J’attendais la paye ! Achat validé via le lien FMSLIFE.
Merci et vivement ![]()
J’attendais la paye ! Achat validé via le lien FMSLIFE.
Merci et vivement ![]()
C’est fait pour moi.
Le soutien pour FMSLife également.
Vivement jeudi… ![]()
je parierais pas sur une sortie de la béta cette semaine à ta place mais merci à tous
pour le soutien !
Merci beaucoup cher Grootounet ![]()
Le partenariat est franchement intéressant, et ça me fait réfléchir au fait de me lancer (seul point à vérifier, est-ce que mon PC portable supportera la montée de version…)
Good job as usual, FMSL !
Commande passée ! Vivement la sortie

Jeu acheté et acte militant en soutient à FMSLife fait ![]()
De retour après de longs mois (années ?), on ne décroche jamais totalement finalement…
On reprend les bonnes habitudes, achat effectué via FMS Life.
Ça y est, la bêta approchant, achat effectué avec le lien de FMSLife, longue vie à notre site FM préféré !! ![]()
Bon j’ai acheté mon jeu également sur fanatical ![]()
Pas forcément hypé par le jeu cette année mais achat également effectué via fmslife.
En espèrant que les vrais noms de Zecha, les faces, les logos soient encore possible sous cette version
.
Je suis confiant pour au moins deux des trois sujets ![]()
Hello les amis,
La bêta est-elle disponible à ce jour ?
elle sort demain soir.
Merci pour l’offre même si je viens peux car je suis papa et manque de temps je vous oublie pas vous êtes toujours dans mon favoris de barres de recherche
Merci du fond du coeur content que le forum vis toujours
Je m’étais dit que je le prendrai pas parce que j’avais peur qu’il tourne pas sur mon pc et au final j’ai craqué et il tourne mieux que fm24.
À moi les cliques insupportables sur la nouvelle interface.
J’ai suivi le mode d’emploi, j’espère que c’est bon pour le site, @Groot. Et merci pour cette opportunité. ![]()
C’est fait à l’instant pour moi