:storyred: :s1: 🇾đŸ‡Č Saint Marin, le long pĂ©ril !

@Irons qu’en championnat malheureusement

@Tatoo_64 merci
Championnat / Phrase 1 / 3Úme journée


Gros match de mon numĂ©ro 9 avec un triplĂ© et une barre en fin de match, un penalty arrĂȘtĂ© par mon gardien et de beaux arrĂȘts qui Ă  rattrape les ratĂ©s de ma charniĂšre qui s’est trouĂ© quelques fois aujourd’hui
Voici pour le match que j’avais zappĂ© avant la sĂ©lection
1 « J'aime »
Classment

image
3 « J'aime »

Un beau début de saison :slightly_smiling_face:
Mais une petite déception concernant la coupe :grimacing:

1 « J'aime »

@Hisaro seulement en championnat, mais la coupe c’est compliquĂ© avec des mecs de 16 ans, je ne voullais pas avoir des remplaçants ou je leur promets du temps de jeu qu’il n’auront pas

Qualification championnat d’Europe / JournĂ©es 7 et 8
Sélectionné / Plus Sélectionné / Bléssé

Sélectionné

Il arrive en tant que numéro 1 , étant blessé lors du dernier rassemblement.

Il prends la place du second défenseur droit, blessé.

Il prend la place du 2Úme défenseur gauche, blessé.

Le retour de mon meilleur joueur.

Plus sélectionné

Il Ă©tait 3Ăšme gardien lors du derniĂšre rassemblement, il paye donc le retour du blessure de Benedettinni.

Il subit le retour de Berardi, le meilleur joueur de l’équipe.

Blessé

Mon second défenseur droit.

Mon second défenseur gauche.

Championnat Europe / 7Úme journée

:san_marino: / :cyprus:

Alors clairement, on c’est fait dominĂ©e dans le jeu mais on a menĂ© une heure, ce qui est pour moi est positif pour la suite, on a pris que 2 Ă  1, je pense que cela est positif par rapport a la ligue des nations D.

Championnat Europe / 8Úme journée

:belgium: / :san_marino:

La Belgique nous mets 8 à 0 en 1 mi temps, clairement ont peux rien faire, est ce je ne veux pas changé de style de jeu par rapport à une équipe ou une autre.

Classement

Prochain post, le retour du championnat.
2 « J'aime »
Saison 1 / Journées 4 à 7

Suite avec mon club, pour 4 matchs supplémentaires de championnat
Championnat / Phrase 1 / Match 4

On domine, on crée du jeu, mais on ne gagne que 2 à 1, certes on prends les 3 points, mais ont doit devenir plus tueur.

Championnat / Phrase 1 / Match 5

On domine, on fait un bon match, la seule reproche que je peux faire c’est le penalty concĂ©dĂ© mais stoppĂ© par mon gardien. Fier de mes joueurs dans l’ensemble, prestation a rĂ© Ă©diter.

Championnat / Phrase 1 / Match 6

On perd nos premiers points, déçu mais cela prouve qu’on doit continuĂ© Ă  travaillĂ© dur si on veux devenir le meilleur club du pays rapidement.

Championnat / Phrase 1 / Match 7

Un match ou nous avons Ă©tait des tueurs devant le but sans pour avoir dominĂ© complĂ©tement le match. J’aimerais un mĂ©lange de ce match niveau finition et une domination tel que celle contre Tre Fiori prĂ©sentĂ© prĂ©cĂ©demment.

Classement

A un tiers de la 1Ăšre phrase 1er sans perdre, 19/21 un beau bilan sachant que le collectif comment Ă  prendre forme.

image
Prochain post : Deux derniers matchs de qualification avec le Saint Marin.
5 « J'aime »
Qualification championnat d’Europe / JournĂ©e 9 et 10

Sélectionné / Plus sélectionné / Blessé / Suspension
Sélectionné

Il profite de la suspension de Palazzi pour ramenĂ© son expĂ©rience Ă  l’effectif.

Il profite de la blessure de Gasperoni pour se faire une place en Ă©quipe national.

Vitaioli est sélectionné pour la 1Úre fois ayant était indisponible lors des 2 derniers rassemblements.

Ceccaroli est ppelé suite à la blessure de Hirsch.

Plus sélectionné

Zafferani perd sa place Ă  cause du retour de Vitaioli.

Suspension

Il était suspendu et non blessé comme affiché ci dessous.

Blessé

Gasperoni est blessĂ© pour se rassemblement, mais il n’est que remplaçant donc cela ne pose pas Ă©normĂ©ment problĂšme.

Hirsch se blesse est seras donc absent.

Hiérarchie

Promotion

Colombo devient numéro 2 dans la hiérarchie des gardiens, il se rapproche de plus en plus de sa premiÚre sélection.

Brolli gagne sa place en charniĂšre centrale.

RĂ©trograder

Simoncini devient numĂ©ro 3 mais continuera Ă  donnĂ© son expĂ©rience Ă  l’équipe

Simoncini perd sa place de titulaire en charniÚre centrale, il continueras lui aussi à transmettre son expérience.

