:fm19: :commu: Screens Insolites

3 buts en 3 min, j’aurais eu la rage aussi je pense. Mais après tu as le bayern en face… Par contre 101549 spectateurs :open_mouth: il fait combien de place leur stade ?

1 « J'aime »

108000 places. pour le Bayern. C’est le plus grand stade dans ma partie.

En plus à mon 4ème but je me suis dit texto “La c’est bon je passe, je peux pas m’en prendre deux d’ici la fin du match”…

Ton PC va comment?

Bien :stuck_out_tongue:

En fait j’étais en train de cuisiner et je me suis parti dans la cuisine à mon 4ème, sur de moi.
Je suis revenu 1/4h plus tard et en voyant le score je me suis rappelé que c’était la troisième fois en trois ans de suite en LDC. L’année précédente je perdais 4-3 en cumulé contre Liverpool après avoir gagné le match aller 3-0…

Et je savais que j’allais partir ailleurs après cette année donc un peu triste mais je commençais à me lasser de ces performances en dent de scie. Sans compter que les joueurs en ont marre que je les obligent à rester.

Donc démission à la fin du championnat et nouveau challenge.

Mais l’ordi va bien, à force d’augmenter le nombre de championnat jouable je sens que la partie ralenti mais je me suis jamais énervé contre ce pauvre petit ordinateur :sneezing_face:

1 « J'aime »

Au final ce gros mois est passé sans encombre avec un sans faute ^^ On prend la tête du championnat devant l’OL et Paris et on est qualifié pour la suite en Ligue des Champions !

4 « J'aime »

9h01 il part en pret, 13h48 il se blesse pour 4 mois…

7 « J'aime »

Le futur est là !

10 « J'aime »

Yes, nouveau stade à mon nom, ça va envoyer du rêve ^^

8 « J'aime »

La classe

1 « J'aime »

Un petit clin d’œil au film “Paul” ^^

1 « J'aime »

Je suis jaloux :smiley: !

C’est un des rares trucs que je n’ai jamais eu sur FM :frowning: Mais je pars probablement de trop bas. Lorsque je commence à monter et que le club doit construire un nouveau stade je ne suis pas assez réputé et après je réussis le challenge que je m’étais lancé trop rapidement :slight_smile:

2 « J'aime »

L’avantage, c’est que ce club n’a eu qu’un seul trophée qui date de 1995, donc pas trop dur d’avoir une bonne réputation dans un des clubs qui fait partie d’un des championnats les moins connus au niveau mondiale, sans compter le temps à attendre à cause des faibles sommes que tu peux récolter via ton classement. En plus j’ai pris la sélection :slightly_smiling_face:

Super le calendrier de début de saison…

5 « J'aime »

bah disons que t’es tranquille ensuite. :wink:

1 « J'aime »

:+1: carrement

Ca va y’a pas eu Coupe du Monde ou d’Europe l’été :slight_smile:

2 « J'aime »

Je ne sais pas si cela est normal ou non , en tout cas , je n’ai jamais vraiment regardé autrefois le prix des billets des demies de ligue Europa :

image

C’est ou cette info ?

1 « J'aime »

@Akasha

À chaque fois que j’ai un match , lors de la présentation du match , j’ai ceci :

Mais c’est surement avec le skin que j’utilise

Oui, ca vient du skin. Ca doit reprendre le prix des places du club à domicile.
C’est une info que tu as dans le profil du club de mémoire.

2 « J'aime »