:fm19: :commu: Screens Insolites

Son PA n’a pas l’air d’être fumé mdr :joy:

4 « J'aime »

C’est quoi sa personnalité? Décontracté serai énorme ^^

1 « J'aime »

Par contre, on en parle, de ton groupe LdC ? :joy:

1 « J'aime »

@DavidS92 Ouais ? Benfica champion du Portugal, moi avec Rennes je sors d’une demi-finale l’an passé en ayant éliminé la Juventus en poule, le Réal et le Barça et oui Monsieur :sweat_smile:

Ouais bah t’aurais pu avoir pire, non ? Je dis pas que c’est des équipes de seconde zone non plus, mais t’aurais pu te choper au moins un “nom”

Tu verras mes poules précédentes c’est plus pour une fois j’ai de la chance ^^

Ouais je connais les tirages made in FM

Fm c’est trop RP !

11 « J'aime »

Première fois que j’ai ça :astonished:

2 « J'aime »

Ca a été lancé dès FM18. Je l’ai eu quand j’étais à Derby County de mémoire.

ah ca arrive maintenant. Depuis cet opus. Bien souvent c’est lié à l’entraineur :stuck_out_tongue: :wink:

3 « J'aime »

Ce que je trouve drôle c’est que les 3 clubs commencent par la lettre B.

Oui j’ai remarqué mais pas le sien donc c’était moins drôle :slight_smile:

Ils ne font ca que pour les regens . Ca serait plus drôle avec les vrais joueurs qui ne jouent pas a fm .

A mon avis impossible pour des question d’images ou plutôt de respect de la vie privée.

3 « J'aime »

C’est quand même une belle connerie.
La sexualité de chacun devrait rester dans la sphère privée.
Bientôt on va avoir l’info :
“Untel est en union libre et fréquente assidûment le club libertin Vietnamien Ganhg Bhang Phuk”

5 « J'aime »

FM a très bien fait d’aborder le sujet, qui est très présent dans le foot. Un reportage de France tv sport l’a mis en avant justement très récemment : Franceinfo - Actualités en temps réel et info en direct

Un extrait dudit reportage :

« Les homosexuels? C’est interdit au foot ça ! » dit l’un d’eux. Si un de leurs coéquipiers se dit homosexuel demain? " On le vire de l’équipe ! Direct" répondent-ils en choeur. "I ls peuvent pas jouer, ils sont trop gentils. Il faudrait les endurcir" renchérit l’un d’eux.

Elle devrait pouvoir rester dans la sphère privée, bien vu. Elle ne devrait pas avoir d’impact sur la vie publique, en effet.

En fait, ça a fait suite à l’annonce de son homosexualité par un joueur de je ne sais plus où.
FM s’est dit qu’il pourrait intégrer ça random dans quelques regens

1 « J'aime »

Je trouve que ca manque de rebond croustillant dans FM (affaire de la sextape, un footballeur qui fait un adultère, décès…)

4 « J'aime »

Je me demande si mes joueurs ne m’ont pas un lâché…

Pour la première fois j’ai failli arrêter une carrière Fm^^

2 « J'aime »