:fm26: Se procurer FM26

Merci à vous les gars.

2 « J'aime »

Comme chaque année pour soutenir le forum !

5 « J'aime »

Je suis un peu ennuyé… J’ai annulé mon achat, l’argent m’a été retourné mais j’ai toujours accès au jeu…

2 « J'aime »

te plains pas mdr :hoho:

1 « J'aime »

Ça ne va pas durer, pour certains l’accès a été coupé au bout de 10 jours.

C’est normal, ils sont en mode beta aussi sur les remboursements :sweat_smile:

Toujours dispo… Je vais avoir le temps de faire une story finalement… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je suis veaiment ennuyé : je me suis fait rembourser il y a belle lurette mais j’ai toujours accès au jeu… Je sais, vous allez dire que j’ai du c.l mais en même temps je suis honnête…

2 « J'aime »

Hello les amis,

Je me tâte encore à investir dans le jeu. Il semble fort buger d’après ce que j’ai lu.

Ma partie préférée du jeu est la cellule de recrutement et les recherches des recruteurs (je ne joue pas avec la base de donnée). Cette partie fonctionne t’elle convenablement ?

Merci pour vos retours :wink:

Salut

Ba non, j’ai l’impression que c’est buggé.

Mes recruteurs ne le trouve que des joueurs 2 étoiles correct ligue 2 alors que je suis en L1 et que je joue l’Europe avec Sochaux.

Soit je pipe rien, soit c’est buggé.

J’ai vu un youtubeur assez obscure se plaindre qu’aucun joueur ou presque ne voulait signer dans sa D1 portugaise et préfère une D2 belge par exemple pour un salaire moindre.

Ha c’est ennuyant ça. Quel est ce youtubeur obscure ? :smiley:

D’autres retours sur le sujet ?

Cette vidéo

1 « J'aime »

Perso, pas de soucis sur les transferts jusque là …

J’ai commencé à jouer avec Dover FC en D 6 anglaise et les transferts sont plausibles.

J’attire des joueurs délaissés de league two ou des jeunes qui accepte de venir en prêt chez moi sans trop de soucis.

1 « J'aime »

Zéro problème en jeu. Un ou l’autre bug de temps en temps mais rien d’exceptionnel et surtout rien de pénalisant

2 « J'aime »

Les joueurs proposés par vos recruteurs suite aux recherches vous semblent donc plausibles ?

1 « J'aime »

A lire vos story, je vais craquer :hot_face:

Mais tellement peur d’être déçu :face_with_peeking_eye:

Moi je suis passé au 26 car j’étais vraiment lassé du 24, plus aucun plaisir à cause du % de tirs cadré/buts de l’ia et des journées qui n’avançait à rien.

Certes il y a des pénibilités et des bugs sur le 26 mais comme j’ai perdu mes deux gros points noir je ne regrette pas.

Pour le coté recruteur je n’ai pas trop d’avis, je passe par: joueurs recommandés et par: transfertroom.

Au début j’ai testé les recherches par recruteurs mais le fait de ne pas pouvoir les supprimées une fois finies (on peut juste changer d’onglet Tous-En cours-Terminé)
m’a déplus. Je me dit que sa va faire un fouillis monstre au bout de plusieurs saisons.

3 « J'aime »

Merci pour ton avis @Segmann :wink:

Ca y est, j’ai craqué :laughing: :joy:

7 « J'aime »