:rugby: Rugby

image

Attention, retour de la rumeur “fusion Béo / Aviron” incoming ! :joy:

Surtout possible maintien scandaleux de Dax @Nantonio40 :joy: On est coutumiers du fait !

1 « J'aime »

On va encore rester grâce aux mauvaises finances des clubs de Federale 1, comme l’avait fait Biarritz il y a deux ans :joy::joy::joy:

Le LOU en demie-finale du TOP 14 après avoir éteint le RCT et sa grande gueule de président !

Demie-finale presque à la maison en plus :).

@SebiLab c’est pas fait mais y’a des chances qu’on soit maintenu de façon bien degueulasse :hoho: Le Rugby lui aussi devient un sport d’argent !

1 « J'aime »

Je n’ai qu’une chose à dire. TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE CO.

Le club ou j’ai joué près de 10 ans, et ou j’ai fais 3 ans de centre de formation. Le club de ma ville natale a étain notre gros voisin Toulousain.

1 « J'aime »

Et pendant ce temps, le XV de France vient de se prendre une belle branlée contre les All Blacks !

Ni vu ni connu … pendant le Mondial :smiley:

Ah oui ca a donné quoi?

Les U20 sont champions du monde

Blacks 52-11 France

Blacks 26-13 France

Blacks 49-14 France

C’est le second match qui a été le plus consistant, alors que les bleus ont joué a 14 quasi toute la partie, après exclusion de Benjamin Fall.

J’ose meme pas imaginer si ca avait été Novés sélectionneur …

Sinon grosse deception pour l’Australie, battu deux fois par l’Irlande.

Les Gallois tres costauds avec 3 victoires, une contre les SudAf et deux contre les Argentins.

Ca sera compliqué de sortir l’excuse de “nous on est en fin de saison, on est fatigué” quand on voit les perf des autres, memes des anglais qui ont perdu 2 fois en Afrique du Sud (42-39 et 26-13)

Retour du XV de France ce soir

France - Afrique du Sud

Et les bleus se sont bien préparés

4 « J'aime »

Go Bokke !!!

image

Belle première période française je trouve !

Beaucoup de déchets côté des Springboks également…

Gros hold-up sud-africain même si c’est quand même mérité…

Encore cet arbitre de merde

Franchement l’arbitrage sur la 2e période est plus que limite et on voit qu’on est plus arbitré comme une Top nation. On craque sur le physique également mais il y a énormément de positif quand même.

Pourquoi arbitre de merde ?? :thinking:

Parce que à chaque fois que nigel owens nous arbitre c’est en notre défaveur

Y’avait 23-7 au début de la 2nde période donc se cacher derrière l’arbitrage, c’est un peu facile hein !