ouai , le prix moyen des places et de 25€ , mais bon , pour une demie de ligue Europa , vaut mieux en profiter ^^ .
Sinon , tu as déjà vu le Qatar participer à la Copa America ?
ouai , le prix moyen des places et de 25€ , mais bon , pour une demie de ligue Europa , vaut mieux en profiter ^^ .
Sinon , tu as déjà vu le Qatar participer à la Copa America ?
Ca c’est nimp’ par contre mdr
Ouai , Qatar + Japon , bientôt , la Copa America se déroulera en Corée du Nord avec en équipe la Corée du Nord et du Sud xD
Faudrait regarder dans le règlement ou sur google, ce sont peut-être des nations invitées.
Ah ouai , tu as raison , ce sont des clubs invités :
" La Copa América 2019 constitue la 46e édition de la Copa América, le principal tournoi international de la CONMEBOL. La compétition est organisée au Brésil et accueille 12 participants, les dix nations sudaméricaines plus deux invités de l’AFC, le Japon – dont c’est la 2e participation à l’épreuve – et le Qatar, participant pour la première fois1 "
Les prix des billets c’est FM touch
Je viens de faire la coupe du monde au Qatar bah le calendrier ldc est étrange
ouai , et Ligue Europa aussi , il n’y a que 1 match pour les 16ème et 8ème de finale
Même pas un score de tennis… la loose !
Si, au tie-break
et le second set?
Surement un bug d’affichage :
Non, c’est ce que je disais, je ne sais plus où, ce skin reprend l’info du prix moyen du billet du club.
Va dans les infos de Kiev, à mon avis tu devrais trouver exactement cette info.
Jamais vu cette maladie, ça doit être très rare ! Pas de chance que ça soit après son recrutement