:fm26: Se procurer FM26

Bonjour les @forumeurs, la rentrée est là et FM26 a enfin donné signe de vie après une année difficile où on a du faire sans FM25. Comme chaque année on a alors la même réaction. « Cette année je le veux au plus vite ». Pas de soucis on a la solution comme d’habitude et cette année ce ne fut pas simple on vous l’assure. Ici tu ne verras pas trop de spam sur notre compte twitter pour t’ennuyer avec des liens sponsorisés vers des sites douteux à tout va. Un seul sujet et un tweet de temps en temps. (un peu plus que l’an passé)

Comme l’an passé nous vous proposons d’acheter FM26 tout en nous aidant à développer le forum. Comment ? C’est très simple une solution existe.

Cette année on change un peu puisque 2Game a décidé d’arrêter le sponsoring. Mais comme vous l’avez déjà compris nous avons un nouveau partenaire qu’on a mis du temps à trouver : Fanatical. Les prix sont toujours aussi intéressant pour vous et pour nous en plus d’être un revendeur officiel.

Vous nous faites confiance depuis bientôt dix ans, cette année c’est d’autant plus important pour nous. Encore plus avec l’année blanche connue l’an passé.

Comme vous le savez nous finançons pour le moment FMSLife par trois moyens :

• Les ventes de jeux
  • Le partenariat Amazon
  • Mon porte-monnaie

:warning: :warning: Et oui la pub n’a toujours pas fait son retour sur le site. C’est cool ça va plus vite, c’est moins chiants mais ça rémunère moins. Le manque à gagner est d’environ 250-300e sur l’année en toute transparence. Comme vous le savez on travaille sur le sujet et on aura bientôt des nouvelles à vous communiquer.

04/11/2025

Fanatical

Partenariat initié pour FM26 après des années chez un concurrent. il s’agit de Fanatical qui est un revendeur mondialement connu et un revendeur officiel de FM26. Il vous propose FM2026 actuellement à €49,19 ce qui donne avec votre code promo « FMSLIFE » €46,73 pour obtenir le jeu (accés anticipé inclus).

Pour cela rien de compliquer il vous suffit de cliquer sur l’image ci-dessous et de procéder à votre commande.

image

Cliquez pour être rediriger vers Fanatical

Sachez que sur chaque vente Fanatical nous reverse au moins 5% qui serviront comme le reste à vous faire des cadeaux et à payer l’hébergement du site. Nous sommes conscient que nous ne vous proposons pas le site le moins cher mais c’est un partenariat gagnant-gagnant. Nous aurions pu vous proposer probablement moins cher, mais sur des sites douteux. Et cette année les revendeurs proposant l’accès anticipé se compte sur les doigts d’une main.

A titre d’informations il y a deux ans grâce aux commandes, nous avions récupéré 630$ ce qui avait permis d’offrir des cadeaux dont près d’une dizaine de FM24 tout support et concours combiné ainsi que de payer plus d’un an d’hébergement du site et d’augmenter les capacités du forum.

Merci à vous pour vos futurs commandes :wink:

:fm26: Tutoriel Achat FM26 via Fanatical

ETAPE 1 :

Sur FMSLife je clique sur le bandeau publicitaire Fanatical qui me redirige vers le site marchand. Je constate la présence dans l’url du TAG FMSLIFE. (PS: le tag a changé ?ref=fmslife) ainsi que du code promo FMSLIFE ( &add_voucher=FMSLIFE).

ETAPE 2 :

J’arrive sur le site de Fanatical. Je constate de suite que le coupon s’applique et que j’ai bien la réduction supplémentaire. Je clique sur le bouton orange pour ajouter mon FM26 dans mon panier.

ETAPE 3 :

Je clique en haut à droite sur le panier pour continuer mon achat. J’arrive sur mon panier. Je vois que j’ai bien mon FM26 dans mon panier ainsi que des coupons à gratter. Je constate à droite que le code promo appliqué et bien celui de FMSLIFE :sac:

ETAPE 4 :

Je constate à droite que le code promo appliqué et bien celui de FMSLIFE :sac: Et je clique sur Passer à la caisse et non à la casserole :hoho:

ETAPE 5 :

Je me retrouve sur la page de paiement et je peux choisir de payer par carte bancaire, paypal ou Google Pay. Je choisit le moyen de paiement de mon choix et je paye ma commande.

ETAPE 6 :

Je choisit le moyen de paiement de mon choix et je paye ma commande. Ici j’ai choisit Paypal.

ETAPE 7 :

Mon paiement est validé et je peux récupérer ma clé. Je clique donc sur « Afficher la commande et les clés »

ETAPE 8 :

J’arrive sur mes commande et je vois mes produits commandés ici j’ai d’abord les deux cartes à gratter que j’ai eu en cadeau. Perso dans la première j’ai eu un jeu gratuit et dans la seconde un bon de réduction de 1€ sur un prochain achat.

ETAPE 9 :

Je récupére ma clé FM26 et je peux l’ajouter dans Steam, je n’ai plus qu’à attendre que l’accés anticipé ouvre

Press Conference Kermit GIF

:warning: Les petis malins qui ont lu jusqu’au bout on donc compris que j’avais commandé un FM26 déjà. Il y aura donc au moins un jeu offert par le forum cette année (PS : Ce sera pas le seul :excited:)

13 « J'aime »

Lu jusqu’au bout chef ! :saluting_face:

1 « J'aime »

Tuto disponible pour acheter FM26 et soutenir le site les copains.

Commande passée et oui, encore une année où je ne vais pas attendre de voir que je ne gagne pas le jeu :sweat_smile:

4 « J'aime »

Commande passée. On soutient :fms: ici

5 « J'aime »

Merci à tout ceux qui passeront par le lien

Dog Thank You GIF by MOODMAN

1 « J'aime »

4 « J'aime »

ETAPE 10 :

En attendant de pouvoir jouer à FM26, allez lire les storys en cours notamment celles qui se passent au pays basque !

:face_in_clouds:

5 « J'aime »

Commande passée ! On soutient :fms:

4 « J'aime »

Merci pour le lien…mais je dois attendre un peu pour l’acheter et mon fils a claqué tout son argent en mangas :innocent:

2 « J'aime »

C’est fait, via le lien de :fms:

3 « J'aime »

C’est Fait Longue vie à FMSLIFE

3 « J'aime »

J’ai craqué aussi.

3 « J'aime »

Moi aussi… Juste pour soutenir :fms: car le jeu, c’est « pour un ami ». :wink:

5 « J'aime »

Commande faite également via le lien :fms:, on aide les copains !!

Merci pour tout ce qui est fait chaque année @Groot

5 « J'aime »

Commande effectuée…

4 « J'aime »

Désolé, j’ai le jeu gratuit (pour la même raison que toi mon brave @Groot ) mais je fais tourner le lien à ceux que je connais et qui jouent à FM!

1 « J'aime »

Je me tâte encore quant au fait de le prendre ou pas.

Si je craque je ne manquerai pas de passer la commande par ici :slight_smile:

La présence ou non des équipes nationales ainsi que les premiers retours risquent de jouer pas mal dans ma décision :smiley:

1 « J'aime »

C’est quoi ce stûd ? Parle-t-on vraiment d’exclure les équipes nationales de FM ?

1 « J'aime »