:storyred: :s6: San Marino Challenge : « Notre histoire est faite de défaites »

Haha

Michele Cevoli s’est blessé contre les Pays-Bas. Davide Cesarini le remplace dans le groupe

Olympic Stadium, Bakou 17 Novembre 2019 Eliminatoires Euro 2020
2 Buts 1
Azerbaïdjan (181e) 12 Tirs 2 Saint-Marin (181e)
28’ & 83’ Renat Dadachov 33’ Filippo Berardi

Encore raté :cry: Je n’y étais pas loin, encore

2 « J'aime »

Aie … Impossible de gagner depuis la première journée. Ca va être long, encore

3 « J'aime »

Ca c’est vraiment la game FM du plaisir

J’en peux plus, franchement.
Je démarre par un 4/6 puis un point en 14 matchs de championnat (car j’ai encore un peu avancé)
Je suis à court d’idées

2 « J'aime »

Pars en Andorre, t’auras 1 chance sur 100 000 de plus pour gagner des matchs. :slight_smile:

Ouais mais ça s’appelle pas Andorre Challenge :slight_smile:

Qu’est-ce que t’appelle des idées alors ?

  • La tactique que j’ai utilisée en barrages la saison passée ne va pas vraiment (hormis le 1e match)
  • Un 4-2-3-1 avec 2 milieux défensifs ne va pas non plus
  • Un 4-2-3-1 avec 2 milieux centraux avait été tenté la saison passée mais sans vraiment de succès
  • Un 4-1-1-3-1 (1 MDéf et 1 MC) n’a pas l’air de trop prendre non plus
  • Avec une tactique plus défensive, je ne me procure aucune occasion, ou de temps en temps 2-3 frappes max sur un match (testé la saison dernière)
  • Un 4-2-1-2-1 (2 Mdéf, 1 MC, 2 MO latéraux), je prends quand même l’eau avec
1 « J'aime »

T’es vraiment très dominé contre les petites équipes comme l’Azerbaidjan ? Tu pourrais peut être tenter plus offensif contre eux non ?

1 « J'aime »

J’ai longtemps fait jeu égal face à eux. je sais plus si je jouais en “contrer” ou “normal”.
Mais en club c’est le pire

Je dis ça par rapport au nombre de tirs, où il n’y a pas photo.

Ouais c’est sûr

Mais je fais avec les moyens du bord

D’acc :slight_smile: J’imagine bien, du coup faudrait voir sur ces matchs “faciles” si une tactique plus offensive pourrait marcher. Mais ça doit pas être facile. T’as bientôt des sessions d’amicaux que tu peux organiser ? Histoire de faire contre des équipes de ton niveau.

2 « J'aime »

Oui je crois que j’ai un amical en mars. Je vais regarder ça, tiens

1 « J'aime »

Voilà. Andorre et les Îles Feroé en mars. Malte et le Luxembourg en juin

2 « J'aime »

Tu devrais en profiter pour expérimenter. Limite tu sauvegardes avant le match, et tu testes différentes choses (après ça teste pas sur le long terme), histoire de voir l’influence de tes choix.

Ouais je verrais bien à ce moment là mais c’est envisageable

1 « J'aime »

Miracle ? Vous avez dit miracle ? Moi aussi ! 4 victoires, 3 partages et 3 défaites, pour réaliser un 15/30 qui me permet d’être l’actuel premier barragiste. La lutte va être serrée avec Renate et Gavorrano, qui sont dans une forme similaire ces derniers matchs. Mais les autres équipes derrière sont proches :roll_eyes:

Pas de miracle en Coupe avec une défaite sévère face à l’actuel 5e du championnat. Je menais pourtant entre la 52e et la 58e

2 « J'aime »