Alors que Marco Materazzi vient tout juste de rejoindre le club d’Hoffenheim, il va être confronter à un possible gros changement d’effectif.

Le mercato est terminé du côté d’Hoffenheim. Et comme l’avait annoncé le nouvel entraîneur, Marco Materazzi, il a été très mouvementé.

Pas fan de ton mercato pour le coup Baumann, Vogt et Uth t’aurais vraiment aider dans ta tâche , et côté arriver, je n’en retiens pas qui me plaise vraiment mis a part l’arriver de Balanta qui peut etre bonne comme mauvaise , attention ! J’espère me tromper mais je te souhaite de réussir a tous pris
Pour son premier mois à la tête du club, et après un mercato très agité, Marco Materazzi effectue de bons débuts avec sa nouvelle équipe…
Le premier match de la saison, en championnat, se joue face au surprenant dauphin du Bayern Münich la saison dernière. Le RB Leipzig, nouveau cador du football allemand, est un adversaire qui s’annonce coriace.
Deuxième journée de championnat, et première victoire pour Hoffenheim. Ce match fût maîtrisé du début à la fin par les partenaires d’Andrej Kramaric, qui s’est une nouvelle fois montré décisif.