Championnat Europe / 9Úme journée

:san_marino: / :ru:

On prends un 4 Ă  0 logique, rien Ă  dire

Championnat Europe / Journée 10

:san_marino: / :scotland:

On se prend un 3 à 0, encore logique, en espérant sortir de la lose en amicaux ou en ligue des nations D.

Classement

Bon bah 0/30 logique, mais on voit qu’on peux prendre des points contre le Chypre ou le Kazakhstan, ce qui est encourageant.

5 « J'aime »

La derniĂšre fois que j’ai vu de telles raclĂ©es c’est quand Rodez Ă©tait encore en amateur :sac:

1 « J'aime »

@LindexV Ah bah ça, dis toi que je me suis programmĂ© 2 amicaux contre l’Anguilla et le Montserrat pour voir si on est vraiment la pire Ă©quipe au monde et enfin gagnĂ© un match je l’espĂšre

1 « J'aime »

Programme un amical contre un club de National 3 Ă  ce stade :rofl:

1 « J'aime »

@LindexV bah on est les derniers mondial(211Ăšme), j’ai programmĂ© contre le 210Ăšme et le 209Ăšme du coup, mais si la on a aucun rĂ©sultat ça me fais peur.

1 « J'aime »

C’est dommage que tu n’aies pas Gasperoni dans ta save :kappa:

1 « J'aime »

C’est quoi son prĂ©nom ? Je regarderais ce soir peut ĂȘtre que je ne l’ai pas sĂ©lectionnĂ© ou autre

Palazzi Ă  Foggia?
Brolli qui va ĂȘtre transfĂ©rĂ© Ă  Pavia?
Mais il se passe quoi dans ta partie? :rofl:

Dommage que tu n’aies pas Marco Tini :kappa:
Tu dois pas savoir qui c’est mais je connais quelques anciens qui en gardent un excellent souvenir sur un de mes anciens rĂ©cits d’un autre forum @luigimario12 @Loozar @LindexV @Wasyl @Missille
Le cherche pas dans ta save, tu trouveras rien. C’était un regen

6 « J'aime »

Putain les amicaux s’annoncent marrants :hoho:

2 « J'aime »

J’invite l’auteur de ce rĂ©cit Ă  ne pas trop se pencher sur les origines de ce sinistre personnage :kappa:

2 « J'aime »

@DuckyEtienne bah je t’avoue que je ne connais pas trop les joueurs du Saint Marin, juste les clubs, mais bon c’est le bordel les transferts
@Irons bah au final j’ai mis des Ă©quipes europĂ©ennes pour me prĂ©parer pour la ligue D, j’ai mis Liechtenstein Andorre et Gibraltar
@Loozar bah je vais pas me renseigné alors

2 « J'aime »

Je parlais des Ă©quipes devant toi au classement FIFA :hoho:

2 « J'aime »

1umwyk

2 « J'aime »
@Irons en mĂȘme temps on est dernier

@Wasyl tu me donnes envie de découvrir ce joueur maintenant
Championnat / Phrase 1 / Match 8

On gagne 3 à 1 dans un match ou on dominé, petit bémol le but encaissé en fin de match.

Championnat / Phrase 1 / Match 9

On fait un bon match, on gagne 2 à 1, encore un but encaissé, un petit problÚme défensif je pense

Championnat / Phrase 1 / Match 10

On sur domine ce match offensivement et on ne fait que 1 but partout, je suis clairement déçu de mes joueurs malgrĂ© qu’on ne perd toujours pas.

Championnat / Phrase 1 / Match 11

Encore un match ou l’on s’impose mais on mets le 3Ăšme en fin de match qui aurait pu nous coutĂ© 2 points.

Championnat / Phrase 1 / Match 12

On domine mais on se fait encore une frayeur en fin de match.

Championnat / Phrase 1 / Match 13

Voila le genre de match que j’attends depuis le dĂ©but, sĂ©rieux pendant 90 minutes et mes joueurs qui ne baissent pas le rythme en 2Ăšme personne!

Petit problĂšme

J’avais dis que je ne voulais que le club ne possĂ©der que des joueurs Saint Marinais, hors un de mes joueurs Ă  pris la nationalitĂ© Italienne entre les 2 matchs, donc pour respecter ma parole j’ai donc du malheureusement le licencier. C’était mon ailier gauche, Tomassoni merci Ă  lui pour ces performances et je lui souhaite bonne chance.

Je l’ai donc remplacĂ© par Righi, un jeune joueur un peu mois bon certes mais je dois attendre le mercato pour pouvoir l’enregistrĂ© qui est Mi Janvier

Championnat / Phrase 1 / Match 14

Mes joueurs ont fait le minimum, le 1 à 0, je pense que le départ de Tomassoni pour changement de nationalité a baisé un peu mon collectif malheureusement, mais bon je suis ici pour faire progressé le pays.

Classement

A 2/3 du championnat, on sur dominent notre groupe avec 17 points d’avance sur le second et 21 sur le 5Ăšme place, donc si nous prenons 1 point nous seront dans la poule haute et donc plus de chance de se qualifier pour la 3Ăšme phrase. Cette avance me permettras de faire progressĂ© plus vite le collectif de mon flanc gauche.

image
4 « J'aime »