:fm24: Screens Insolites

Quand tu te rends compte après deux années consécutives de cuvées foireuses de regen que… tu n’as plus de responsable de la formation des jeunes depuis 2 ans :smiley:

8 « J'aime »

Comment tu as fais pour passer à côté de ça ? :rofl:

Bah y’a pas d’alerte :smiley:
Je crois que quand j’ai eu l’histoire du fin de contrat approchant pour le gars, j’ai tenté de signer un remplaçant qui a du refuser de venir, et j’ai zappé le message :smiley:

Tu fais pas des reunions mensuel avec le staff parce que la tu aurais su que le post etait vacant.

Les réunions où je dis « envoyez moi ça plus tard » ? Visiblement ils ont pas jugé bon de m’avertir :smiley:

1 « J'aime »

Mon gardien titulaire à la 60ème qui demande à sortir :

« Coude douloureux », c’est quoi cette blessure encore.
Quelle est la probabilité pour que 5Mn après mon gardien remplaçant :

Une fois que j’ai plus de changement bien sur. Et que mon adversaire marque à la 96ème d’un match avec 4 minutes d’arrêts de jeu ? Pour ma première défaite de la saison en janvier ? Quand ça veut pas…

Maintenant j’ai trois semaines à tenir avec mon troisième gardien :smiley:

5 « J'aime »

j’ai pas eu comme ça mais à 2 matchs de suite les 2 er gardiens blessés et 1 mois à jouer avec le 3eme gardiens en grosse période de début de saison anglaise

Je ne sais plus sur quel FM (vers les 2016 à 2018), mon voisin achète Neuer
1e amical, il se fait les croisés, absent un an

1 « J'aime »

Je crois qu’au début de ce FM y’avait un bug sur les blessures de gardien ça aidait pas !

Mon 3ème gardien est pas terrible ça promet :smiley:

20 saisons, et le premier grand tremblement de terre parmi les tops clubs européens est l’œuvre de Man United.

image

9 « J'aime »

Sur ma story , c’est City qui tombe en Championship après une 20aine de saison

1 « J'aime »

Moi je suis à Arsenal, et je viens de tomber sur le PSG en 1/2 de C1.
Je me dis tiens ils sont 2ème. Nice doit encore être 1er (ça fait 4 ans qu’ils remportent la L1).
Et là je vois Nantes…ptdr

image

5 « J'aime »

Kita tout perdre, autant bien perdre ! :slight_smile:

Et sinon, là je pense que les parents ont vachement hésité sur le prénom :
image

9 « J'aime »

Vikash, tu veux dire ?

En fait SI a activé le cheat code Real Madrid de la vraie vie dans le jeu :

image

J’étais qualifié, 6mn d’arrêts de jeu… et le Real qui marque à la 90e+7.
Je prend l’avantage dans la prolongation, et le Real revient à la 117e minute…

Bien entendu je perds aux tirs aux buts :cry:

4 « J'aime »

Coupe du monde des clubs en France, je joue mon deuxième match, dans le stade Jean Pierre Papin. Tiens je le connais pas :

Euh… la France a construit en 2024 un stade à Lens… nommé JPP. Et je joues pas dedans ? Aucune équipe, rien. Bizarre non ?

4 « J'aime »

Un stade spécialement construit pour accueillir la coupe du monde des clubs, tous les 50 ans :slight_smile:

2 « J'aime »

Je prolonge un prêt avec une option d’achat de… 0€ ??? Le joueur est évalué à 1,7M€ et n’est même pas en fin de contrat.

Capture d’écran 2024-06-01 à 12.31.47

On appelle ça le Stade de France :grin:

Bon je pensais pas que c’était autant la crise pour Rudi Garcia de trouver un banc, je ne suis donc plus le plus grand entraineur en terre Baltique :sweat_smile: le folklore de FM :heart:

9 « J'aime »