:rugby: Rugby

On ouvre ce sujet le soir où la France va toucher le fond car nous, on assume :smiley:

2 « J'aime »

Le XV est devenu tellement mauvais que le “board” ne les respectent plus et envoi une arbitre femme !

2 « J'aime »

Bah c’est bien 1 arbitre femme !!!

Match pourri des bleus j’ai pas regardé la fin lol les japonais m’on surpris

Surprenants nippons effectivement mais depuis leur exploit indescriptible au Mondial 2015 contre les “Sudafs”, ils progressent de façon linéaire et c’est de bonne augure pour eux à 2 ans de “leur” Mondial !

Moi je vois les “Japs” aller en 1/4 de finale minimum…

Un peu à la manière de la Squadra Azzurra en foot, il FAUT IMPERATIVEMENT que la FFR et la LNR se bougent réellement le cul car ça urge plus que jamais !

Le pire dans tous ca, c’est qu’on organise le Mondial 2023 …

Au foot on dirait “Il n’y a plus de petites nations” au rugby on peut juste dire qu’on est devenu un petite nation.

On a beau changer les joueurs (Noves en a testé 70 j’ai cru entendre ???), on a beau changer de selectionneur le résultat sera le meme

Novès prend enfin la porte !

Bonne chance à son remplaçant car y’a énormément de boulot…

Dire que Ibanez a quitté Bordeaux Begles car il attendait la selection et qu’au final c’est Brunel … qui a pris sa succession a l’UBB qui va etre intronisé

Boah, le rugby de toute façon, c’est 30 gars qui courent derrière un ballon ovale pour que les All Blacks gagnent quand même à la fin… :slight_smile:

Supporters des Springboks perso ! :slight_smile:

Rugby - FFR

Altrad devient sponsor maillot de l’équipe de France jusqu’en 2023

Le groupe Altrad a remporté le contrat pour apparaître sur le maillot de l’équipe de France, pour cinq ans et 35 millions d’euros.

1 « J'aime »

:moneybag: :moneybag: :moneybag: :moneybag:

Quel plaisir de regarder du Rugby avec cette équipe :rofl:

2 « J'aime »


@Nantonio40

1 « J'aime »

Dax gagne avec le Bonus Offensif ? Je rêve pas ? Mon dieu :joy:

Je serai au stade normalement ! Je vous dirai ce que ça donne le petit Jalibert :wink:

2 « J'aime »

Le Pays de Galles s’offre le premier BO de l’histoire du Tournoi des VI Nations.

La France perd…ca a donné quoi le match ?? J’ai pas regardé.

Les gallois étaient en forme vue le score lol

J’ai pas regardé :sob: Mais le résumé m’a l’air encourageant

Quel verdict pour ceux qui ont regardé ?

Bon match des français mais une pénalité ratée et un peu de talent irlandais nous aura coûté la victoire

Les défaites encourageantes ça fait un moment qu’on les enchaine …
J’ai écouté le match a la radio, et ca reste plus ou moins le meme scénario.
On essaie de jouer sauf qu’on en a pas les moyens, donc on tombe les ballons.
Défensivement on y est pas du tout, on se met trop souvent a la faute et chaque incursion adverse se termine par une pénalité.

Alors oui l’Irlande est une nation forte du Rugby mondial, mais on a aussi le droit de ne pas perdre systématiquement ces matchs là, sinon on ne les joue pas et on joue uniquement contre l’Italie et l’Ecosse car ce sont les deux seules équipes contre qui on peut “ne pas perdre”.

Le XV de France en est là aujourd’hui… on peut changer tous les joueurs que l’on veut … soit disant en quelques saisons on a sorti plusieurs phénomène comme Plisson, Machenaud, Belleau, Serin au seules postes de demie de melee et ou d’ouverture.

Finalement quand tu peux faire jouer 50 à 60 joueurs sans jamais hausser ton niveau de jeu, c’est tout simplement que le niveau de tes joueurs est quasi nul

1 « J'aime »