:storyred: :s1: 🇸🇲 Saint Marin, le long péril !

Tu déroules en championnat :slightly_smiling_face:

Ah mais si ça commence comme ça, tu ne rencontreras jamais de légendes de la trempe de Tini
Nan attends, c’est une bonne chose finalement :kappa:

1 « J'aime »

Pourquoi tu l’as viré ton gars? Ca te dérange qu’il soit bi-nationalisé italien et saint-marinais? Tu vas en avoir quelques uns des joueurs comme ça.

Ah et pour Marco Tini, j'ai retrouvé des trucs dans mes archives. Je te mets quelques screens en masqué pour éviter de polluer ton récit. Il te suffit de cliquer sur la petite flèche à gauche

Tu m’excuseras, j’ai du censurer à certains endroits pour être raccord avec la charte du forum :kappa:
Il y a eu une suite à cette histoire mais il aurait fallu que je censure tellement le truc que tu n’aurais rien vu et rien compris :sac:
Sache juste que Marco Tini a fini par se suicider en sautant du haut du Mont Titano, n’arrivant pas à se remettre de son licenciement. Miss Heal, devenue veuve, décidera de se venger en changeant de sexe afin de se faire embaucher comme conseiller du président de Folgore et tout faire pour que ce dernier licencie Ducky-Etienne Troikilanik. Mais la supercherie sera découverte lorsque Miss Heal péta un cable lorsque Troikilanik et le président se mirent à se foutre de la gueule de Marco Tini.

Ah et il y avait aussi ça dans le même post à l’époque :

On savait s’amuser à l’époque, hein les gars @Wasyl @Loozar @luigimario12 @Missille @delmax51

7 « J'aime »

On connaît maintenant les origines du mal(e) beauf sur ce site :sac:

2 « J'aime »

@DuckyEtienne malheureusement j’ai choisi cette règle et je souhaite la respecté même si je dois sacrifier des joueurs, c’est l’aléa du jeu

Oh bordel le visage de Miss Heal me hantera à jamais

1 « J'aime »
Championnat / Phrase 1 / Match 15

On s’impose 2 à 0, ce qui nous permets de nous qualifié pour le barrage des champions, victoire méritée.

Championnat / Phrase 1 / Match 16

On domine et on perd notre 1er match de la saison à la 93ème, je suis clairement déçu de mes joueurs.

Championnat / Phrase 1 / Match 17

Premier match nul logique de la saison, pour ce coup je suis juste déçu par mes joueurs qui ont l’air de perdre le pied de match en match, j’espère une réaction rapide.

Championnat / Phrase 1 / Match 18

On a pas dominé mais on a fait le taff devant le but, on se relance pour la suite.

Championnat / Phrase 1 / Match 19

On domine dans le jeu, mais dominé n’est pas gagné malheureusement.

Championnat / Phrase 1 / Match 20

Bon, je pense que mon problème n’est pas défensif, mais offensif. Clairement ça commence à me faire peur pour la fin de saison.

Championnat / Phrase 1 / Match 21

On à vraiment perdu en niveau de jeu, on perd notre dernier match de 1ère phrase, j’espère qu’on va se relever pour le barrage des champions.

Classement

On fini 1er malgré notre fin de 1ère phrase mitigée.

image
Phrase finale

On joue le 4ème de notre poule en quart de finale, en espérant un réveil

image
Prochain post : 2 amicaux avec la sélection.
3 « J'aime »

T’as perdu contre San Giovanni :haha:

@Hisaro malheureusement

Match Amicaux Saint Marin

Sélectionné
Il reprends sa place en temps que latéral droit numéro 2.

Chamboulement total à gauche avec le retour comme arrière gauche numéro 1 pour Palazzi après sa blessure.

Grandoni lui s’invite comme numéro 2 au même poste.

Il profite de la blessure de Cervellini

Gasperoni vient prendre un place au milieu de terrain.

Zafferani reprends sa place de 2ème milieu offensif droit.

Ceccaroli prends la place de remplaçant en ailier gauche.

Plus sélectionné
A subit le retour de D’Addario.

Ils subissent les retours de Palazzi et Grandoni.

Cervellini à subit une blessure.

Giardi est blessé est donc absent.

Vitaioli perd sa place aux détriment de Zafferani

Hirsch perd sa place de numéro 2 en tant qu’ailier gauche.

