:rugby: Rugby

Voilà ,et si tu écoutes le Moscato show ,ne changeons rien !
Enfin le Laporte show ,la voix de son maitre !

Moscato il défend son pot, c’est normal. C’est pareil pour les vrai pot, mais la il faut faire quelque chose.

Il est pitoyable parfois dans cette défense .
Et bon je me rappele des critiques émises par Laporte sur l’immobilisme de ses prédécesseurs !
Ils ne vont pas fire grand chose et notre équipe de France sera encore négligée par tout le monde ,c’est courut d’avance .Les clubs ont besoin de recettes ,de stars étrangères ,et nos jeunes ne joueront pas plus

Putain y’a pas à tortiller du cul, “Flowers of Scotland” est de loin le plus bel hymne du monde :heart::heart::heart:.

2 « J'aime »

L’arbitre qui cherche par tous les moyens d’annuler l’essai francais …

  • Il a le pied sur la ligne de touche ! … ha non !
  • Bon alors y’a en avant ! … Ha non plus !
  • Bon vas y on dit en avant sur la sortie de ruck et puis c’est tout ! Okay ca marche.
1 « J'aime »

Tant qu’il n’y aura pas exclusivement des arbitres non britanniques pour arbitrer les français ou l’Italie ce sera pareil

Après « Y-a-t-il une raison de refuser cet essai », la nouvelle question pour l’arbitre vidéo sera « peux-tu me trouver une raison de refuser cet essai stp, merki ! ».

— Boucherie Ovalie (@BoucherieOvalie) 23 février 2019

On a vu de belles choses, Penaud toujours performant, quelque soit l’issue du tournoi il sera une grande satisfaction !

Apres les autres jeunes ont encore marqué des points, la charnière Dupont Ntamack, Ramos a l’arrière, Bamba homme du match … ces jeunes là donnent un élan.
J’aime beaucoup Lambey également.

Bon on ne s’enflamme pas car en face l’Ecosse était très pauvre et sur des fautes inattention de notre part ils ont pu nous mettre en danger.
Avec un autre arbitrage et un peu plus de certitude, y’avait la place de mettre quasi 50pts.

Ca restera a confirmer en Irlande

1 « J'aime »

Il y a vraiment du mieux , ça fait plaisir de voir une EDF arrier par séquences à jouer plus vite les lancements de jeu .
reste à confirmer en Irlande, ce qui est loin d’être fait !
Effectvement je n’ai pas reconnu l’Ecosse , bien faible (pas mal de blessés aussi )

Allez hop, méga tournée de bourre-pifs :

1 « J'aime »

Petite salade de phalange :joy:

1 « J'aime »

Et après on vient nous faire chier avec les “dites” belles valeurs de ce sport, que c’est un sport d’hommes…

Bande de baltringues ! :smiley:

1 « J'aime »

Le Football et le Rugby ne peuvent pas être comparé. Ils se foutent sur la gueule et prennent une bière ensemble par la suite.

Tu as beau te chauffer sur le terrain, cela s’arrête après. Il y a quand même bien moins d’histoire dans le rugby que dans le football.

1 « J'aime »

Oui et puis ça se roule pas par terre au moindre contact !

Je ne suis pas sur que ces derniers iront boire des pintes ensemble car ça reste quand même assez violent.

Quand on voit les expulsés sortir “au pas de course” et l’autre qui arrive par derrière comme une pute pour lui mettre une châtaigne, c’est franchement faible.

Sport d’hommes ? Mon cul !

1 « J'aime »

Tu juge sur une rencontre. Je t’invite a regarder les différentes bagarre qu’il y a entre rugbyman et footballer. Il n’y a clairement pas photo.

Encore 5 minutes et on en aura fini avec ce tournoi

source

1 « J'aime »

@longday > Ce n’est pas la 1ère rencontre où ça part autant en couilles, surtout en Pro D2…

@louhic > L’Italie s’offre toute seule la cuillère en bois pour la 5ème année consécutive face à une équipe de France qui aurait pu/du prendre une sacrée leçon vu la faiblesse affichée…

1 « J'aime »

Une victoire inquiétante … c’est pour toutes ces défaites encourageantes qu’on a subi depuis des années :rofl::rofl::rofl:

Penaud confirme qu’il est très clairement au dessus ! Ntamack et Dupont ont inversé la tendance mais ils ont encore a grandir (normal vu leur age)
Mais a cote de ca c’est le néant absolu …

Pour ce qui est des bagarre en ProD2 et meme en Fédéral … c’est le “coté amateur” et des derbys chaud.
C’est un vrai sport de contact, il y a des chocs, de la tension et franchement là ca titre “Bagarre générale” mais il y a rien de générale, il y a plus de monde pour séparer les joueurs que de gars qui se tappent

2 « J'aime »

Bon on passe aux choses sérieuses avec Galles-Irlande. J’ai une petite préférence pour la Green Army mais là comme je ne veux ABSOLUMENT pas voir les anglais avoir une chance de gagner le Tournoi… Bah come on Wales!!!

1 « J'aime »