bonjour
la suite de lâaventure en Elite belge.
un joueur renfort pour le remplacement.
je nâavais plus vraiment de dĂ©fenseur droit pour le remplacement
avant le match. un MOG
BORDEL ! câest quoi cette fin de match ! Huy gagnait le match ! Et se faire prendre 2buts comme ça en fin de match , câest vraiment la poisse !
Cette fois , câest un vrai match contre un gĂ©ant !
Huy nâa rien su faire autre que de dĂ©fendre; vu que Brugge est 1er, je mâen doutais quâil y avait peu de chance de faire quelque chose.
Huy a dominé le match ! Mais malheureusement, trop peu de tirs qui passe à coté, manque de précision
Mais câest pas vrai ! ça me soule ces fins de match ou Huy se prend un but aprĂšs les 90 minutes.
Un beau but de Galmiche sur une passe de Cathline sur le coté !
Mauvaise série et malchance ! 2 pts sur 12
sans ces 2 matchs maudits, ça aurait 7 pts sur 12 !!
Prochain mois; la coupe de Belgique et les 3 matchs contre des clubs de la province de LiĂšge
7 « J'aime »
Tilo82
Juin 26, 2022, 12:47
223
Dur mais un peu normal pour un promu
1 « J'aime »
Câest pas lâAfrique hein, les matchs font pas 85 minutes pourtant, ils devraient le savoir tes joueurs
1 « J'aime »
Ca reste franchement pas mal
1 « J'aime »
Loozar
Juillet 1, 2022, 4:15
226
Pas besoin dâAir France avec des vols comme ça
1 « J'aime »
bonjour,
me revoila.
Jâai jouĂ© un peu plus Ă dâautres jeux ces moment ci.
3 matchs cette fois-ci ! les derbys !
le match de coupe contre Antwerp a été reporté au 1er décembre ( je ne sais pas pourquoi )
[font=]réponses aux lecteurs[/font]
@Tilo82 oui résultat normal pour un promu
@WarsawBucher En afrique ? Jâai du les engueuler aprĂšs cela !
@DavidS92 oui ! câest un bon debut de saison actuellement. çâest pas le mĂȘme niveau quâen Italie !
@Loozar il mâa fallu quelques secondes pour comprendre la blague ! je rage de ces matchs volĂ©s !
Cambier sâest blessĂ© 1 jour avant le match Ă lâentrainement
Waw ! quel fin de match ! Ă part la possession de balle, Huy a pas su faire grand chose
Avec quelques beaux arrĂȘts de Maton , le Standard a pourtant tire de trĂšs nombreuses fois !
Alors que Huy fait seulement une des trĂšs rares attaques dans la dĂ©fense rouge, ceux-ci a eu la mauvaise idĂ©e de tacler dans le rectangle. Almunia a tirĂ© et le penalty et PAF le but de victoire ! une victoire que Huy nâattendais pas
Et vu quâon utilise le Stade de Seraing , ça en profite pour remplir le stade Ă guichet fermĂ©. Une affluence qui ne pourra pas ĂȘtre dĂ©passĂ©e avec le prochain stade de Huy qui aura un peu plus de 8000 places
Match serrĂ© ou les 2 Ă©quipes ont attaquĂ©s Ă©quivalents et qui nâont pas Ă©tĂ© capable de bien tirer
Une passe sur 25m de Coudert pour Ugurluel parti au dernier moment met le but !
Malheureusement 3 min plus tard, Eupen égalise sur un tir de 25m
Match contre une équipe du bas de classement décevant.
Match contre lâavant-dernier.
le 1er but: Jaworski a tiré depuis le début du rectangle sur la transversale et retombe devant le but; Almunia étant juste à coté, il a mis le pied et but !!
La dĂ©fense de Huy sâest laissĂ©e un peu allĂ©e et a permis Ă Seraing de mettre 2 buts et ça malgrĂ© que Seraing a Ă©tĂ© rĂ©duit Ă 10 !!
Huy nâa pas oubliĂ© quâil y a des minutĂ©s supplĂ©mentaires aprĂšs 90 min ! Almunia tire une coup-franc et BUT !! Egalisation ! Sur un match que Huy aurait du gagner âŠ
5 points sur 9 ! câest pas mal mais aurait pu ĂȘtre mieux
Bonne place pour une mi-saison ! 30 pts , je pense que câest suffisant pour ne pas redescendre de division !
Série de 5 match sans défaites dont 4 nuls
Bordeaux qui mâa proposĂ© un poste que jâai refusĂ© !
il va manquer le match de coupe. ProblĂšme, les 2 gardiens remplaçants que jâai pour le moment nâont que 2.5 grises
5 « J'aime »
celiavalencia:
En afrique ?
Lâarbitrage en Afrique, y compris au niveau international, câest quelque chose.
