:storyred: :s6: San Marino Challenge : « Notre histoire est faite de défaites »

Bon bah après ce fichier d’update problématique, on va touuuuuuuuuuuut refaire … :slight_smile:

« Notre histoire est faite de défaites », telle était la phrase prononcée par Giampaolo Mazza, sélectionneur de l’équipe nationale de Saint-Marin, après une défaite 0-6 face au Monténégro en septembre 2012.

Il faut dire que la sélection de Saint-Marin n’est pas vraiment réputée par d’excellents résultats, mais par des “déroutes” très régulières.

Après avoir mené la sélection de Saint-Marin durant 15 ans (entre 1998 et 2013), la fédération vient de rappeler le technicien génois pour reprendre cette même sélection.
La fédération a également poussé le club de San Marino Calcio (Serie D) à l’engager comme entraîneur principal. L’objectif est simple, faire progresser le club et la sélection nationale.

2 « J'aime »
San Marino Calcio

Saison
Championnat national
Coupe nationale
2017-2018 Serie D - Girone F : Champion Coupe de Serie D : Finaliste
2018-2019 Serie C - Girone B : 17e, sauvé aux barrages Coupe de Serie C : Eliminé en Groupe
2019-2020 Serie C - Girone B : 14e Coupe de Serie C : Eliminé au 2e tour
2020-2021 Serie C - Girone B : 9e Coupe de Serie C : Eliminé au 2e tour
Sélection nationale de Saint-Marin

Compétition
Résultats
Qualifications CdM 2018 6e/6 (0p/30)
Ligue des Nations 2018-2019 4e/4 (0p/18)
Qualifications Euro 2020 6e/6 (2p/30)
Ligue des Nations 2020-2021 4e/4 (3p/18)
Qualifications CdM 2018 5e/6 (4p/30)
Qualifications de la Coupe du Monde 2018 (Groupe 3)

Position
Equipe
Matchs joués
Victoires Nuls Défaites Average Points
1 Allemagne 6 6 0 0 21 18
2 Norvège 6 4 0 2 4 12
3 Irlande du Nord 6 4 0 2 2 12
4 République Tchèque 6 3 0 3 1 9
5 Azerbaïdjan 6 1 0 5 -13 3
6 Saint-Marin 6 0 0 6 -15 0

Voici le classement du groupe de qualification lors de mon entrée en fonction. Ca va pas être simple :sac:

San Marino Calcio : Revue d’effectif

Gardiens de but

Nom
Âge
Niveau Potentiel Fin de contrat Nationalité
Alioune Fall 19 :star::star::halfstar: :star::star::star::star::halfstar: 2018 :sen:
Antenor Gregio Debona 19 :star::star: :star::star::star: 2023 :bre:

Je possède deux jeunes gardiens qui semblent assez bons pour évoluer sous nos couleurs. S’ils restent au club longtemps, je ne devrais pas avoir trop de problèmes.

Défenseur droit

Nom
Âge
Niveau Potentiel Fin de contrat Nationalité
Andrea Mingucci 18 :star::halfstar: :star::star::star::star: 2018 :ita:

Je n’ai qu’un seul arrière droit et personne n’est susceptible de le suppléer. C’est pourquoi un milieu droit sera entraîné à ce poste.

Défenseurs centraux

Nom
Âge
Niveau Potentiel Fin de contrat Nationalité
Roberto Di Maio 34 :star::star::star::halfstar: :star::star::star::halfstar: 2018 :ita:
Enrico Fantini 33 :star::star::star: :star::star::star: 2018 :ita:
Michele Cevoli 19 :star::halfstar: :star::star::star: 2018 :smr:

Peu de solutions en défense centrale. Michele Cevoli est intégré depuis le noyau U20.

Défenseurs gauches

Nom
Âge
Niveau Potentiel Fin de contrat Nationalité
Emanuele Moretti 18 :star::halfstar: :star::star::star::star::halfstar: 2018 :ita:
Matteo Ciurlanti 18 :star: :star::star: 2018 (Prêt) :ita:

Deux jeunes défenseurs gauches à ma disposition, dont un qui rentrera dans son club à la fin de la saison. Peu de relève à décréter. Une solution devra être trouvée pour la saison prochaine.

Milieux défensifs

Nom
Âge
Niveau Potentiel Fin de contrat Nationalité
Manolo Pestrin 38 :star::star::star::star::halfstar: :star::star::star::star::halfstar: 2018 :ita:

Un seul milieu défensif commençant à se faire âgé. Certains milieux centraux peuvent jouer à ce poste pour lui succéder.

Milieux centraux

Nom
Âge
Niveau Potentiel Fin de contrat Nationalité
Crocefisso Miglietta 36 :star::star::star::halfstar: :star::star::star::halfstar: 2018 :ita:
Davide Bisoli 20 :star::star::star: :star::star::star::star::star: 2018 :ita:
Alessandro Conti 19 :star::star::star: :star::star::star::star::star: 2023 :ita:
Andrea Gadda 24 :star::star: :star::star: 2018 :ita:

Les postes de milieux de terrain sont dédoublés. Hormis Miglietta, la jeunesse prime dans cet entrejeu.

Milieux droits

Nom
Âge
Niveau Potentiel Fin de contrat Nationalité
Luca Ceccarelli 34 :star::star::star::star::halfstar: :star::star::star::star::halfstar: 2018 :ita:
Umberto Nappello 26 :star::star::star::halfstar: :star::star::star::halfstar: 2018 :ita:
Leonardo Fuchi 18 :star::star::halfstar: :star::star::star::star::star: 2018 :ita:
Ornaldo Zeqiri 19 :star::star: :star::star::star::star: 2023 :alb:

Poste extrêmement fourni, où certains pourront jouer sur l’autre aile et d’autres un cran plus bas.

Milieu gauche

Nom
Âge
Niveau Potentiel Fin de contrat Nationalité
Gianluca Bugaro 24 :star::star: :star::star::halfstar: 2018 :ita:

Un seul milieu gauche, mais comme dit plus haut, certains milieux droit vont pouvoir évoluer de ce côté selon les besoins.

Buteurs

Nom
Âge
Niveau Potentiel Fin de contrat Nationalité
Cristian Longobardi 35 :star::star::star::halfstar: :star::star::star::halfstar: 2018 :ita:
Lorenzo Cinque 25 :star::star::halfstar: :star::star::halfstar: 2018 :ita:

Mes deux attaquants semblent convenir pour évoluer sous nos couleurs la saison prochaine. En cas de problème avec l’un d’entre eux, j’ai deux jeunes attaquants prometteurs en U20 qui me sont prêtés.

2 « J'aime »

He’s back guys.

Faut bien tout relancer :stuck_out_tongue:

Tu as refait avec la série D ?

Oui j’ai testé 2-3 trucs pour trouver le souci et j’ai simulé une saison complète pour voir si ça fonctionnait.
Et vu que ça fonctionne, je redémarre à 0

4 « J'aime »

Bonne préparation, avec juste une défaite face à un de nos futurs adversaire qui a été plus décevante.

2 « J'aime »
:smr: Equipe nationale de Saint-Marin

Sélection pour les matchs face à l’Irlande du Nord et l’Azerbaïdjan (Septembre 2017):

Gardiens de but

Elia Benedettini (Novare :ita:)
Simone Benedettini (Sammaurese :ita:)
Aldo Junior Simoncini (Libertas :smr:)

Défenseurs droits

Giovanni Bonini (Libertas :smr:)

Défenseurs centraux

Juri Biordi (Fiorentino :smr:)
Cristian Brolli (Folgore :smr)
Michele Cervellini (Libertas :smr:)
Davide Cesarini (Tre Penne :smr:)
Michele Cevoli (San Marino :ita:)

Défenseurs gauches

Andrea Grandoni (Marignanese :ita:)
Mirko Palazzi (Barbara :ita:)

Milieux centraux

Matteo Coppini (Amerina :ita:)
Danny Gasperoni (Tre Fiori :smr:)
Lorenzo Gasperoni (Juvenes-Dogana :smr:)
Lorenzo Lunadei (Fya Riccione :ita:)
Pier Filippo Mazza (Sant’Ermete :ita:)
Luca Tosi (Pietracuta :ita:)

Milieux offensifs droits

Filippo Berardi (Juve Stabia :ita:)
Matteo Vitaioli (Tropical Coriano :ita:)

Milieux offensifs gauches

José Adolfo Hirsch (La Fiorita :smr:)
Fabio Tomassini (Pietracuta :ita:)

Attaquants

Marco Bernardi (Folgore :smr:)
Mattia Stefanelli (Vis Novafeltria :ita:)

2 « J'aime »

Deux titulaires blessés avant le premier match de sélection, ça s’annonce déjà chouette …

Windsor Park, Belfast 1e Septembre 2017 Qualifications Coupe du Monde 2018
6 Buts 0
Irlande du Nord 32 Tirs 2 Saint-Marin
2’ - 44’ - 57’ (Pen) - 58’ & 61’ Kyle Lafferty
85’ Josh Magennis

1er set pour l’Irlande du Nord :tennis: :roll_eyes:

6 « J'aime »

San Marino Stadium, Serravalle 4 Septembre 2017 Qualifications Coupe du Monde 2018
0 Buts 6
Saint-Marin 5 Tirs 16 Azerbaïdjan
23’ - 41’ (Pen) - 43’ (Pen) - 63’ & 38’ Dimitrij Nazarov
56’ Renat Dadachov

L’Azerbaïdjan remporte la 2e manche :tennis: On peut changer de sport ?

7 « J'aime »

3 pénos quand même. J’avais eu ça avec Athlone town 1 pénalty par match. J’ai juste ajouté ne vous jetez pas et ça s’est nettement amélioré.

Deux défaites très sévère, tu joue avec des consignes particulières ou pas ? Le match face à l’Irlande du nord tu n’avais pas grand chose à espérer mais le second… On crois en cette victoire :muscle:

Ouais je l’ai déjà changé pour les matchs suivants mais quand tu vois les pénos, il y en a deux de scandaleux :roll_eyes:

Je vais prendre des screens, j’arrive :slight_smile:

Quand on joue avec les petites nations c’est toujours comme ça on est désavantagé.

“C’est todi les ptits qu’on spotche”

1 « J'aime »

Et des consignes individuelles en plus.

Maintenant, j’avais 2 titulaires blessés, donc ça joue sûrement beaucoup

Tu as beaucoup trop de consignes. Pour les petits clubs ou les petites nations j’essaye de leurs en demander le moins possibles.