Membre | NATIONALITE | POSTE |
AGE |
---|---|---|---|
Michael Carrick |
![]() |
Manager |
39 |
Gareth Barry |
![]() |
Adjoint |
40 |
Stewart Downing |
![]() |
Préparateur |
36 |
Simon Ireland |
![]() |
Préparateur |
49 |
Neil Thompson |
![]() |
Préparateur |
57 |
Robert Green |
![]() |
Préparateur Gardiens |
41 |
Chris Jones |
![]() |
Préparateur Physique |
45 |
Steve Haslam |
![]() |
Responsable Formation |
41 |
Steve Doyle |
![]() |
Responsable Analystes Performance |
37 |
Richard Stirrup |
![]() |
Analyste Performances |
30 |
David Downes |
![]() |
Responsable Recrutement |
42 |
Mark Porter |
![]() |
Recruteur |
49 |
Lars Bender |
![]() |
Recruteur |
39 |
Andy Mitchell |
![]() |
Responsable Kinés |
44 |
Adam Davis |
![]() |
Kiné |
34 |
â Ce sont pas moins de 13.000 abonnements qui ont Ă©tĂ© vendus pour la saison Ă venir. De quoi nous assurer le soutien nĂ©cessaire pour retrouver la Championship dĂšs la saison prochaine.

Elle est séduisante cette équipe ! La League One est un marathon, mais il y a suffisamment de qualités pour ne pas avoir de mauvaise surprise
Rob Green
Une équipe plutÎt sympa
Je pense quâil y a dĂ©jĂ moyen de faire quelque chose en League One avec cet effectif.
Je croise les doigts en tout cas

Merci messieurs, lâeffectif semble en effet taillĂ© pour jouer la montĂ©e. Il faudra rester concentrĂ©s et motivĂ©s dâun bout Ă lâautre de la saison et former un groupe solide sur le terrain mais les qualitĂ©s individuelles sont bien prĂ©sentes.

Dâailleurs, en y repensant, câest bien Robert Green dans ton staff ? Ou un autre ?