Quand tu te rends compte après deux années consécutives de cuvées foireuses de regen que… tu n’as plus de responsable de la formation des jeunes depuis 2 ans
Comment tu as fais pour passer à côté de ça ?
Bah y’a pas d’alerte
Je crois que quand j’ai eu l’histoire du fin de contrat approchant pour le gars, j’ai tenté de signer un remplaçant qui a du refuser de venir, et j’ai zappé le message
Tu fais pas des reunions mensuel avec le staff parce que la tu aurais su que le post etait vacant.
Les réunions où je dis « envoyez moi ça plus tard » ? Visiblement ils ont pas jugé bon de m’avertir
Mon gardien titulaire à la 60ème qui demande à sortir :
« Coude douloureux », c’est quoi cette blessure encore.
Quelle est la probabilité pour que 5Mn après mon gardien remplaçant :
Une fois que j’ai plus de changement bien sur. Et que mon adversaire marque à la 96ème d’un match avec 4 minutes d’arrêts de jeu ? Pour ma première défaite de la saison en janvier ? Quand ça veut pas…
Maintenant j’ai trois semaines à tenir avec mon troisième gardien
j’ai pas eu comme ça mais à 2 matchs de suite les 2 er gardiens blessés et 1 mois à jouer avec le 3eme gardiens en grosse période de début de saison anglaise
Je ne sais plus sur quel FM (vers les 2016 à 2018), mon voisin achète Neuer
1e amical, il se fait les croisés, absent un an
Je crois qu’au début de ce FM y’avait un bug sur les blessures de gardien ça aidait pas !
Mon 3ème gardien est pas terrible ça promet
20 saisons, et le premier grand tremblement de terre parmi les tops clubs européens est l’œuvre de Man United.
Sur ma story , c’est City qui tombe en Championship après une 20aine de saison
Moi je suis à Arsenal, et je viens de tomber sur le PSG en 1/2 de C1.
Je me dis tiens ils sont 2ème. Nice doit encore être 1er (ça fait 4 ans qu’ils remportent la L1).
Et là je vois Nantes…ptdr
Kita tout perdre, autant bien perdre !
Et sinon, là je pense que les parents ont vachement hésité sur le prénom :
Vikash, tu veux dire ?
En fait SI a activé le cheat code Real Madrid de la vraie vie dans le jeu :
J’étais qualifié, 6mn d’arrêts de jeu… et le Real qui marque à la 90e+7.
Je prend l’avantage dans la prolongation, et le Real revient à la 117e minute…
Bien entendu je perds aux tirs aux buts
Coupe du monde des clubs en France, je joue mon deuxième match, dans le stade Jean Pierre Papin. Tiens je le connais pas :
Euh… la France a construit en 2024 un stade à Lens… nommé JPP. Et je joues pas dedans ? Aucune équipe, rien. Bizarre non ?
Un stade spécialement construit pour accueillir la coupe du monde des clubs, tous les 50 ans
Je prolonge un prêt avec une option d’achat de… 0€ ??? Le joueur est évalué à 1,7M€ et n’est même pas en fin de contrat.
On appelle ça le Stade de France