Et Ă la derniĂšre CAN, pour ne citer que cela, le match Tunisie - Mali sâest terminĂ© Ă la 85Ăš, pour reprendre pour terminer Ă la 89Ăš
Y aurait de quoi Ă©crire des encyclopĂ©dies tellement le foot africain câest quelque chose
1 « J'aime »
tu mâapprend quelque chose, je ne savais pas cela pour en Afrique !
Loozar
Juillet 5, 2022, 4:09
230
celiavalencia:
Ce visage des enfers
Comment une expression de joie a pu me donner des frissons pareils, câest incroyable
1 « J'aime »
bonjour
2 nouvelles de propositions dâentretien de la part de Reims et du RC Lens
[font=]reponses aux lecteurs[/font]
@Loozar jâai adorĂ© ce gif quand je lâai vu !
Huy - Antwerp ( 6Ăšme tour coupe belgique )
Bon match de Huy, mĂȘme sâil a fallu attendre la fin des prolongations pour avoir la victoire
Antwerp met son but juste avant la mi-temp, ce qui nâest pas ideal pour le moral.
AprĂšs les avoir encouragĂ© dans les vestiaires, Galmiche envoie une longue balle Ă Cathline pour lâĂ©galisation.
Match nul aprÚs 90 min, une belle action à la 118Úme avec des joueurs fatigués. Cambier envoie la balle devant le but à Galmiche qui le pousse avec facilité dedans.
Union SG - Huy ( 7Ăšme tour coupe belgique )
haaaaaaa ! Câest pas possible ! tout ces tirs, cette bonne possession, etc⊠tout ça pour rien !
Lâunion a rĂ©ussi Ă mettre un but trĂšs tĂŽt dans le match.
Seulement Ă la 79 Ăšme une action de Jaworski en ligne droite pour Ugurluel permet dâĂ©galiser
MalgrĂ© les trĂšs nombreuses attaques et tirs, Huy nâarrive pas Ă marquer et se permet en plus de rater 2 tirs aux penaltys
match meilleur du cotĂ© de Huy mais ce nâest quâen fin de match que les buts sont venus.
Antwerp a mis le 1er but à la 1er période sur une passe lancée en avant et le buteur qui passé derriÚre la défense
Et enfin en fin de match, Huy reussi enfin Ă mettre le ballon dans le but ! Sur une passe de Cambier, Almunia reussi Ă contourner un defenseur et a foudroyer le but !
La victoire survient Ă la 89 Ăšme, Galmiche pour Cambier qui tire au debut du rectangle sur un tir puissant !
Match vraiment bien serré.
Sur une dĂ©fense bien serrĂ©e, Ugurluel a vu Cathline nâayant aucun dĂ©fenseur sur lui , qui lui fait la passe et le ballon finit dans le but.
LâĂ©galisation a lieu sur un corner et une tĂȘte bien placĂ©e, le 2 eme de Zulte; la dĂ©fense de Huy a laissĂ© passer un attaquant.
La dĂ©fense de Zulte ayant trop avancĂ© ce qui a permis Ă Galmiche dâenvoyer la balle dans un trou pour Ugurluel qui a pu avancer sans oppostion vers le gardien et apporter le nul ! ouf !
Lors de la 67 Ăšme, alors que jâallais remplacer Almunia ; celui se blesseâŠ
2 mois ! pour un orteil cassé, il va en rater des matchs ! Et passer noël avec sa famille en Espagne !
Quel match mou de la part de Huy !! Trop peu dâactions , trop peu dâattaque
DĂ©faite contre une Ă©quipe qui se trouve dans la 2Ăšme moitiĂ© du classement et qui avait Ă©tĂ© battue Ă lâaller.
Huy domine Mouscron, celui-ci est trĂšs violent avec 6 cartons jaunes et finit Ă 9 joueurs
Proche du sifflet final , Paolini se fait plusieurs passes avec Cathline qui le tire en dehors du rectangle sur un piquet rentrant !
7 points sur 12, ça peut aller. cela a permit de ne pas bouger de la 5Úme place.
Dommage pour la coupe
8 « J'aime »
Tu restes trĂšs solide en championnat, franchement câest propre
1 « J'aime »
Loozar
Juillet 18, 2022, 4:13
233
Yâa combien de places europĂ©ennes dĂ©jĂ en supposant que la Belgique attribue ses places europĂ©ennes comme tout le monde et pas selon un systĂšme de prĂ©-barrages tellement inutilement compliquĂ© quâil faut avoir fait une thĂšse en trigonomĂ©trie du plan complexe pour comprendre les rĂšgles
2 « J'aime »
Rhino
Juillet 18, 2022, 5:04
234
Ca reste plutĂŽt solide par ici. Juste dommage pour le coupe
1 « J'aime »
Nehoc
Juillet 20, 2022, 11:21
235
Hola,
Je viens de récupérer mon retard et je suis agréablement surpris par ton parcours surtout au vue de ton effectif. Bravo
1 « J'aime »
bonjour
reprise des matchs aprĂšs la trĂȘve hivernale
@Pikouse oui câest solide pour une Ă©quipe promue qui nâavais mis les pieds parmi lâElite
@Loozar 2 places en champions League; 1 en Europa League; 2 en Europa conférence
@Rhino solide pour le moment. saloperie de match contre Union SG pour la coupeâŠ
@Nehoc tâinquiĂšte, je suis surprise quâune equipe qui vient de la D3 amateur puisse faire cela avec les joueurs actuels
Départs
Les 5 er sont des joueurs plus faible que jâai reussi Ă faire partir
Jâaurais aime pouvoir garder Russo, son niveau nâetais que dâune il a un potentiel de 4.5
Arrivée
Une seule arrivée: un gardien venu du Standard qui pourrait dépasser Maton
Huy n 'a pas fait grand chose contre Charleroi, peu dâattaque donc moins de chance de buts.