Hiérarchie
Biordi passe défenseur central numéro 3

Simoncini devient 4ème défenseur central.

1er match amical
:san_marino: / :gibraltar:
On fait un bon match mais on perds, un peu déçu mais il faut passé par la pour progressé;

2ème match amical
:san_marino: / :liechtenstein:
On domine très bien ce match et on le gagne, on mets fin à 94 matchs sans victoires, des joueurs retrouvent même le moral après ce match!

Prochain post : Phrase finale du championnat

5 « J'aime »

Une défaite et une victoire, ça avance doucement mais sûrement ! qui va piano va sano

@anon26449508 merci, il en faut bien!
@Manthyz, doucement mais sûrement effectivement.

Championnat / Phrase finale / Quart de finale Aller
On affronte le 4ème de notre poule, Folgore

On fait une superbe première mi temps ou l’on mène 2 à 0, et en deuxième mi temps, plus rien… On ne gagne que 2 à 1, j’espère que ce but ne nous enterreras pas pour le retour.

Championnat / Phrase Finale / Quart de finale Retour
On à du mal mais on ouvre le score en 1ère mi temps, et à la 60ème minute mais joueur prendront encore l’ascendant sur l’adversaire. 3 à 0, 5 à 1 sur les 2 matchs, on est en demi. Seul bémol, la blessure de mes deux milieux défensifs sur les 2 matchs.

Tirage demi finale
On affronte Juvenes, qui ont fini 3ème de notre poule.

Championnat / Phrase Finale / Demi Finale Aller
Alors la, clairement, on fou rien de la 1ère mi temps et on prends un but dans le temps additionnelle, je réveille mes joueurs à la mi temps, il égalise en 2ème mi temps ou on sur dominait, et à la 85ème, plus rien, est on prends le 2 à 1. Clairement je suis totalement déçu par mes joueurs.

Championnat / Phrase Finale / Demi Finale Retour
J’attendais une grosse prestation des mes joueurs, la 1ère mi temps on à quelques occasions, mon défenseur droit se blesse et se fait remplacé par Bologna qui seras un changement déterminant pour la fin du match. En 2ème mi temps, ce même Bologna feras un but une passe décisive, et on gagne 2 à 0, seul autre bémol, je perds Lazzarini sur blessure aussi… L’essentiel est la on est en finale et en Euro Cup par le même temps!

Finale
On joueras Faetano, qui à finit 3ème de l’autre groupe.

Championnat / Phrase Finale / Finale Aller
Clairement, très déçu de notre performance on domine, on prends un penalty et en rate un…

Championnat / Phrase Finale / Finale Retour
Ce match reflète notre saison, on perds 1 à 0, on finit second du championnat, bref on était pas si loin de gagné le championnat.

Bilan saison 1 club
Il faut renforcé l’effectif pour aller gagné ce championnat. J’espère que la qualification attireras dans nos filets quelque joueur de la sélection.

3 « J'aime »

Championnat U21
Bon bah on à la pire équipe U21 du pays :sweat_smile:
image

3 « J'aime »

Le club va construire un nouveau stade, même si pour l’instant j’aurais préféré améliorer mes installations.

2 « J'aime »

Dommage d’avoir mené tout le championnat pour perdre en finale, et donc pas de Champions League l’année prochaine :pensive:

@anon26449508 j’ai commencé et j’ai nettement améliorer l’effectif
@Hisarobah j’ai un beug je crois je suis qualifié

Bon les gars j’ai un problème je crois avec ma base de donnée, en gros je suis qualifié pour la champions league alors que normalement non, ils ne prennent en compte que le classement de la poule A pas les barrages, je fais quoi?

Car j’y je me retrouve dans le groupe B je ne pourrais pas me qualifié pour la champions league…

Un nouveau stade, cette vieille blague :sweat_smile:
Ce sera bien si tu le remplis déjà à 10%

Malheureusement avec ce bug de règlement de championnat j’ai décidé de ne pas continuer cette carrière, car si je me retrouve dans le groupe B je ne peux pas me qualifier pour l’Europe… En plus la mise en forme du championnat n’est pas bonne. Je ne sais pas ce que je fais, si je commence un nouveau projet ou si je publie une carrière avec moins de restriction avec un club de Saint Marin.