:fm24: Screens Insolites

Ça fait plaisir quand l’efficacité est à 100% de son côté :grin:
hhshshhddhf

2 « J'aime »

C’est pour le climat @Rhino :sweat_smile: tu vas te préparer tranquillement sans les chaleurs des US et le climat polluant de l’Asie

Et la convivialité.

La veille:
Capture d'écran 2024-02-04 211255

Le lendemain:

Ben… De rien :sac:

3 « J'aime »

Finalement ca existe l’argent magique ^^

Alors là, le meilleur des moins bons
Merci à l’adjoint de ses conseils :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Je joue à Brunei et je l’ai souvent la phrase là .

1 « J'aime »

Et on enchaîne avec une nouvelle saison de tour d’Eur… euh de tour de France :

Ca devient chiant !

Sinon grosse difficulté dans ma saison en cours :

En effet, regardez au classement :

Il est vrai que les tirages du même pays que ton club, c’est très chiant et peu réaliste par contre !! Il faudrait vraiment changer ce petit détail sur les prochains.

Trouvez l’intrus…

Réponse...

9 « J'aime »

Il sort d’où ce norvégien ?

Cette fraude, on dirait la fraude qui vient de tomber avec Edgar Lé qui a fait jouer son frère avec son club polonais ou de je ne sais où :rofl:

1 « J'aime »

C’est le Dinamo Bucarest. Le pire dans cette histoire, c’est que le club ne peut rien faire sinon, ils perdent 8 points pour joueur non affilié :joy:

2 « J'aime »

Ouais enfin le staff est pourri… j’ai vu les photos, ils se ressemblent mais c’est pas des photocopies

@Nehoc @Tiien c’est faux selon l’intéressé

Mouais… il va pas dire que oui

J’ai regardé le top 50 entier il n’y a pas d’autre « bug », incroyable qu’un joueur sans club avec sûrement 45 de niveau finisse au pied du podium !
Remboursez, remboursez !!
:grin:

LA Premier League n’a qu’a bien se tenir, les nouveaux droits TV Letton sont là !
:money_mouth_face: :money_mouth_face: :money_mouth_face:

9 « J'aime »

Des news de ce danois de Lausten… il a exactement 56 en niveau, voici son fabuleux historique :

Pourtant partie normale, sans DB spéciale, FM24 s’amuse bien !

4 « J'aime »

C’est quoi ce truc ? C’est un influenceur en fait ? Ou une sorte de Jean Pascal, l’agitateur, qui était jouer pro de basket en Pro B, mais plus connu pour avoir montré son cul à la star ac ou autre merde télévisuelle.

1 « J'aime »