:rugby: Rugby

Ouais on lance les jeunes, franchement les arrières me plaisent !
Penaud, Huget, Medard Ntamack et Fofana ca peut envoyer du jeu … ca serait pas mal de sortir quelques garanties au sortir de ce tournoi

Et pour vannes aussi ?

Il serait temps que la France retrouve son jeu. A trop vouloir jouer le contact, on en a perdu notre âme. Le French Flair n’existe plus depuis des années, car on se concentre sur la version Bulldozer. Ce n’est qu’en reprenant notre fougue sur les lignes arrière que ça ira mieux.

Toulouse avait pris comme mentalité de jouer tout sur l’impact. Cela n’a pas fonctionné, ils ont changé leur fusil d’épaule, et sont revenu à leur vrai jeu. Résultat, on voie clairement que l’équipe se comporte mieux et que le club a retrouvé son identité. Le XV de France doit faire pareil, et au vu de la ligne arrière, cela commence a se décanter.

1 « J'aime »

Le XV de France avec à sa tête un coach qui était à Toulouse et dont la mentalité de jouer tout sur l’impact. Donc y a un soucis quelque part

Bien que je suis les résultats de Vannes en Pro D2! :smiley:

J’avais même eu la chance d’avoir des places pour les 1/2 finales du TOP14 en 2016 au Roazhon Park! Hehe

1 « J'aime »

Noves aurait du prendre le XV de France lorsqu’il était encore dans le coup. Lorsqu’il est arrivé, je suis désolé, mais le Stade Toulousain n’était déjà plus le Stade Toulousain, et il a réitéré ce qu’il avait fait sur le XV de France.

1 « J'aime »

Nous sommes bien d’accord

1 « J'aime »

Tiens, hasard des hasards, j’ai eu cette “pub” sur FB… Pas pire pantoute…

Que dire ? Encore une énième défaite encourageante ?

Non merde y’en a marre, on arrive a voir de super belles choses avec Penaud qui cassent des lignes sur trois appuis, il arrive a libérer son ballon on a l’intelligence de changer de coté ou on retrouve Iturria et Huget a la finition.

Après on est aussi capable de boulette individuelle inadmissible a ce niveau là, Huget qui oublie le ballon, Vahamina qui veut faire une sautée alors qu’on est meme pas en surnombre a l’opposée …

Autant on a des jeunes qui apportent un vrai plus, une vraie fraicheur mais on est obligé de voir et de dire que les gars qui sont là depuis 3ans ils puent la loose, que ce soir Guirado, Parra, Huget … merde ces mecs là tu sens qu’ils ne savent plus gagner avec ce maillot bleus.

2 « J'aime »

Je veux voir Dupont titulaire. Ce mec est un véritable dynamiteur.

Non mais Huget il met un essai , mais que d’erreurs .
Ntamack fait un bon match ,mais pourquoi cette passe sautée !!
Et bon Parra fait un bon match mais au pied on perd 10 points je crois ,sans ça on est devant quand même !
c’était bien en 2e mi-temps mais je pense que les gallois ses sont tout simplement reveillé et on prend le bouillon en 20 mn.
On est a notre place en 4e du tournoi l’an passé et je crois 10 mondial ,il faut se faire une raison .Ca fait un bail que je ne me fait plus d’illusion sur le XV de France

Un XV de France dépressif … on dirait que les gars ne veulent pas s’en sortir

Ah pour huget j’ai oublié sa passe à l’adversaire dans notre enbut.
Je vais rester poli (j’ai des doutes sur ses capacités mentales :grinning:) ,mais au final moi il joue pas le prochain match le gazier

Ma réaction ?

Dire que Laporte a viré Noves et son projet pour moustache et son 'pas de projet de jeunes !

De toute manière tant que David Marty sortira pas de sa retraite sportive la France ira mal

Le moustachu est un pot de Laporte. Urrios aurait fait un bien meilleur sélectionneur. Tout ça à cause d’un couché au lit trop tôt :joy:

Urios, Ibanez, Galtier … c’est pas comme si nos anciens internationaux avait des resultats en clubs, avec du jeu …

1 « J'aime »

Il y a tellement de choses qu’il faudrait changer pour que le rugby français aille mieux.
Mais on est tellement catastrophiques que peut-on vont ils se réveiller ?
Urios était international ? Ça m’a pas marqué .

On a donc une équipe de vieux sans plan de jeu et se prenant branlée sur branlée alors que les jeunes ont cartonné à la cdm okay