Trop de peu de tirs des 2 équipes et trop peu de réalisme pour Huy.
Surtout avec un tir donne par la dĂ©fense de Lommel, lâun de mes 2 attaquant nâa pas fait mieux quâun tir sur le poteau alors que le but etait largement offert.
Le gĂ©ant Mauve sâest dĂ©chainĂ© !!
Pourtant Huy a rĂ©sistĂ© un moment avec lâĂ©galisation au 1-1 mais tout sâest mal passĂ© pour les Bleus et Jaunes
Genk a petĂ© une case et sâest vengĂ©e du match aller.
Huy nâ a rien sur faire, mĂȘme pas un tir cadrĂ©.
Mais quel mois pourri !!!
0 sur 12 points ! trÚs mauvaise série depuis la reprise hivernale
jâai lâimpression que Huy sâessouffle et ne se dĂ©foule plus comme le dĂ©but de saison.
4 places de perdues, heureusement , y a un fossé de 8pts par rapport au 10Úme
JâespĂšre que la tempĂȘte va foutre le camp
5 « J'aime »
Tilo82
Juillet 23, 2022, 6:34
237
Dur mais bon pour un promu câest un peu logique de pas rĂ©ussir Ă maintenir le haut du panier. encore 5pts et le maintien est acquis
1 « J'aime »
@Tilo82 je sais mais câest dĂ©cevant dâavoir un sĂ©rie de dĂ©faites continue
@Rhino jâai ragĂ© devant ces matchs mĂȘme câĂ©tait un peu plus normal face au mauves et Genk
@Loozar Câest pas bien de se moquer vilain garnement !!
Asser bon match malgré un manque de tirs de Huy
Cambier envoie la balle au dessus de plusieurs défenseurs à Coudert qui fusille le but
Maton se fait lober par LeuvenâŠ
Ugurluel a voulu fait un 1 - 2 avec Cambier; Jaworski lâintercepte et tire direct dans le but ( plus de 20 matchs quâil nâavais plus mis de buts )
Alors que la fin de match et la victoire arrivait, Leuven égalise
RETOUR dâAlmunia !
match vraiment bien serré; attaques des 2 cotés fréquentes
But pris trop, début de match dominé de la part de Beerschoot
Paolini avait récupéré un ballon tire sur le poteau, Ambri a shooté dans les pieds de celui-ci pour le faire partir dans le but
A la Mi-temps, jâai du les encourager suffisamment car Huy sâest rĂ©veillĂ©e
Cathline lâenvoie Ă Cambier qui se rapproche trĂšs prĂšs du but et tire entre le gardien et poteau.
le retour dâAlmunia a permis en une attaque en 1- 2 prĂšs de la ligne pour Cambier de le mettre au fond !
jâai eu trĂšs chaud lors des arrĂȘts de jeu, Beerschot avait Ă©galisĂ© et le VAR de montrer que le joueur Ă©tait hors jeu ce qui a permis de pourvoir fĂȘter le retour dâune victoire !
Bon match avec une 1 ere mi-temps sans but Ă sâĂ©changer le ballon
DĂšs la reprise, Gent met un but sur une belle passe.
à 11 min de la fin, Huy se lance dans une attaque avec une serie de nombreuse passe et parvenir sur Cathline qui cloue le cadre et égaliser
Match dominé pas les blauw and zwart; leader du championnat.
Ceux-ci malgrĂ© leurs nombreux tirs nâarrivent Ă rien faire.
Câest sur la seule contre attaque de Brugge qui rĂ©ussi et leur offre la victoire.
MalgrĂ© tout Huy sâest bien battue et a failli marquer.
Almunia sâest blessĂ© dĂšs la 2 Ăšme minute, câest sa 3 Ăšme blessure cette saison.
Ce mois de Février est clairement mieux, les joueurs se sont réveillés.
5 pts sur 12; câest encore peu mais bien mieux que janvier
Brugge a perdu 1-0 contre lâUnion SG !!
6 « J'aime »
Loozar
Juillet 25, 2022, 7:01
241
Performances dignes dâune Ă©quipe solidement installĂ©e en milieu de tableau, tu bougeras plus beaucoup maintenant
1 « J'aime »