:storyred: :eng: Salford, go to Premier League!

t’es dur il a 3 notes au dessus de 10 :sac:

Les amicaux :

Au final, pas terrible, 1 victoire, 1 nul et 2 défaites… Il faut dire que j’ai fait tourner et je n’ai jamais aligné une équipe type… Au moins, j’ai marqué pas mal de but mais j’en ai également encaissé beaucoup.
L’équipe est maintenant prête pour le championnat avec la réception de Gloucester City

1 « J'aime »

Un premier match de championnat avec du gros spectacle! Mené au score rapidement avec un but d’Hopper, mes joueurs ont vite réagi en égalisant en moins de 10 min.
Hélas, sur le coup d’envoie, Avery inscrit un second but. J’avoue avoir été dépité sur ce second but mais j’ai continué à encourager l’équipe du bord du terrain. L’égalisation viendra de Norris, ce but nous fera du bien et on dominera la seconde mi-temps assez largement avec 3 buts dont le but de Norris en vidéo ci-dessous qui est juste magnifique! La saison est bien lancée et j’espère qu’on va continuer sur ce genre de match.

4 « J'aime »

:ooooo: le feu ce match

1 « J'aime »

1230 spectateurs, c’est pas mal pour un début !

1 « J'aime »

Autant qu’à Lille cette saison :sac:

Très déçu de ce match… En plus quand on revenait dans le match, on se prend un rouge, ça n’aide pas… On va essayer de calmer un peu les joueurs parce que vu la nervosité sur le terrain…

Encore une fois, c’est super décevant… On domine le match et on se prend des buts à la con (voir en dessous)… Il va falloir qu’on se sorte les doigts du cul !!!

3 « J'aime »

Pas de panique, les saisons sont ultra longues en Angleterre !

Ahah FC United Champion :joy: :heart_eyes:

On se reprend bien après ces 2 défaites avec une victoire à l’extérieur. J’ai eu assez peur en voyant Nuneaton revenir à 2-2 juste après la mi-temps mais mes joueurs ont bien réagi et on repris très rapidement l’avantage (sur le coup d’envoie en fait :slight_smile: )

Après 4 journées, nous sommes en milieu de tableau mais rien est fait… Notre match en moins pourrait nous ramener à hauteur des barragistes.

2 « J'aime »

dans le milieu de tableau c’est pas si mal hein mon Fred

Au moins, tu voies pas mal de buts dans les matchs, dans ma tactique y a pas mal de vendanges et le must ça été 12 tirs cadrés, 0 but. #congratsFM. Je vais tenter de rejouer à FM un peu, mais quand j’aurais le temps d’encaisser les vendanges. Sinon, avec ton attaque qui a l’air pas mal, tu peux espérer les barrages. La défense, c’est chaud par contre.