:storyred: :eng: Salford, go to Premier League!

4 « J'aime »

Toi en Angleterre :scream::scream::scream::scream::scream:

1 « J'aime »

Présentation rapide du club :

Donc go en D6 anglaises, aucune contrainte dans la partie, je recrute ce que je veux :slight_smile: . Objectif gagner la Champions League.
J’ai choisi le club pour le logo que j’ai trouvé sympa!
Le club est plutôt sympa pour une D6, on devrait jouer la montée dès cette saison d’après les médias

3 « J'aime »

Je kiffe ces parties “Road to Premier League” ! :heart_eyes:

GL pour ce défi !

2 « J'aime »

Bon courage mon Fred

Sympa ce challenge, je vais suivre :slight_smile:

Propriétaires du clubs IRL:

Peter Lim (50%)
Phil Neville (10%)
Gary Neville (10%)
Nicky Butt (10%)
Paul Scholes (10%)
Ryan Giggs (10%)

2 « J'aime »

Sympa, je ne savais pas.

Place aux infrastructures :

Petit stade champêtre avec 2 000 spectateurs… J’espère qu’il sera vite trop petit! Une extension est déjà prévu mais je ne sais pas qu’elle sera la future taille.
Pour le reste, on fera avec et on améliorera dès que possible :slight_smile:

1 « J'aime »

Oh mygad !! Tu n’avais pas parlé d’un éventuel ban si on créait encore des stories en Angleterre Groot ?? ^^ Je me contente déjà de suivre Eebsfleet après je verrais bien pour celui-ci.

1 « J'aime »

J’ai jamais parlé de ban…

Super sympas le logo. :heart_eyes:

Yes, bienvenue au club :slight_smile: Dire que j’ai attendu une dizaine de FM avant de me lancer dans cette aventure, aucun regret :slight_smile:
Bon courage, c’est toujours super sympa, mais faut s’accrocher !

1 « J'aime »

Oui, je confirme après il y a un moment où l’on a moins envie mais bon, le plus difficile c’est de trouver pour soi un bon défi possible à améliorer et éviter de se faire virer de suite ou lors de la 2e saison. Perso, je fais une pause fm depuis un moment et ça fait du bien. Parce que bon, il faut vraiment de la motivation pour aller loin. ^^ (et accessoirement envie d’y passer beaucoup de temps là-dessus)
2 « J'aime »

la suite avec la présentation de l’effectif et les amicaux ce soir normalement :wink:

3 « J'aime »

Voici mon effectif pour ma saison 1, je ne ferai pas de recrue avant janvier, je considère que le recrutement a été fait avant ma prise de fonction.

Concernant l’équipe donc :

Jay Lynch sera titulaire devant Dootson.
En défense, nous aurons de droite à gauche : Nottingham, Grand ou Priestley, O’Halloran et enfin le joueur prêté par Carlisle Brough.
Pour mon milieu à trois, Burton (ou Walker) sera en sentinelle devant la défense, Green (prêté par Burnley) et Haughton (prêté par Fleetwood) seront nos deux meneurs de jeu en retrait. Mes 3 joueurs axiaux auront pour mission de garder le ballon, de faire tourner et de lancer sur orbite nos 3 attaquants!
En attaque, je ferai tourner entre Phenix, Poole, Allen et Hulme.

Comme vous pouvez le voir, je n’ai pas encore défini une équipe-type, ce sera pendant les amicaux que je me déciderai.

2 « J'aime »

Je sais pas trop ce que ca vaut a ce niveau la mais ca a pas l’air trop trop degeu non ?

On va dire que sans les joueurs prêtés c’est juste mais avec eux :smiley: :smiley: :smiley:
D’ailleurs 2 de ces joueurs sont dans les 5 joueurs ayant la meilleur côte pour être élu joueur de l’année du championnat :wink:

Ce soir les amicaux et le début de championnat!

Ca va si t’as déjà deux mecs favoris pour être les meilleurs du championnat c’est bon signe (même si je pense que c’est basé sur la réputation et pas le réel niveau). La première saison ne devrait pas être la plus dure, même si sans recrutement c’est un challenge !

Pour vous donner une idée, mon meilleur joueur (en dehors des joueurs en prêt):

Ah quand même … :grin:

:confused: