:storyred::s13: RFC Huy D1A et Uruguay đŸ‡șđŸ‡Ÿ

bonjour
la suite de l’aventure en Elite belge.

un joueur renfort pour le remplacement.
je n’avais plus vraiment de dĂ©fenseur droit pour le remplacement

matchs

avant le match. un MOG

Huy - KAA Gent

david tennant rage GIF
BORDEL ! c’est quoi cette fin de match ! Huy gagnait le match ! Et se faire prendre 2buts comme ça en fin de match , c’est vraiment la poisse !

  • Almunia avait donnĂ© l’avantage Ă  la 50Ăšme min !

  • Pendant la semaine de congĂ©. Almunia s’est blessĂ© Ă  l’entrainement.

Club Brugge - Huy

  • Cette fois , c’est un vrai match contre un gĂ©ant !
  • Huy n’a rien su faire autre que de dĂ©fendre; vu que Brugge est 1er, je m’en doutais qu’il y avait peu de chance de faire quelque chose.

Huy - Union SG

  • Huy a dominĂ© le match ! Mais malheureusement, trop peu de tirs qui passe Ă  cotĂ©, manque de prĂ©cision :expressionless: :expressionless:

Sint-Truidense - Huy

david tennant rage GIF

  • Mais c’est pas vrai ! ça me soule ces fins de match ou Huy se prend un but aprĂšs les 90 minutes.
  • Un beau but de Galmiche sur une passe de Cathline sur le cotĂ© !

classement

  • Mauvaise sĂ©rie et malchance ! 2 pts sur 12

  • sans ces 2 matchs maudits, ça aurait 7 pts sur 12 !!

  • Prochain mois; la coupe de Belgique et les 3 matchs contre des clubs de la province de LiĂšge

7 « J'aime »

Dur mais un peu normal pour un promu

1 « J'aime »

C’est pas l’Afrique hein, les matchs font pas 85 minutes pourtant, ils devraient le savoir tes joueurs :smiley:

1 « J'aime »

Ca reste franchement pas mal

1 « J'aime »

Pas besoin d’Air France avec des vols comme ça :sac:

1 « J'aime »

bonjour,
me revoila.
J’ai jouĂ© un peu plus Ă  d’autres jeux ces moment ci.

3 matchs cette fois-ci ! les derbys !
le match de coupe contre Antwerp a été reporté au 1er décembre ( je ne sais pas pourquoi )

réponses aux lecteurs

@Tilo82 oui résultat normal pour un promu
@WarsawBucher En afrique ? J’ai du les engueuler aprùs cela !
@DavidS92 oui ! c’est un bon debut de saison actuellement. ç’est pas le mĂȘme niveau qu’en Italie !
@Loozar il m’a fallu quelques secondes pour comprendre la blague ! je rage de ces matchs volĂ©s !

matchs

  • Cambier s’est blessĂ© 1 jour avant le match Ă  l’entrainement

Huy - Standard

Winning Grace Helbig GIF by This Might Get

  • Waw ! quel fin de match ! Ă  part la possession de balle, Huy a pas su faire grand chose
  • Avec quelques beaux arrĂȘts de Maton, le Standard a pourtant tire de trĂšs nombreuses fois !
  • Alors que Huy fait seulement une des trĂšs rares attaques dans la dĂ©fense rouge, ceux-ci a eu la mauvaise idĂ©e de tacler dans le rectangle. Almunia a tirĂ© et le penalty et PAF le but de victoire ! une victoire que Huy n’attendais pas

  • Et vu qu’on utilise le Stade de Seraing, ça en profite pour remplir le stade Ă  guichet fermĂ©. Une affluence qui ne pourra pas ĂȘtre dĂ©passĂ©e avec le prochain stade de Huy qui aura un peu plus de 8000 places

Eupen - Huy

  • Match serrĂ© ou les 2 Ă©quipes ont attaquĂ©s Ă©quivalents et qui n’ont pas Ă©tĂ© capable de bien tirer
  • Une passe sur 25m de Coudert pour Ugurluel parti au dernier moment met le but !
  • Malheureusement 3 min plus tard, Eupen Ă©galise sur un tir de 25m :sob: :sob:
  • Match contre une Ă©quipe du bas de classement dĂ©cevant.

Huy- Seraing FC

  • Match contre l’avant-dernier.
  • le 1er but: Jaworski a tirĂ© depuis le dĂ©but du rectangle sur la transversale et retombe devant le but; Almunia Ă©tant juste Ă  cotĂ©, il a mis le pied et but !!
  • La dĂ©fense de Huy s’est laissĂ©e un peu allĂ©e et a permis Ă  Seraing de mettre 2 buts :expressionless: :expressionless: :expressionless: et ça malgrĂ© que Seraing a Ă©tĂ© rĂ©duit Ă  10 !!
  • Huy n’a pas oubliĂ© qu’il y a des minutĂ©s supplĂ©mentaires aprĂšs 90 min ! Almunia tire une coup-franc et BUT !! Egalisation ! Sur un match que Huy aurait du gagner 


classement

  • 5 points sur 9 ! c’est pas mal mais aurait pu ĂȘtre mieux
  • Bonne place pour une mi-saison ! 30 pts , je pense que c’est suffisant pour ne pas redescendre de division !
  • SĂ©rie de 5 match sans dĂ©faites dont 4 nuls

  • Bordeaux qui m’a proposĂ© un poste que j’ai refusĂ© !

  • il va manquer le match de coupe. ProblĂšme, les 2 gardiens remplaçants que j’ai pour le moment n’ont que 2.5 :etoile: grises
5 « J'aime »

L’arbitrage en Afrique, y compris au niveau international, c’est quelque chose.
Et Ă  la derniĂšre CAN, pour ne citer que cela, le match Tunisie - Mali s’est terminĂ© Ă  la 85Ăš, pour reprendre pour terminer Ă  la 89Ăš :rofl:
Y aurait de quoi Ă©crire des encyclopĂ©dies tellement le foot africain c’est quelque chose :grin:

1 « J'aime »

tu m’apprend quelque chose, je ne savais pas cela pour en Afrique !

Ce visage des enfers :pepeshocked:
Comment une expression de joie a pu me donner des frissons pareils, c’est incroyable :damned:

1 « J'aime »

bonjour
2 nouvelles de propositions d’entretien de la part de Reims et du RC Lens

reponses aux lecteurs

@Loozar j’ai adorĂ© ce gif quand je l’ai vu !

matchs

Huy - Antwerp ( 6Ăšme tour coupe belgique )

  • Bon match de Huy, mĂȘme s’il a fallu attendre la fin des prolongations pour avoir la victoire
  • Antwerp met son but juste avant la mi-temp, ce qui n’est pas ideal pour le moral.
  • AprĂšs les avoir encouragĂ© dans les vestiaires, Galmiche envoie une longue balle Ă  Cathline pour l’égalisation.
  • Match nul aprĂšs 90 min, une belle action Ă  la 118Ăšme avec des joueurs fatiguĂ©s. Cambier envoie la balle devant le but Ă  Galmiche qui le pousse avec facilitĂ© dedans. :hot_face:

Union SG - Huy ( 7Ăšme tour coupe belgique )

Anthony Anderson Reaction GIF

  • haaaaaaa ! C’est pas possible ! tout ces tirs, cette bonne possession, etc
 tout ça pour rien !
  • L’union a rĂ©ussi Ă  mettre un but trĂšs tĂŽt dans le match.
  • Seulement Ă  la 79 Ăšme une action de Jaworski en ligne droite pour Ugurluel permet d’égaliser
  • MalgrĂ© les trĂšs nombreuses attaques et tirs, Huy n’arrive pas Ă  marquer et se permet en plus de rater 2 tirs aux penaltys :disappointed_relieved:

Huy - Antwerp

  • :neutral_face: :neutral_face: :neutral_face: :neutral_face: match meilleur du cotĂ© de Huy mais ce n’est qu’en fin de match que les buts sont venus.
  • Antwerp a mis le 1er but Ă  la 1er pĂ©riode sur une passe lancĂ©e en avant et le buteur qui passĂ© derriĂšre la dĂ©fense
  • Et enfin en fin de match, Huy reussi enfin Ă  mettre le ballon dans le but ! Sur une passe de Cambier, Almunia reussi Ă  contourner un defenseur et a foudroyer le but !
  • La victoire survient Ă  la 89 Ăšme, Galmiche pour Cambier qui tire au debut du rectangle sur un tir puissant !

Zulte Waregem - Huy

  • Match vraiment bien serrĂ©.

  • Sur une dĂ©fense bien serrĂ©e, Ugurluel a vu Cathline n’ayant aucun dĂ©fenseur sur lui , qui lui fait la passe et le ballon finit dans le but.

  • L’égalisation a lieu sur un corner et une tĂȘte bien placĂ©e, le 2 eme de Zulte; la dĂ©fense de Huy a laissĂ© passer un attaquant.

  • La dĂ©fense de Zulte ayant trop avancĂ© ce qui a permis Ă  Galmiche d’envoyer la balle dans un trou pour Ugurluel qui a pu avancer sans oppostion vers le gardien et apporter le nul ! ouf !

  • Lors de la 67 Ăšme, alors que j’allais remplacer Almunia; celui se blesse


  • 2 mois ! pour un orteil cassĂ©, il va en rater des matchs ! Et passer noĂ«l avec sa famille en Espagne !

Huy - Oostende

  • Quel match mou de la part de Huy !! Trop peu d’actions , trop peu d’attaque
  • DĂ©faite contre une Ă©quipe qui se trouve dans la 2Ăšme moitiĂ© du classement et qui avait Ă©tĂ© battue Ă  l’aller.

Mouscron - Huy

  • Huy domine Mouscron, celui-ci est trĂšs violent avec 6 cartons jaunes et finit Ă  9 joueurs
  • Proche du sifflet final , Paolini se fait plusieurs passes avec Cathline qui le tire en dehors du rectangle sur un piquet rentrant !

classement

  • 7 points sur 12, ça peut aller. cela a permit de ne pas bouger de la 5Ăšme place.
  • Dommage pour la coupe :sob: :sob:
8 « J'aime »

Tu restes trùs solide en championnat, franchement c’est propre :wink:

1 « J'aime »

Y’a combien de places europĂ©ennes dĂ©jĂ  :thinking: en supposant que la Belgique attribue ses places europĂ©ennes comme tout le monde et pas selon un systĂšme de prĂ©-barrages tellement inutilement compliquĂ© qu’il faut avoir fait une thĂšse en trigonomĂ©trie du plan complexe pour comprendre les rĂšgles

2 « J'aime »

Ca reste plutĂŽt solide par ici. Juste dommage pour le coupe

1 « J'aime »

Hola,
Je viens de récupérer mon retard et je suis agréablement surpris par ton parcours surtout au vue de ton effectif. Bravo :+1:

1 « J'aime »

bonjour
reprise des matchs aprĂšs la trĂȘve hivernale

reponses aux lecteurs

@Pikouse oui c’est solide pour une Ă©quipe promue qui n’avais mis les pieds parmi l’Elite
@Loozar 2 places en champions League; 1 en Europa League; 2 en Europa conférence
@Rhino solide pour le moment. saloperie de match contre Union SG pour la coupe

@Nehoc :+1: t’inquiùte, je suis surprise qu’une equipe qui vient de la D3 amateur puisse faire cela avec les joueurs actuels

mercato

DĂ©parts

  • Les 5 er sont des joueurs plus faible que j’ai reussi Ă  faire partir
  • J’aurais aime pouvoir garder Russo, son niveau n’etais que d’une :etoile:il a un potentiel de 4.5 :etoile:

Arrivée

  • Une seule arrivĂ©e: un gardien venu du Standard qui pourrait dĂ©passer Maton

matchs

Huy - Charleroi

  • Huy n 'a pas fait grand chose contre Charleroi, peu d’attaque donc moins de chance de buts.

Lommel - Huy

  • Trop de peu de tirs des 2 Ă©quipes et trop peu de rĂ©alisme pour Huy.
  • Surtout avec un tir donne par la dĂ©fense de Lommel, l’un de mes 2 attaquant n’a pas fait mieux qu’un tir sur le poteau alors que le but etait largement offert.

Huy - Anderlecht

  • Le gĂ©ant Mauve s’est dĂ©chainĂ© !!
  • Pourtant Huy a rĂ©sistĂ© un moment avec l’égalisation au 1-1 mais tout s’est mal passĂ© pour les Bleus et Jaunes

Genk - Huy

  • Genk a petĂ© une case et s’est vengĂ©e du match aller.
  • Huy n’ a rien sur faire, mĂȘme pas un tir cadrĂ©.

The New Adventures Of Gilligan Rain GIF by Warner Archive

  • Mais quel mois pourri !!!

matchs

  • 0 sur 12 points ! trĂšs mauvaise sĂ©rie :poop: :poop: :poop: depuis la reprise hivernale
  • j’ai l’impression que Huy s’essouffle et ne se dĂ©foule plus comme le dĂ©but de saison.
  • 4 places de perdues, heureusement , y a un fossĂ© de 8pts par rapport au 10Ăšme

J’espĂšre que la tempĂȘte va foutre le camp

5 « J'aime »

Dur mais bon pour un promu c’est un peu logique de pas rĂ©ussir Ă  maintenir le haut du panier. encore 5pts et le maintien est acquis :smiley:

1 « J'aime »

Dur dur lĂ 

1 « J'aime »

Presque au sommet

reponses aux lecteurs

@Tilo82 je sais mais c’est dĂ©cevant d’avoir un sĂ©rie de dĂ©faites continue
@Rhino j’ai ragĂ© devant ces matchs mĂȘme c’était un peu plus normal face au mauves et Genk
@Loozar C’est pas bien de se moquer vilain garnement !!
Kat Graham Netflix GIF by GIF Registry

matchs

OHLeuven - Huy

  • Asser bon match malgrĂ© un manque de tirs de Huy
  • Cambier envoie la balle au dessus de plusieurs dĂ©fenseurs Ă  Coudert qui fusille le but
  • Maton se fait lober par Leuven

  • Ugurluel a voulu fait un 1 - 2 avec Cambier; Jaworski l’intercepte et tire direct dans le but ( plus de 20 matchs qu’il n’avais plus mis de buts )
  • Alors que la fin de match et la victoire arrivait, Leuven Ă©galise :sob:

Huy - Berschoot

  • RETOUR d’Almunia !

  • match vraiment bien serrĂ©; attaques des 2 cotĂ©s frĂ©quentes

  • But pris trop, dĂ©but de match dominĂ© de la part de Beerschoot

  • Paolini avait rĂ©cupĂ©rĂ© un ballon tire sur le poteau, Ambri a shootĂ© dans les pieds de celui-ci pour le faire partir dans le but

  • A la Mi-temps, j’ai du les encourager suffisamment car Huy s’est rĂ©veillĂ©e

  • Cathline l’envoie Ă  Cambier qui se rapproche trĂšs prĂšs du but et tire entre le gardien et poteau.

  • le retour d’Almunia a permis en une attaque en 1- 2 prĂšs de la ligne pour Cambier de le mettre au fond !

  • j’ai eu trĂšs chaud lors des arrĂȘts de jeu, Beerschot avait Ă©galisĂ© et le VAR de montrer que le joueur Ă©tait hors jeu ce qui a permis de pourvoir fĂȘter le retour d’une victoire !

KAA Gent - Huy

  • Bon match avec une 1 ere mi-temps sans but Ă  s’échanger le ballon
  • DĂšs la reprise, Gent met un but sur une belle passe.
  • Ă  11 min de la fin, Huy se lance dans une attaque avec une serie de nombreuse passe et parvenir sur Cathline qui cloue le cadre et Ă©galiser

Huy - Club Brugge

  • Match dominĂ© pas les blauw and zwart; leader du championnat.
  • Ceux-ci malgrĂ© leurs nombreux tirs n’arrivent Ă  rien faire.
  • C’est sur la seule contre attaque de Brugge qui rĂ©ussi et leur offre la victoire.
  • MalgrĂ© tout Huy s’est bien battue et a failli marquer.
  • Almunia s’est blessĂ© dĂšs la 2 Ăšme minute, c’est sa 3 Ăšme blessure cette saison.

classement

  • Ce mois de FĂ©vrier est clairement mieux, les joueurs se sont rĂ©veillĂ©s.

  • 5 pts sur 12; c’est encore peu mais bien mieux que janvier

  • Brugge a perdu 1-0 contre l’Union SG !!

6 « J'aime »

Performances dignes d’une Ă©quipe solidement installĂ©e en milieu de tableau, tu bougeras plus beaucoup maintenant :man_shrugging:t2:

1 « J'aime »